“hotel simple mais bien situé et très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Reem Hotel

Reem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°650 sur 1 073 hôtels à Londres
paris
“hotel simple mais bien situé et très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

hôtel situé du côté de nothing hill, proche d'une rue commercante et d'un centre commercial.
pleins de petits restaurants à proximité et pas très loin du métro.
l'hôtel est propre ,chambres un peu petites mais si c'est juste pour dormir ça ne pose pas de problème.sanitaires propres et petit déjeuner très correct.
le seul bémol est qu'il y fait trop chaud , nous avons ouvert la fenêtre pour dormir en plein mois de février.
nous avons payé 80 euros par nuit en chambre double avec le petit déjeuner compris pour 2, donc très bon rapport qualité/prix en plein centre de londres.
je pense retourner dans cet hôtel sans problème lors d un prochain séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

L hôtel situè dans un quartier résidentiel où tous les hôtels se ressemblent en apparence
Nous n 'avons pas payé très cher donc mon avis est en référence à cette précision: Env 80 livres pour une chambre triple (adultes), petit déjeuner inclus
L hôtel est propre et bien tenu, l équivalent d un deux étoiles en France,nous avions une chambre cotè parc ,le métro et la ligne de bus(390 qui mène directement à Oxford street ) sont à 5 min à pied
Notre séjour était sous le signe du tourisme et du shopping, la chambre nous convenait tout à fait pour dormir, toutefois l étroitesse de la pièce réduisait considérablement nos déplacements
.la salle de douche / toilette petite également mais fonctionnelle,
Mais je préfère une chambre petite , propre , confortable ,proche des commerces, pas chère ..
La vie à Londres étant extrêmement "extensive"cela nous a tout de même convenu

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Si vous ne disposez pas d'un budget énorme (75£) et que vous souhaitez être dans Londres même cet hotel est un bon compromis. Les chambres sont propres mais pas trés grandes, il y a à disposition de quoi se faire un café, thé des petits gateaux, la salle de petit déjeuner est simple mais acceuillante et se qu'on y sert est bon. Par contre l'environnement n'est pas exceptionnel et les hotels voisins sont simplement miteux pourris!!!!!!!! donc le REEM hotel est le mieux des environs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

On ne passe pas sa vie à l'hôtel lorsque l'on voyage, heureusement ! Cet hôtel présente l'avantage d'être bien situé.
Mais la qualité de service est limite : les chambres sont petites, mal insonorisée, pas très propres, et le personnel relativement inattentif.
Wi-fi disponible gratuitement mais qui fonctionne assez mal.
Bon hôtel si on passe une ou deux nuits à Londres. Au-delà, mieux vaut regarder autre chose.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Limite au niveau de la propreté, personnel pas aimable, pas attentif, 2 jours sans eau chaude, 5 jours sans les clés de la chambre, chambre minuscule, literie moyenne, peu d'aération, équipement peu fonctionnel, décoration quelconque, problème de plomberie, cher pour ce que c'est! N'y retournera pas si prochain séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Correct petit hôtel entre des dizaines d'autres hôtels tout autour. Bien placé pour les transports et des services. Personnel génial!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Accueil agréable mais peu concerné lorsqu'il s'agit de régler les problèmes.Au moment de prendre la chambre,nous avons contaté que la douche était très sale.Visiblement des travaux avaient été effectués dans certaines chambres de l'hôtel,et le bac de douche était recouvert d'une poussière blanche,vraisemblablement du plâtre,avec des éclaboussures sur les carreaux.Le bord était couvert de tâches noires lavables à l'eau,montrant donc qu'aucun effort n'avait été fait pour les enlever.
Nous l'avons signalé à la réception,qui a déclaré s'occuper du problème,mais lorsque nous sommes revenus,nous n'avons constaté que très peu de différences,sibien que nous avons nettoyé la douche nous-mêmes.

A noter également à la fin du mois de mars,une chaleur de plein été régnait dans la chambre en raison d'un chauffage sûrement centralisé et de radiateurs éteints dans la chambre.Résultat,nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes pendant tout le séjour!Très désagréable.
A part ces problèmes,chambre petite mais calme,fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec un square et donc peu de bruit.Hôtel très bien situé dans un quartier résidentiel agréable mais avec des cafés et restaurants tout proches.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il n'était pas compris,mais nous vous recommandons le café Aphrodite dans la rue perpendiculaire,ou le café d'Orange (anciennement Charlotte) sur Westbourne Grove à 5 mn à pied.

Pour Londres, cela reste correct compte tenu de la situation et du prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reem Hotel

Adresse : 50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Classé n°650 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reem Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Reem Londres
Reem Londres
Londres Reem Hotel
Reem Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.