“plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Brunel Hotel

Brunel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brunel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 751 sur 1 054 hôtels à Londres
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006

soyez très prudents avec cet hotel! j'avais réservé sur leur site internet en donnant mon numéro de cb et j'ai un mail de confirmation pour mes dates de résa, j'arrive le soir : pas de chambre!!! un des deux membres du staff n'en avait rien à f..., l'autre arrive à me trouver un holiday inn pas trop cher à heathrow... (tous les autres hotels dans le centre plein ou que des palaces...) par honneteté, je précise qu'ils m'ont payé un taxi mais qui s'est trompé d'holiday inn (3 holiday inn à heathrow, donc j'ai du payéer un autre taxi...) - soirée gachée, matinée aussi, je reviens le matin, on me dit que j'ai ma chambre mais que le check out est à 14 heures; je laisse mon sac malgré un luggage room à serrure branlante, je prepasse vers 19 heures - le receptionniste ne trouve pas ma chambre... autant j'étais resté plus opu moins zen le premier soir (je me dis qu'un problème informatique peut arriver, pas vraimeent leur faute etc..., autant là je me mets en colère (désolé pour la réputation des français à l'étranger, mais là...) - j'attends une heure (une vraie heure) et je finis pas avoir une chambre
par honneteté, je précise que la (petite) chambre était correcte (=propre) mais vraiment bruyante
je précise aussi que trois touristes espagnols étaient dans le même cas que moi (pas de chambre la veille malgré mail de confirmation et attente pour avoir la chambre le lendemain), un couple d'asiatiques s'est vu donner 2 singles alors qu'ils avaient réservé une double...
bref, vraiment n'importe quoi
je ne veus pas faire de parano mais j'ai eu l'impression qu'ils privilègiaient les anglais dans leur système de résa complétement foireux en se disant qu'ils arriveraient mieux à gérer les étrangers
allez à Londres, toujours génial, mais le brunel hotel, évitez!!!

• a aimé — propreté chambre
  • n'a pas aimé — système de réservation
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Orchard Hotel
N° 755 sur 1 054 à Londres
Notting Hill
Reem Hotel
Reem Hotel
N° 654 sur 1 054 à Londres
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 144 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 8 944 avis
Duke of Leinster Hotel
N° 620 sur 1 054 à Londres
Hyde Park Boutique Hotel
N° 494 sur 1 054 à Londres
Park Grand London Lancaster Gate
N° 38 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Brunel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brunel Hotel

Adresse: 79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 751 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brunel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunel Londres
Brunel Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Brunel Hotel
Brunel Residences
Brunel Londres
Brunel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brunel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.