“un bon hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel

Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   126 Southampton Row, Londres WC1B 5AD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°330 sur 1 075 hôtels à Londres
Verviers, Belgique
“un bon hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un séjour de deux nuits très agréable, personnel sympa et accueillant. Nous étions au second étage et seul bémol, l'insonorisation par rapport à l'extérieur. Le châssis de fenêtre semblait défectueux et on entendait assez bien les bruits de la rue latérale. De plus, des travaux avaient lieu sur la façade de l'hôtel, donc réveil assez matinal par le bruit des outils !
Pour le reste rien à redire, chambre assez petite mais convenable, salle de bains OK.
Le truc sympa : la consigne à bagages gratuite ! Nous avions notre train assez tard, et ce service nous a permis de laisser les bagages à l'hôtel sans devoir payer les frais de consigne (assez élevés) à la gare de St. Pancras ! Très bien !
Situation très pratique, proche du métro et du British Museum.
Cet hôtel est un bon choix pour quelques nuits !

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour éviter les bruits de la rue, et si possible pas donnant sur la rue latéra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.. rien à dire sur la propreté et la chambre située sur la rue au 4ème étage n'était pas bruyante même la fenêtre ouverte.
Petit déjeuner très correct, varié en mélange de goût français et/ou anglais...à chacun sa cuisine ! monotone durant ces 3 jours... mais chez soi on change pas beaucoup ses habitudes !
Le personnel convivial et souriant (et là on est loin de l'accueil français !).
Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais la carte semblait assez traditionnelle.

l'hôtel est un peu éloigné du centre mais en métro ou en bus pas de problème ; et autour il y a beaucoup de restaurants de tout type et des pubs dans les rues adjacentes ; le British Museum est proche comme la gare de St Pancras

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel ; très bon accueil, personnel attentionné et compétent. Très bon petit déjeuner. Nous avions une chambre côté cour donc au calme; salle de bains et chambre très propres ; plateau thé / café mis gracieusement à disposition ainsi qu'un adaptateur de prise. Quartier agréable, hôtel à 2 minutes de la station de métro Russel Square et à 5 minutes du British muséum.

A l'occasion d'un autre séjour à Londres nous retournerons dans cet hôtel et le conseillerons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Emplacement idéal calme propreté personnel avenant petit déjeuner royal hôtel à recommander tant en couple qu en groupe . Nous conserverons cette adresse.nous avons séjourné en groupe d amis et tout le monde fut unanime .

• Séjour du avril 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné, avec notre fils de 15ans, 4 nuits dans cet hôtel en février.Cet hôtel est très bien situé pour être le point de départ de nombreuses visites.Le rapport qualité/prix est des meilleurs.Petit-déjeuner anglais ou continental:produits variés en quantité suffisante.Le personnel est très aimable et n'hésite pas à répéter lorsque l'on ne comprend pas du premier coup (ce n'est pas le cas partout!!).Un seul petit bémol:le bruit de la rue...mais nous sommes en plein coeur de Londres et nous ne venions pas pour le calme de la campagne!!!La premiére nuit,les occupants de la chambre du dessus étaient très bruyants,la personne de la reception n'a pas hésité à les appeler 2 fois suite à notre demande...Nous recommandons très chaleureusement cet hôtel pour un séjour à Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GTHotels, General Manager de Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher critique,
Je vous remercie pour votre examen recent de Bloomsbury Park. L’équipe et moi-meme sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour et nous espérons vous revoir. Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avions réservés une chambre avec des lits jumeaux pour profiter d'un bon tarif et à l'arrivée nous nous sommes vu proposer une chambre avec un lit double au 7ème étage (jusqu'au 6ème avec ascenseur puis un étage à pied) et là en arrivant nous sommes tombés sur une mini suite avec un soin salon, un grand lit et un coin bureau avec tout le nécessaire pour se faire du thé ou du café et une grande salle de bain avec baignoire et vu sur les toits de Londres. La première impression a donc été très bonne!
Puis le personnel s'est avéré aimable et serviable tout au long du séjour, nous apportant notamment une couverture dans la chambre lorsque nous avons eu froid.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner nous ne pouvons donc pas juger.

Bref une jolie surprise à deux pas du British Museum et à proximité du métro! A ne pas manquer!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GTHotels, General Manager de Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Joanna,
Merci pour votre évaluation récente de Bloomsbury Park. J'ai été ravi de lire que votre récente séjour chez nous était tellement positive et que vouz avez été si bien en charge par l'équipe. Nous attendons avant de vous rencontrer à l'avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nice location, nice room, nice breakfast, nice people...I'd highly recommend this hotel !
Cet hôtel est très bien situé facile d'accès depuis St Pancras, on peut y venir à pied en une vingtaine de minute. Le metro est proche et le quartier sympa. Il y a même un petit parc à quelques pas idéal pour se détendre. Les chambres sont agréables et propres, le ménage est très bien fait. Le personnel est très accueillant et le service très bon. Le petit déjeuner est copieux, tout y est et pour tous les goûts et en plus c'est bon. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous le recommandons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TowerHotelManager, Manager de Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecie votre sejour a Bloomsbury park , en particulier notre sympathique equipe ainsi que notre petit dejeuner.
Nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau. N'hesitez pas a nous contacter si vous projetez un autre sejour sur Londres.

Cordialement

Glenn

Vous connaissez Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel

Adresse : 126 Southampton Row, Londres WC1B 5AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
N°209 des hôtels familiaux à Londres
N°313 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Agoda, Priceline, Otel, TripOnline SA, LondonMarketing.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bloomsbury Park Hotel Londres
Thistle Bloomsbury Park Hotel
Hotel Londres Thistle Bloomsbury Park
Hotel Thistle Bloomsbury Park Londres
Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel Londres, Royaume-Uni
Thistle Bloomsbury Park London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.