“Pas si mal !” 4 5 étoiles
Avis sur Reem Hotel

Reem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 656 sur 1 055 hôtels à Londres
Cannes, France
“Pas si mal !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A la vue des commentaires, j'appréhendais un peu mon séjour dans cet hôtel. Et finalement je n'ai pas été déçue de la chambre n°12. La salle de bain et la chambre étaient propre. Le wifi était gratuit et fonctionnait dans la chambre. Le personnel,très accueillant. De plus, l'hôtel se situe dans un quartier calme, à proximité d'Hyde Park et de la station de métro de Bayswater, idéal pour se promener et rejoindre les autres quartiers du centre.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Villemomble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Jolie façade, proche hyde park et métro et resto, donc bien situé, mais c est tout. Chambre sale, mal ou pas nettoyée, petit dej pas tres appetissant. Nous avons tous été déçus de nos chambres. En revanche Adam,un des receptionnistes était très sympa (mais pas les autres). Hotel à éviter

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Situé dans quartier calme cet établissement mérite que l on s y arrête.
L accueil y est très agréable et disponible.
Les chambres spacieuses et propre eau minérale à disposition dans la chambre.
Petit déjeuner copieux toasts grillés jus de fruits croissants etc tout y est pour bien commencer une journée.
Si je retourne à Londres je m y arrêterai certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vise, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hormis sa situation agréable dans un quartier vivant, à deux pas et un accueil plutôt sympathique, il est certain que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel ni ne le conseillerons à des personnes désireuses d'un certain confort. Il est vrai que nous souhaitions une chambre pour trois... La troisième personne, un jeune ado, a eu droit à un vrai lit; c est un bon point. Mais ce lit, il faut le mettre de biais pour avoir accès à la minuscule salle de douche. Pénible aussi le filet d'eau pour prendre sa douche...nous étions au 4ème étage, ceci explique peut-être cela. Quand à la literie, elle permet de se souvenir de ce que sont les bons vieux matelas à ressort. De plus, la largeur du lit de 2 personnes nécessite que le couple ne soit pas en froid ce jour-la! Notons quand même encore un bon petit point pour le déjeuner correct inclus dans le prix et la gentillesse du personnel qui nous a permis le 1er de l'an de très petit déjeuner à 10h30, le service étant normalement terminé à 10h! Finissons par un dernier mauvais point: la dame de ménage essuyait le sol avec un drap de bain du bout de son pied! Ça fait vraiment chic!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'Hôtel a des atouts:
Super quartier, emplacement proche métro bayswater qui desserre le centre de Londres très facilement, l'accueil, le personnel est très bien.
Mais il a des inconvénients:
Les chambres sont minuscules, pas de double-vitrage, des fissures au mur, des rideaux très vieux qui tombent, la moquette (y pas pire..) pleine de tâches, la literie pas bonne, douche sans pommeau de douche et en mauvais état, chasse d'eau qui recharge en 1/2 heure...
L'ensemble est très vétuste et mérite un bon coup de neuf!
Aucune insonorisation, vous entendez aussi bien ce qui se passe dans la rue que chez votre voisin de chambre

Astuce pour la chambre : Les chambres sont desservies par un couloir par étage, prenez les chambres les plus loin de la porte...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions choisit le reem hôtel après la lecture des avis positifs des anciens clients mais au final nous avons été très déçues de notre séjour.
Tout d'abord le personnel de l'hôtel ne parle pas français.
Ensuite, si vous souhaitez payer en espèces, pensez à changer le montant intégral de la chambre avant d'arriver puisque le règlement se fait au début du séjour.

Je ne sais pas pourquoi tant de personnes ont été satisfaites mais cet hotel ne vaut vraiment ni son prix ni ses 3 étoiles.

L'une de nos plus grande déception concerne le wifi, il est certes gratuit mais ne fonctionne pas du tout ni dans la chambre ni dans les parties communes telle que la salle du petit déjeuner. Nous avons donc passé tout notre séjour sans internet, impossible d'envoyer un simple mail.

En ce qui concerne la salle de bain, elle est très mal agencée.
Quand on se douche, il y a de l'eau partout, une vraie mare. De plus, il n'y a aucun emplacement prévu pour ranger ses affaires.
Et je ne sais pas si c'est un générateur qui se met en marche mais dès qu'on allume la lumière de la salle de bain il y a un ronronnement de moteur qui nous emplit les oreilles.

Dans la chambre il y a une télé, une bouilloire, un sèche cheveux, un bureau et une armoire. Il n'y a pas de climatisation, uniquement un tout petit ventilateur, heureusement qu'on en a pas eu besoin puisque le temps était assez frais pendant notre séjour.
La chambre est très petite, il n'y a pas beaucoup de place.
Au niveau de la literie, les matelas sont un peu mous.
Les cloisons sont très fines donc de la chambre on entend tout les bruit exterieurs! On entend constamment les grincements de la chambre d'à côté, ou dès que quelqu'un passe dans le couloir.

Au niveau de la vue, nous n'avons pas eu de chance puisque la fenêtre de notre chambre (n° 25) donnait uniquement sur des arbres et rien d'autres à moins de chercher à voir à travers les feuilles et dans ce cas on peut deviner l'existence du parc.

Quant au petit déjeuner, il n'avait rien d'extraordinaire, il était juste basique (jus de fruit, boissons chaudes, viennoiseries, fruits...). Rien de typiquement anglais.

Les seuls points positifs de cet hôtel sont sa propreté et sa situation géographique. Il est bien placé, à 6 minutes de marche de la station de métro Bayswater.
De plus, avec tous les restaurants qui se trouvent autour il n'y a aucune chance de mourir de faim.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Chambre propre mais pas très grande. Il ne faut pas s'attendre à du haute gamme mais pour juste dormir c'est bien. Ayant réservé 4 mois à l'avance bon prix avec déjeuner. Je le conseil au personne qui veulent surtout passer du temps a visiter Londres car bien centrer.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Reem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reem Hotel

Adresse: 50-51 Prince's Square | Bayswater, Londres W2 4PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 656 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reem Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Reem Londres
Reem Londres
Londres Reem Hotel
Reem Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.