Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible!!” 2 5 étoiles
Avis sur Reem Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Reem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°657 sur 1 066 hôtels à Londres
Paris, France
1 avis
“Pas terrible!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions choisit le reem hôtel après la lecture des avis positifs des anciens clients mais au final nous avons été très déçues de notre séjour.
Tout d'abord le personnel de l'hôtel ne parle pas français.
Ensuite, si vous souhaitez payer en espèces, pensez à changer le montant intégral de la chambre avant d'arriver puisque le règlement se fait au début du séjour.

Je ne sais pas pourquoi tant de personnes ont été satisfaites mais cet hotel ne vaut vraiment ni son prix ni ses 3 étoiles.

L'une de nos plus grande déception concerne le wifi, il est certes gratuit mais ne fonctionne pas du tout ni dans la chambre ni dans les parties communes telle que la salle du petit déjeuner. Nous avons donc passé tout notre séjour sans internet, impossible d'envoyer un simple mail.

En ce qui concerne la salle de bain, elle est très mal agencée.
Quand on se douche, il y a de l'eau partout, une vraie mare. De plus, il n'y a aucun emplacement prévu pour ranger ses affaires.
Et je ne sais pas si c'est un générateur qui se met en marche mais dès qu'on allume la lumière de la salle de bain il y a un ronronnement de moteur qui nous emplit les oreilles.

Dans la chambre il y a une télé, une bouilloire, un sèche cheveux, un bureau et une armoire. Il n'y a pas de climatisation, uniquement un tout petit ventilateur, heureusement qu'on en a pas eu besoin puisque le temps était assez frais pendant notre séjour.
La chambre est très petite, il n'y a pas beaucoup de place.
Au niveau de la literie, les matelas sont un peu mous.
Les cloisons sont très fines donc de la chambre on entend tout les bruit exterieurs! On entend constamment les grincements de la chambre d'à côté, ou dès que quelqu'un passe dans le couloir.

Au niveau de la vue, nous n'avons pas eu de chance puisque la fenêtre de notre chambre (n° 25) donnait uniquement sur des arbres et rien d'autres à moins de chercher à voir à travers les feuilles et dans ce cas on peut deviner l'existence du parc.

Quant au petit déjeuner, il n'avait rien d'extraordinaire, il était juste basique (jus de fruit, boissons chaudes, viennoiseries, fruits...). Rien de typiquement anglais.

Les seuls points positifs de cet hôtel sont sa propreté et sa situation géographique. Il est bien placé, à 6 minutes de marche de la station de métro Bayswater.
De plus, avec tous les restaurants qui se trouvent autour il n'y a aucune chance de mourir de faim.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    131
    137
    59
    48
Consultez les avis pour
98
135
36
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre propre mais pas très grande. Il ne faut pas s'attendre à du haute gamme mais pour juste dormir c'est bien. Ayant réservé 4 mois à l'avance bon prix avec déjeuner. Je le conseil au personne qui veulent surtout passer du temps a visiter Londres car bien centrer.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ma soeur et moi sommes descendues au Reem Hotel pendant la première semaine de Mai.
Nous y avons passé un très agréable séjour pour plusieurs raisons : l'accueil était chaleureux, le personnel serviable et aimable (réceptionnistes, petit-déjeuner, entretien), la chambre très bien située (vue sur un square, lever du soleil...).
S'agissant du petit-déjeuner: celui-ci était excellent, très copieux et servi par une équipe souriante et toujours à l'écoute :)
La chambre était impeccable (entretien quotidien assuré durant tout notre séjour).
L'emplacement du Reem Hotel est excellent : quartier résidentiel calme, à 5mn du métro Bayswater, nombreux restaurants pour tous les budgets...
Petits bémols : la literie était trop molle, le lit petit pour deux personnes, la chambre surchauffée (mais la chambre est équipée d'un système de climatisation et d'un ventilateur), la connexion WIFI était mauvaise en soirée.
En conclusion : je le recommande aux touristes ayant un budget moyen et pour un séjour entre amis :)
Nous y redescendrons volontiers ! :)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Bon accueil, chambre petite mais pour y dormir c'est suffisant. Ce n'était pas le grand luxe, mais tout le confort necessaire était là, et la situation dans Londres est plutot sympa. Le petit déj était copieux et les serveuses toujours aimables.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cordoba
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

un petit hotel sympa, accueillant, avec un copieux petit déjeuner dans un quartier central, très calme et particulièrement charmant. petit bémol mais sans importance pour une à deux nuit: la chambre est petite et les lits mériteraient d'être plus durs.Mais le rapport qualité/prix est très bon: A recommander.


  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je suis parti dans cette hôtel pour 8 nuits, 1er jour on me donne une chambre en sous-sol tellement petite que je n'avais pas à marcher pour aller de la salle de bain à mon lit. Chambre mal aérée avec vue sur les poubelles et une fenêtre qui s'ouvre même pas et je vous parle même pas de la saleté ambiante entre la moquette et les jointures de carrelage de la salle de bains, ils m'ont achevé dès le 1er jour ! J'ai demandé à changer de chambre illico et le pire c'est qu'ils m'ont demandé pour quelles raisons. Le lendemain dans ma nouvelle chambre, pas mieux mais plus grandes et salle de bain beaucoup plus entretenue. Bref, mauvaise expérience. Seuls points positifs : l'emplacement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Eh oui malgré une résa faite en octobre, qui de plus a été confirmée la veille par mail et bien une fois arrivée la chambre n'était pas disponible malheureusement je n'ai pas compris pourquoi ??? point positif un taxi est venu nous chercher pour nous déposer à l'hotel Brunel du même groupe voir mes commentaires au nom de l'hotel. Sinon acceuil sans plus...donc je ne peux pas juger l'hôtel en lui même. Le quartier est agréable calme et propre, proche du métro et de Hide park.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Reem Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Reem Hotel

Adresse: 50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°657 sur 1 066 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reem Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Reem Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Reem Londres
Reem Londres
Londres Reem Hotel
Reem Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.