Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à la limite de la publicité mensongère, à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Shakespeare Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Shakespeare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shakespeare Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22-28 Norfolk Square, Londres W2 1RS, Angleterre   |  
Services
N° 661 sur 1 052 hôtels à Londres
orleans
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“à la limite de la publicité mensongère, à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Les chambres très petites (tout juste la place de poser deux sacs de voyages entre le lit et les toilettes) et en mauvais état, la salle de bain est en fait un cabinet de toilette (le lavabo était bouché), l'hôtel est bruyant.
Les prestations n'ont rien à voir avec celles présentées sur les sites internet de réservations et ne sont pas en rapport avec le prix de la chambre ( 90 euros) et laissent l'impression d'avoir été floué.
On notera quand même la situation correcte et le petit dèj avec les gauffres à volonté.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    137
    131
    64
    89
Consultez les avis pour
135
123
44
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai vécu deux semaines dans cet hôtel. Le ménage n'a pas été fait. Une des chambres c'est fait voler 100 livres qui était pourtant bien caché au fond de la valise. Nous étions dans une chambre de 4 vraiment très étroite et nous sommes rentrées couverte de boutons rouge sur tout le corps !

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement.
La rue de cet hôtel possède plusieurs hôtel appartenant au même propriétaire et donc dans le même état...

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel pas luxueux certes mais chambre propre . Nous y sommes allés à 4, chambre quadruple tres petite, mal insonorisés mais nous y arrivions le soir tard pour repartir lendemain matin en vue de visiter Londres . Avons sejouner 3 nuits . petit dej continental suffisant . Pesonnel plutôt accueillant . Je n irai pas pour y passer une semaine de vacances mais pour ce que nous comptions faire c etait tres bien . Bien situé à coté d une station de metro . J y retournerai sans pb dans les memes conditions

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Racine, Wisconsin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai adoré. La chambre était un peu petite mais peu importe, le personnel était très bien et la nourriture excellente et l'emplacement encore mieux !!
Je recommande vivement le Shakespeare!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Shakesp_Management, Manager de Shakespeare Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Google Traduction
Great to hear you had a blast. We aim to please, and it looks like we have achieved our goal. I sincerely appreciate you taking the trouble of writing this feedback. We will always do our best to go that extra mile to delight our guests.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Depuis le debut, on savait qu'on avait la chambre 142. Mais la réceptionniste a essayé de plusieurs manière de nous refiler une chambre dans un autre hôtel, le Dolphin. Première excuse : la salle de bain a un problème, "It's a real mess!". On nous propose une autre chambre, mais dans un autre hôtel. Chambre qu'on refuse de suite, rien qu'en la voyant. On demande donc une autre chambre, mais au Shakespeare, en disant qu'on ne veut pas de lits superposés. 
Deuxième excuse : il y a dans la chambre nouvellement proposée qu'un lit double et 2 lits simples. Notre réponse : pas de souci, on s'arrangera entre nous.
Troisième excuse : le ménage n'est pas fait. Notre réponse : ce n'est pas grave, on attendra 14h. 

A 14h pétantes, on va prendre notre chambre, toujours le numéro 142. Au final, la salle de bain était nickel, et pour les lits, on s'est arrangé en les déplaçant (c'était tellement léger!).

Au final, on a essayé de nous refiler une chambre vétuste, alors qu'on avait réservé au Shakespeare. Des économies pour eux, car le Dolphin coute vraiment moins cher. Ils n'ont qu'à pas proposer d'offres au Shakespeare. 

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je me suis rendue dans cet hôtel avec mes tantes et cousines pour un week end shopping.
D'un point de vue géographique, il est idéal car proche d'une station de bus et de métro ce qui rend le centre de Londres très proche.
Par rapport à l'hôtel lui-même, je dirais qu'à première vue très bien l'accueil n'est pas exceptionnel mais serviable.
Nous étions 7 et avions réservé deux chambres, nous n'avons pas eu de chambres voisines. Au contraire, nous étions dans deux ailes différentes de l'hôtel. Donc autant dire que si vous avez oublié votre dentifrice vous pouvez pas aller le chercher en pyjama... =)
En ce qui concerne la "salle de bain", mon armoire est plus grande. La chasse d'eau capricieuse.
Veillez à demander de baisser voir même stopper le chauffage si vous vous y rendez en hiver car c'est un chauffage automatique, donc plus il fait froid dehors plus il fait chaud à l'intérieur.
La literie est correcte bien que les lits simples soient plus confortable que les lits doubles.
Il n'y a pas de rangement pour les habits (vous me direz pour 3 jours pas besoin). On ne peut pas ouvrir les fenêtre "pour notre sécurité", car il y a un vis-à-vis avec les chambres voisines.
Le petit-déjeuné n'est pas très varié. Hormis toast grillés et corn flakes pas grand chose.
Par contre il y a un service que consigne pour les bagages qui à mon souvenir était gratuit.
Pour en revenir au personnel, il est serviable, appel et reserve le taxi, renseigne sur le plan de londres...

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crans-Montana, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Lors de mon séjour qui a duré 6 jours avec une amie nous avons sejourner dans le Shakespeare Hotel. L'hôtel était très bien situé soit tout proche d'une station de la station de metro (Paddington) et le soir les rues autour de l'hôtel avait de nombreux restaurant où l'ont mangé très bien pour pas très cher. Pour ce qui est de l'hôtel, le petit déjeuner était tout à fait correct (corn flakes, toast, brioche,... lait, café, jus...) le seul hic c'est que nous étions au 4e étage!!! sans ascenseurs!!!! et plus on montait plus les marches étaient petites! Alors après une journée de shooping ce n'était pas le top et la salle de bain et la douche était commun sur le palier, mais la chambre était tout à fait correct et propre... ainsi que les sanitaires! Alors oui je recommande cet hôtel qui en plus n'est vraiment pas cher!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Shakespeare Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shakespeare Hotel

Adresse: 22-28 Norfolk Square, Londres W2 1RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 661 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shakespeare Hotel 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shakespeare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Shakespeare Londres
Shakespeare Hotel London
Shakespeare Hotel Londres, Royaume-Uni
Shakespeare Londres
Londres Shakespeare Hotel
Dolphin Shakespeare Ensuite Hotel London
Shakespeare Residence
Dolphin Shakespeare Hotel Paddington
Fairfield Inn London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shakespeare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.