“Très bien situé, très bon petit déjeuner.” 4 5 étoiles
Avis sur Brunel Hotel

Brunel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brunel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 775 sur 1 055 hôtels à Londres
Liège.
“Très bien situé, très bon petit déjeuner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Extra: 5 minutes à pied du métro Lancaster. Chambre propre mais petite et fonctionnelle. Petit déjeuner anglais excellent (+2£ par rapport au continental) avec service attentionné. Internet très lent et même souvent inaccessibilité. Pannes régulières d'ascenceur. Salle petit déjeuner trop petite: attente inévitable pour trouver une place.
... mais "discothèque privée" du voisinage entre minuit et 2h30 du matin le vendredi: difficile pour dormir ! Et interventions de l'hôtel peu convaincantes pour obtenir le calme ... plus d'une heure de réclamations !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

val de marne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

éffectivement,comme dit précèdament.cette hotel est bien situé.mais,point de vue acceuil,franchement décevent!ils sont là,si vous les solicités.sinon,c'est a peine s'ils levent la
tete,pour vous saluer!nous avons étes déçu de la chambre,car,nous avons réservés,une quadruple.et nous nous sommes retrouvés avec une chambre,pour 3 personnes(alors,que nous etions.1 couple avec 2 enfants!)ils n'ont rien voulu savoir!!!nous avons eux,un lit de camp...qui se fermé,dés que la petite s'instalée.il a fallu que mon mari,répare le lit.
malheureusement,contrairement a certain avis sur le bruit,la chambre qu'on avait étée mal situé.coté rue,avec une vieille fenetre.donc,bruit des camion de poubelles,ainsi que tout les
autres inconvéniant de bruit!trop de chaleur,dans les couloir,ainsi que dans la chambre.et,bien
sur,impossible d'avoir la fenetre ouverte en pleine nuit!
la salle de bain,petite,vous ne pouvez pas etre a deux.
la salle du petit dejeuner,tres,tres etroite et etouffante(par contre le personnel,serviable).
rien d'exptionnel,au petit déjeuner...banal.ce n'est pas un hotel,que je conseillerais.sauf pour peut etre le prix!?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aiffres, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon emplacement de l'hôtel, à 2 min à pied de la station de métro Lancaster Gate qui se trouve sur la ligne rouge appelée "Central Line". Celle -ci mène en moins de 5 min au centre de Londres.
Hyde Park se trouve de l'autre côté de la rue de la station de métro, donc à 2 min de marche également (prévoyez une bonne journée pour en faire le tour complet à pied car les vélos y sont également réglementés).

N'y ayant passé que très peu de temps, cela n'est pas trop dérangeant mais la chambre était toute petite (chambre 310). Juste de quoi passer autour du lit et la porte de la SDB frôle le lit. Je pense qu'elle devait faire environ 10m2 et la SDB environ 3m2. Si cela n'est pas plus cher, n'hésitez pas à prendre une chambre avec lits jumeaux qui doivent (je pense!!!) être plus spacieuse, quitte à rapprocher les lits pour en faire un grand.

Literie confortable et avec les journées fatigantes on y resterai bien plus longtemps...

Les escaliers sont encombrés par des lits d'appoint rangés ici certainement à cause d'un manque de place, mais cela n'est pas rassurant en cas d'incendie et d'évacuation dans les fumées!
L'ascenceur lui est une vieille machine pas très rassurante que les claustrophobes éviteront à coups sûr car prévu pour 2 personnes et pas une de plus (pas pratique avec les bagages). Et si vous êtes pressé vous prendrez les escaliers car il est très lent (ou il sera peut être bloqué car la porte à l'étage ne se ferme plus car bloquée par la moquette).

Un élément qui est pour moi important est le petit déjeuner, eh bien celui-ci n'est pas des meilleurs.
Petit déjeuner continental: pain de mie toasté, boules de pains (rien de comparable à la baguette croustillante), confiture, beurre salé, margarine, yaourt, céréales, jus d'orange ou de raisin. En tout cas rien d'extraordinaire pour tout de même 7 livres.
En revanche vous pouvez opter pour un petit déjeuner anglais mais il faudra rajouter 2,5 livres, eh oui à Londres tout est un business (et oubliez les pancakes mais savourez plutôt les saucisses).
Moi qui pensait manger des pancakes... raté!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

hotel bien situe.accueil sympa. hotel bien entretenue,literie tres confortable,salle de bain etroite,on etait place au n 405 et 406 pas de bruit pour nous.le quartier est tres agreable et les commercants tres sympathiques.tres bon sejours a londres.le hyde parc est situe a proximiter et il est tres sympathique et vous apercevrez des ecureuils,n oubliez pas des friandises pour eux.

merci

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

....nous avons eu cet hotel à cause d'un probleme de resa au Reem hotel sur booking.fr
Nous étions 3, la chambre 003 en sous sol est à éviter, 16m², fenetre donnant sur cour sale, cabine de douche tres étroite, litterie molle, sinon lits faits tous les jours serviettes changées.
Accueil correcte mais sans plus, salle de petit déjeuner hyper bruyante avec céline dion tous les matins horrible ! bon petit déjeuner copieux. Bien situé avec bus et métro. Rue commercantes avec restos. J'ai eu l'impression d'avoir une chambre de secours vraiment domage vu le prix. Ma note 6/10....
Salle pour laisser les valises avant de partir : pratique

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Chambres doubles minuscules et poussiéreuses
Hotel Bruyant
L'ascenseur ne marche pas
Personnel peu accueillant et peu professionnel
Petit déjeuner continental correct
Hotel bien déservi par le metro et les bus

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Bon service, chambre agréable, propre.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Brunel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brunel Hotel

Adresse: 79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 775 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brunel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunel Londres
Brunel Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Brunel Hotel
Brunel Residences
Brunel Londres
Brunel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brunel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.