“Vérifier votre résa !” 3 5 étoiles
Avis sur Reem Hotel

Reem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 655 sur 1 064 hôtels à Londres
paris
“Vérifier votre résa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Eh oui malgré une résa faite en octobre, qui de plus a été confirmée la veille par mail et bien une fois arrivée la chambre n'était pas disponible malheureusement je n'ai pas compris pourquoi ??? point positif un taxi est venu nous chercher pour nous déposer à l'hotel Brunel du même groupe voir mes commentaires au nom de l'hotel. Sinon acceuil sans plus...donc je ne peux pas juger l'hôtel en lui même. Le quartier est agréable calme et propre, proche du métro et de Hide park.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

hôtel situé du côté de nothing hill, proche d'une rue commercante et d'un centre commercial.
pleins de petits restaurants à proximité et pas très loin du métro.
l'hôtel est propre ,chambres un peu petites mais si c'est juste pour dormir ça ne pose pas de problème.sanitaires propres et petit déjeuner très correct.
le seul bémol est qu'il y fait trop chaud , nous avons ouvert la fenêtre pour dormir en plein mois de février.
nous avons payé 80 euros par nuit en chambre double avec le petit déjeuner compris pour 2, donc très bon rapport qualité/prix en plein centre de londres.
je pense retourner dans cet hôtel sans problème lors d un prochain séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L hôtel situè dans un quartier résidentiel où tous les hôtels se ressemblent en apparence
Nous n 'avons pas payé très cher donc mon avis est en référence à cette précision: Env 80 livres pour une chambre triple (adultes), petit déjeuner inclus
L hôtel est propre et bien tenu, l équivalent d un deux étoiles en France,nous avions une chambre cotè parc ,le métro et la ligne de bus(390 qui mène directement à Oxford street ) sont à 5 min à pied
Notre séjour était sous le signe du tourisme et du shopping, la chambre nous convenait tout à fait pour dormir, toutefois l étroitesse de la pièce réduisait considérablement nos déplacements
.la salle de douche / toilette petite également mais fonctionnelle,
Mais je préfère une chambre petite , propre , confortable ,proche des commerces, pas chère ..
La vie à Londres étant extrêmement "extensive"cela nous a tout de même convenu

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Si vous ne disposez pas d'un budget énorme (75£) et que vous souhaitez être dans Londres même cet hotel est un bon compromis. Les chambres sont propres mais pas trés grandes, il y a à disposition de quoi se faire un café, thé des petits gateaux, la salle de petit déjeuner est simple mais acceuillante et se qu'on y sert est bon. Par contre l'environnement n'est pas exceptionnel et les hotels voisins sont simplement miteux pourris!!!!!!!! donc le REEM hotel est le mieux des environs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

On ne passe pas sa vie à l'hôtel lorsque l'on voyage, heureusement ! Cet hôtel présente l'avantage d'être bien situé.
Mais la qualité de service est limite : les chambres sont petites, mal insonorisée, pas très propres, et le personnel relativement inattentif.
Wi-fi disponible gratuitement mais qui fonctionne assez mal.
Bon hôtel si on passe une ou deux nuits à Londres. Au-delà, mieux vaut regarder autre chose.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Limite au niveau de la propreté, personnel pas aimable, pas attentif, 2 jours sans eau chaude, 5 jours sans les clés de la chambre, chambre minuscule, literie moyenne, peu d'aération, équipement peu fonctionnel, décoration quelconque, problème de plomberie, cher pour ce que c'est! N'y retournera pas si prochain séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Correct petit hôtel entre des dizaines d'autres hôtels tout autour. Bien placé pour les transports et des services. Personnel génial!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Reem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reem Hotel

Adresse: 50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 655 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reem Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Reem Londres
Londres Reem Hotel
Reem Londres
Reem Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.