“Bon emplacement mais moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Brunel Hotel

Brunel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brunel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 755 sur 1 052 hôtels à Londres
Aiffres, Poitou-Charentes, France
“Bon emplacement mais moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon emplacement de l'hôtel, à 2 min à pied de la station de métro Lancaster Gate qui se trouve sur la ligne rouge appelée "Central Line". Celle -ci mène en moins de 5 min au centre de Londres.
Hyde Park se trouve de l'autre côté de la rue de la station de métro, donc à 2 min de marche également (prévoyez une bonne journée pour en faire le tour complet à pied car les vélos y sont également réglementés).

N'y ayant passé que très peu de temps, cela n'est pas trop dérangeant mais la chambre était toute petite (chambre 310). Juste de quoi passer autour du lit et la porte de la SDB frôle le lit. Je pense qu'elle devait faire environ 10m2 et la SDB environ 3m2. Si cela n'est pas plus cher, n'hésitez pas à prendre une chambre avec lits jumeaux qui doivent (je pense!!!) être plus spacieuse, quitte à rapprocher les lits pour en faire un grand.

Literie confortable et avec les journées fatigantes on y resterai bien plus longtemps...

Les escaliers sont encombrés par des lits d'appoint rangés ici certainement à cause d'un manque de place, mais cela n'est pas rassurant en cas d'incendie et d'évacuation dans les fumées!
L'ascenceur lui est une vieille machine pas très rassurante que les claustrophobes éviteront à coups sûr car prévu pour 2 personnes et pas une de plus (pas pratique avec les bagages). Et si vous êtes pressé vous prendrez les escaliers car il est très lent (ou il sera peut être bloqué car la porte à l'étage ne se ferme plus car bloquée par la moquette).

Un élément qui est pour moi important est le petit déjeuner, eh bien celui-ci n'est pas des meilleurs.
Petit déjeuner continental: pain de mie toasté, boules de pains (rien de comparable à la baguette croustillante), confiture, beurre salé, margarine, yaourt, céréales, jus d'orange ou de raisin. En tout cas rien d'extraordinaire pour tout de même 7 livres.
En revanche vous pouvez opter pour un petit déjeuner anglais mais il faudra rajouter 2,5 livres, eh oui à Londres tout est un business (et oubliez les pancakes mais savourez plutôt les saucisses).
Moi qui pensait manger des pancakes... raté!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

hotel bien situe.accueil sympa. hotel bien entretenue,literie tres confortable,salle de bain etroite,on etait place au n 405 et 406 pas de bruit pour nous.le quartier est tres agreable et les commercants tres sympathiques.tres bon sejours a londres.le hyde parc est situe a proximiter et il est tres sympathique et vous apercevrez des ecureuils,n oubliez pas des friandises pour eux.

merci

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

....nous avons eu cet hotel à cause d'un probleme de resa au Reem hotel sur booking.fr
Nous étions 3, la chambre 003 en sous sol est à éviter, 16m², fenetre donnant sur cour sale, cabine de douche tres étroite, litterie molle, sinon lits faits tous les jours serviettes changées.
Accueil correcte mais sans plus, salle de petit déjeuner hyper bruyante avec céline dion tous les matins horrible ! bon petit déjeuner copieux. Bien situé avec bus et métro. Rue commercantes avec restos. J'ai eu l'impression d'avoir une chambre de secours vraiment domage vu le prix. Ma note 6/10....
Salle pour laisser les valises avant de partir : pratique

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Chambres doubles minuscules et poussiéreuses
Hotel Bruyant
L'ascenseur ne marche pas
Personnel peu accueillant et peu professionnel
Petit déjeuner continental correct
Hotel bien déservi par le metro et les bus

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Bon service, chambre agréable, propre.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous sommes arrivés très tard le soir, fatigué après avoir été à un concert, bref, nous voulions passer une petite nuit tranquille.
Nous sommes arrivés dans la chambre, c'était sale : la moquette était pleine de tache, la salle de bain n'avait pas été nettoyée (cheveux, poils, moisissures), le matelat était en très mauvais état, bref, nous nous sommes couchés avec ma mère, tant bien que mal...la fenêtre était mal isolée et nous avons eu froid toute la nuit, malgres les couvertures plus que douteuses que nous avions...
Le lendemain, nous avons pris un café et des toasts, qui se sont révélés froid!
N'y allez surtout pas!
Dolphin17

• Séjour du mai 2005 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
São Paulo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C’est un hôtel basique mais propre et bien géré. Tout se passait très bien jusqu’au jour de notre départ, où ils sont venus nous enlever les rideaux de la chambre, laissant l’immense baie vitrée, qui donnait en plein sur la rue, complètement dénudée.

Ils nous ont dit que c’était pour le nettoyage semestriel. S’il n’y avait pas eu ce désagrément inacceptable, cela aurait été un hôtel correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brunel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brunel Hotel

Adresse: 79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 755 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brunel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunel Londres
Brunel Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Brunel Hotel
Brunel Londres
Brunel Residences
Brunel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brunel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.