Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Brunel Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Brunel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brunel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°785 sur 1 063 hôtels à Londres
Bordeaux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Chambres doubles minuscules et poussiéreuses
Hotel Bruyant
L'ascenseur ne marche pas
Personnel peu accueillant et peu professionnel
Petit déjeuner continental correct
Hotel bien déservi par le metro et les bus

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

226 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    42
    72
    32
    67
Consultez les avis pour
44
60
19
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Bon service, chambre agréable, propre.

  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous sommes arrivés très tard le soir, fatigué après avoir été à un concert, bref, nous voulions passer une petite nuit tranquille.
Nous sommes arrivés dans la chambre, c'était sale : la moquette était pleine de tache, la salle de bain n'avait pas été nettoyée (cheveux, poils, moisissures), le matelat était en très mauvais état, bref, nous nous sommes couchés avec ma mère, tant bien que mal...la fenêtre était mal isolée et nous avons eu froid toute la nuit, malgres les couvertures plus que douteuses que nous avions...
Le lendemain, nous avons pris un café et des toasts, qui se sont révélés froid!
N'y allez surtout pas!
Dolphin17

  • Séjour du mai 2005 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
São Paulo
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C’est un hôtel basique mais propre et bien géré. Tout se passait très bien jusqu’au jour de notre départ, où ils sont venus nous enlever les rideaux de la chambre, laissant l’immense baie vitrée, qui donnait en plein sur la rue, complètement dénudée.

Ils nous ont dit que c’était pour le nettoyage semestriel. S’il n’y avait pas eu ce désagrément inacceptable, cela aurait été un hôtel correct.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J’avais trouvé une offre de dernière minute à l’hôtel Brunel pour aller passer quelques jours à Londres et réservé, car cet hôtel avait l’air idéal comme emplacement (près du quartier Bayswater) et bien pour le prix. Mais :

1) Il se trouvait que la chambre double que j’avais réservée était tout près, pour ne pas dire carrément sous la ligne de métro et on l’entendait très bien chaque fois qu’il passait. Un employé m’a assuré qu’à partir de 23h il n’y en avait plus, mais je n’étais pas convaincu, et de toute façon, le trafic reprend au petit matin !!

2) Ladite chambre avait une cabine douche pleine de taches indéfinissables par terre.

Ayant demandé à changer de chambre, je me suis retrouvé dans une chambre simple dont
1) le lavabo n’avait pas de bouchon utilisable
2) la porte d’entrée ne fermait pas, ni de l’intérieur ni de l’extérieur.

Conclusion : pour rien au monde, je ne remettrai les pieds dans cet hôtel.

Si vous voulez mon avis, il n’est pas très cher, mais on n’en a jamais que pour son argent, parfois même beaucoup moins, prenez vos précautions avant de réserver.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
The Netherlands
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

J’ai 30 ans et suis hollandaise. Je suis allée au Brunel du 3 au 9 janvier 2007, et y ai eu un excellent séjour. Ma chambre était au rez-de-chaussée sur le devant de l’hôtel, elle était minuscule certes et légèrement bruyante car l’hôtel est dans une rue très passagère, mais le bruit diminuait le soir, mais bon j’étais en vacances, et quand je suis en vacances, c’est pour aller voir tout ce qu’il y a à visiter, pas pour rester dans une chambre d’hôtel toute la journée, donc je n’ai pas besoin de tant de place que ça. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un bon lit et à cet hôtel c’était le cas. Il y avait la télé, un avantage non négligeable à mes yeux.

Salle de bains petite mais avec baignoire-douche, sanitaires usagés mais propres. Excellent petit déjeuner et personnel aimable. La seule chose bizarre qui m’est arrivée à cet hôtel, c’est qu’un soir en rentrant, la porte d’entrée était fermée à clé pour raisons de sécurité, mais un employé est venu m’ouvrir immédiatement.

Excellemment situé, près de 2 stations de métro et d’une gare à 5 minutes à pied. Il y a aussi pas mal de restaurants, pubs, fast foods et supermarchés à proximité. C’est tout ce qu’il me fallait et j’y retournerai certainement à l’occasion.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006

soyez très prudents avec cet hotel! j'avais réservé sur leur site internet en donnant mon numéro de cb et j'ai un mail de confirmation pour mes dates de résa, j'arrive le soir : pas de chambre!!! un des deux membres du staff n'en avait rien à f..., l'autre arrive à me trouver un holiday inn pas trop cher à heathrow... (tous les autres hotels dans le centre plein ou que des palaces...) par honneteté, je précise qu'ils m'ont payé un taxi mais qui s'est trompé d'holiday inn (3 holiday inn à heathrow, donc j'ai du payéer un autre taxi...) - soirée gachée, matinée aussi, je reviens le matin, on me dit que j'ai ma chambre mais que le check out est à 14 heures; je laisse mon sac malgré un luggage room à serrure branlante, je prepasse vers 19 heures - le receptionniste ne trouve pas ma chambre... autant j'étais resté plus opu moins zen le premier soir (je me dis qu'un problème informatique peut arriver, pas vraimeent leur faute etc..., autant là je me mets en colère (désolé pour la réputation des français à l'étranger, mais là...) - j'attends une heure (une vraie heure) et je finis pas avoir une chambre
par honneteté, je précise que la (petite) chambre était correcte (=propre) mais vraiment bruyante
je précise aussi que trois touristes espagnols étaient dans le même cas que moi (pas de chambre la veille malgré mail de confirmation et attente pour avoir la chambre le lendemain), un couple d'asiatiques s'est vu donner 2 singles alors qu'ils avaient réservé une double...
bref, vraiment n'importe quoi
je ne veus pas faire de parano mais j'ai eu l'impression qu'ils privilègiaient les anglais dans leur système de résa complétement foireux en se disant qu'ils arriveraient mieux à gérer les étrangers
allez à Londres, toujours génial, mais le brunel hotel, évitez!!!

  • a aimé — propreté chambre
  • n'a pas aimé — système de réservation
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brunel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brunel Hotel

Adresse: 79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°785 sur 1 063 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 382 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brunel Hotel 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brunel Londres
Brunel Hotel Londres, Royaume-Uni
Brunel Residences
Brunel Londres
Londres Brunel Hotel
Brunel Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brunel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.