“excellent rapport qualité prix en 4* + fitness club de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur The Marylebone Hotel

The Marylebone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Marylebone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Welbeck Street, Londres W1G 8DN, Angleterre (Marylebone)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 78 sur 1 052 hôtels à Londres
“excellent rapport qualité prix en 4* + fitness club de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

hôtel bien placé, proche des stations de métro Bond Street et Oxford Circus, au calme, juste à côté du quartier très agréable et commerçant de Marylebone. Personnel vraiment très sympathique et chaleureux (coup de chapeau à Raphaël l'un des concierges), chambre de bonne qualité, petit déjeuner très bien avec un buffet bien fourni, wifi gratuit. Le plus : le fitness club vraiment trop qualité avec en prime une très belle piscine accesssible gratuitement aux clients de l'hôtel (attention les enfants sont admis à la piscine dans la journée mais pas en fin d'après-midi).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Le Marylebone Hotel est une référence en la matière : le service est extra, le personnel est plus que dispo, l'hôtel en lui même est superbement situé (5mn à pieds de Oxford Street), la décoration intérieure est sobre et classe, et surtout les petites attentions du personnel (une petite bouteille d'eau le matin en quittant l'hôtel, le lit qui est préparé le soir pour la nuit, ...)
Tout est là pour que le séjour londonien soit parfait.
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hotel magnifique, de l'accueil, aux chambres(certe petite), sans oublier la piscine, le sauna, la salle de sport, et le petit déjeuné! je le conseille à tous, son emplacement est idéal pour manger et faire du shopping, rue assez calme, le portier est super! à peine arrivés qu'on nous appellait en chambre pour savoir si ca nous convenait, si on ne manquait de rien,,,,, Buffet très complet, l'hotel est très propre, très soigné, j'y retournerai

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Frederic70_09, Manager de The Marylebone Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Tres Chere Aline69,

Merci beaucoup pour vos commentaires tres positifs sur Le Marylebone Hotel.

En effet, notre hotel jouit d'un superbe emplacement dans le centre de Londres et de belles prestations de luxe.

Nous esperons vous revoir tres prochainement.

Tres sincerement,

Frederic Jean-Yves Billet
Directeur des Operations
The Marylebone Hotel - A member of the Doyle Collection
Londres - GB
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Marylebone, idéalement situé près d'Oxford Street et cependant dans une petite rue très calme aux façades typiques...So british!!
La décoration est raffinée dans des teintes discrètes, quelques beaux objets ornent les salons.L'atmosphère est feutrée et le personnel souriant et serviable mais sans affectation.
La chambre était agréable, le lit spacieux et confortable; le seul petit bémol serait la taille de la salle de bain.Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa qui était en rénovation...ce sera pour une prochaine fois!!
Le buffet du petit déjeuner était copieux avec une touche sympathique puisque les confitures sont " faites maison"...Bref, un hôtel où nous retournerons sans aucun doute et que je recommande vivement...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tres Chere Shoneys99,

Merci beaucoup pour vos commentaires tres sympathiques sur Le Marylebone Hotel.

En effet, notre hotel jouit d'un emplacement ideal pour le shopping et nous disposons de belles prestations de luxe. Notre spa re-ouvrira en Avril 2011 apres plus de 2 millions de Livre Sterling d'investissement. Ce sera le centre sportif le plus luxueux et high tech de Londres.

Nous esperons vous revoir tres bientot.

Tres sincerement,

Frederic Billet
Directeur des Operations
The Marylebone Hotel - A member of the Doyle Collection
Londres - GB
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel un peu avant Noël. Endroit très calme malgré la proximité des grandes artères commerciales. Un seul bémol, la salle de bain qui est minuscule, impossible de s'y tenir à deux. Nous avons apprécié la salle de remise en forme ainsi que la piscine. Le petit déjeuner continental était très copieux mais identique d'un jour à l'autre. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Le point fort : un excellent emplacement (Métro Bond Street), une chambre propre.
Les points faibles : une chambre quelconque, un mauvais accueil (nous n'avons pu disposer de notre chambre qu'à 14.30 !!!), un lavabo bouché !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Je garde une mauvaise impression de l'Hotel Marylebone. Si la piscine est spacieuse et la localisation est idéale, et si vous ne cherchez pas nécessairement le service pour un hôtel 4 étoiles, alors cet endroit est pour vous. Par contre, lorsque vous avez l'habitude d'avoir un bon service, vous ne pourrez qu'être désagréablement surpris par le manque de service de cet hotel:
1) La réception des téléphones extérieurs est mauvaise (mon mari a du attendre longtemps avant de pouvoir me parler, et une fois on lui a raccroché au nez);
2) Nous n'avons pas eu notre chambre nettoyée le deuxième jour (après avoir redemandé à la femme de ménage qui travaillait sur notre étage);
3) Nous avons souhaité changé le couvre-lit et le responsable qui est arrivé à notre chambre nous a dit que ce n'était pas sûr qu'il pouvait nous trouver un autre parce que l'hôtel était complet (!!!!);
4) Sans être prévenus, la piscine était fermée toute une journée de la semaine (le mardi)
Aussi, je ne réitererai pas mon séjour dans cet hôtel malgré ses attraits (la piscine, et la localisation) du fait du service qui n'est pas à la hauteur du standing 4 étoiles de cet hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis