“Hotel plutôt bien pour budget moyen” 3 5 étoiles

Shakespeare Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22-28 Norfolk Square, Londres W2 1RS, Angleterre   |
N° 675 sur 1 054 hôtels à Londres
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Hotel plutôt bien pour budget moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Avant de partir, mais après avoir réservé mon compagnon et moi sommes tombé sur les avis concernant cet hôtel qui nous laissez présager le pire. Donc plutôt bonne surprise quand nous sommes arrivés. Hotel très bien situé, près du centre ville et dans une rue très peu passante. Le personnel était cordiale et la chambre, fonctionnelle et propre bien que assez viellote. Le petit déjeuner buffet était correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de séjourner un long WE en famille ( 3 enfants) dans cet hôtel sur lequel nous avions tout lu et surtout le pire. Et nous revenons enchantés : idéalement situé à quelques dizaines de mètres des bus et du métro ( à 15 minutes en bus de Trafalgar Square) , dans un quartier animé offrant tous services pour le touriste. Cet hôtel propre et agréable propose un super petit déjeuner, le personnel est attentionné. Nous disposions d'une chambre et d'une salle d'eau certes petites mais suffisantes pour le temps qu'on y passe quand on visite Londres. Taux de satisfaction 100/100. Et si nous revenons à Londres, on ne cherchera pas un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 4 jours en janvier dans cet hôtel, facile d'accès depuis St Pancras. L'accueil a été bien meilleur que ne laissait présager l'avis précédent. Professionnel. La chambre impeccable, petite certes mais le prix l'est aussi ! la chambre donc était très chaude et confortable. Le petit déjeuner continental est copieux et les gaufres faites sur place délicieuses. J'ai trouvé dans cet hôtel ce que j'étais venue y chercher : central, confortable, propre, chaleureux et pas très cher. Merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

cet hotel qui n'arrive même pas à la cheville de la plus insignifiante auberge de jeunesse, nous a laissé un terrible souvenir... chambres à peine débarrassées, moutons sous le lit, salle de bains moulée de chantiers, ( pour les plus cossues d'entre elles, etc... Mais surtout, le rôle de voyagiste qu' est supposé tenir HOTEL.COM. Une arnaque absolue et j'attends toujours 15 jours après mon retour, la réponse à mon email. Plus jamais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Les chambres très petites (tout juste la place de poser deux sacs de voyages entre le lit et les toilettes) et en mauvais état, la salle de bain est en fait un cabinet de toilette (le lavabo était bouché), l'hôtel est bruyant.
Les prestations n'ont rien à voir avec celles présentées sur les sites internet de réservations et ne sont pas en rapport avec le prix de la chambre ( 90 euros) et laissent l'impression d'avoir été floué.
On notera quand même la situation correcte et le petit dèj avec les gauffres à volonté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai vécu deux semaines dans cet hôtel. Le ménage n'a pas été fait. Une des chambres c'est fait voler 100 livres qui était pourtant bien caché au fond de la valise. Nous étions dans une chambre de 4 vraiment très étroite et nous sommes rentrées couverte de boutons rouge sur tout le corps !

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement.
La rue de cet hôtel possède plusieurs hôtel appartenant au même propriétaire et donc dans le même état...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel pas luxueux certes mais chambre propre . Nous y sommes allés à 4, chambre quadruple tres petite, mal insonorisés mais nous y arrivions le soir tard pour repartir lendemain matin en vue de visiter Londres . Avons sejouner 3 nuits . petit dej continental suffisant . Pesonnel plutôt accueillant . Je n irai pas pour y passer une semaine de vacances mais pour ce que nous comptions faire c etait tres bien . Bien situé à coté d une station de metro . J y retournerai sans pb dans les memes conditions

• Séjour du février 2012 - voyage en famille