“Excellent en tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur The Marylebone Hotel

The Marylebone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Marylebone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Welbeck Street, Londres W1G 8DN, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°49 sur 1 073 hôtels à Londres
“Excellent en tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2010 (pas possible de l'indiquer avec le calendrier tripadvisor qui s'arrête à juillet 2011), voyage surprise pour mon anniversaire ;-)
Initialement nous avions réservé dans un autre hotel à Notting Hill (le Notting Hill Hotel que je déconseille), nous sommes arrivés tard, 23h et surprise, pas de chambre pour raison de surbooking ! après 1 heure de tractations on nous annonce que nous devons partir pour un autre hotel, le Marylebone qui n'avait pas trace de notre arrivée, retour au Notting Hill Hotel puis départ à nouveau pour le Marylebone après avoir eu le responsable de l'hotel au téléphone qui nous a enfin confirmé que nous avions une chambre dans son hotel.
Bref, check-in à 1 heure du matin, mais ce n'est pas la faute du Marylebone qui à partir de là a été excellent à tous les niveaux : repas servi en chambre malgré l'heure tardive et accompagnée d'une bouteille de vin gracieusement offerte pour nous remettre de nos émotions !
La chambre était de taille correcte mais surtout très propre et je pense qu'une qualité bien supérieure à ce que nous aurions eu au Notting Hill Hotel.
La décoration de l'hotel est très belle, à la fois très contemporaine et avec des touches plus anciennes, notamment au niveau du mobilier, plein de petits coins avec fauteuils et canapés pour se détendre. Un café très bien et un restaurant parfait, tant au niveau de la déco que des plats.
Mention spéciale pour l'ensemble du personnel, de la réception au portier, toujours aimables, serviables, un petit mot à chaque entrée et sortie.
Le coin est très calme et assez résidentiel mais nous avons pu parcourir une très grande partie de Londres toujours en partant à pieds de l'hotel ! Oxford Street est à 10/15 minutes à pieds et Londres s'offre à vous !
Bref, notre séjour aurait pu être catastrophique mais l'équipe et la qualité des prestations (lieu, équipement, service) du Marylebone en ont fait un séjour inoubliable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

C'est ma première viste de Londres et j'ai été très satisfaite de séjourner dans cet hotel 2 nuits.
Bel hotel dans un quartier résidentiel et plutot calme de Londres et pourtant à deux pas d'Oxfort street. J'ai reservé pas mal de temps en avance et j'ai pu bénéficier d'un bon tarif.Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est suffisant, la literie très confortable, peignoirs, chaussons, serviettes sont à dispositions ainsi que sèche-cheveux, table à repasser et bouilloire, bref l'essentiel.De plus l'hotel bénéficie d'une piscine, d'une grande salle de sport, un d'un spa digne des grands hotels ! et le dernier bon point que je donnerais c'est aux personnels toujours agréables et souriants qui ont répondus à toutes nos attentes et questions notamment le concierge qui est français( ce qui m'a beaucoup facilité les choses... mon anglais étant médiocre !)
J'y retournerais avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel hôtel, très chic, grand standing, belle expo d'art contemporain dans les couloirs
Emplacement idéal proche d'Oxford Street dans une superbe rue très british

Cher mais le prix est justifié selon moi (de par le standing et le calme)

Chambre spacieuse et confortable, lit king size, baignoire et tous les équipements dont on peu avoir besoin (thé/bouilloire, eau minérale, produits de spa, chaussons, fer à repasser/table à repasser, set de correspondance, etc)

Souci en faisant le check in car ma chambre était prépayée et cela n'apparaissait pas sur leur ordinateur, j'ai du déposer une caution, le temps de règler le problème d'ici au lendemain, la jeune fille française de la réception (Louise) m'a gentiment appelé dans ma chambre quelques minutes plus tard pour me tenir au courant et m'informer que le problème était règlé. Je suis rentré il y a trop peu de temps pour dire si tout va bien au niveau du débit de CB (je reposterai si ce n'est pas le cas)

Petit déjeuner buffet dans un magnifique restaurant élégant au service est parfait. Copieux, complet (salé, sucré, fruits, pains variés, viennoiseries..)

wifi gratuit

Je recommande vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le meilleur point fort de l'hôtel est à mon avis son emplacement, situé à 5mns à pied d'Oxford Street et du métro Bond Street.
Impossible à l'arrivée d'avoir une chambre à deux lits dans tout l'hôtel, alors que je séjournais avec mon fils aîné. Chambre située à côté de l'ascenseur, et bruyante ( va et vient incessant le matin à l'étage supérieur). La déco est design et la salle de bain bien équipée. Wi fi gratuit dans la chambre.
Etre attentif au mini bar, des consommations que je n'avais pas prises m'ont été facturées ( mais déduites après réclamation).
Une recommandation pour le petit déjeuner : le continental et l'english breakfast sont hors de prix et si vous ne faites pas attention, les serveurs ont tendance à vous facturer un maximum... Si vous avez vraiment faim, prenez des plats "à la carte", ce qui vous évitera de payer tout le buffet.( et surtout contrôlez la note). Sinon le montant est très très salé, j'en ai fait l'expérience le premier matin.
Très belle salle de fitness, piscine accessible uniquement aux adultes à partir de 17 h ( dommage pour les ados ) mais sans véritablement d'endroit aux abords pour lire ou se relaxer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Depuis que le Clifton Ford Villas est devenu The Marylebone, le standing de l'hôtel a été considérablement réélevé. J'adore cette succession incroyable de petits salons, ceci depuis la réception (déjà un petit niché dans une alcôve à gauche, puis un autre un peu en retrait au fond à gauche, et un autre encore derrière le mur des ascenseurs). Chacun a son style, les canapés et les fauteuils sont tous différents, et tous sont extrêmement confortables, de couleurs vives ou pastel, parfois limite flashy mais toujours bien intégrés dans le décor du salon. Coussins, rideaux, tableaux, éclairages, cheminées : rien ne manque pour faire "cosy-moderne", on se sent bien pour travailler, bouquiner, siroter un cocktail, bavarder tard dans la nuit avec des amis sans gêner quiconque.
Accueil prévenant, on vous propose une serviette rafraîchissante.
Seule fausse note : pas d'empreinte de carte bancaire, mais un dépôt d'une caution...déduite le jour du règlement. Bof bof...
L'hôtel est immense (mais on ne s'en aperçoit absolument pas depuis la rue), les couloirs sont interminables, mais très joliment habillés de gris, éclairage tamisé, on est prêt à marcher !
Les chambres (j'en ai habité deux) sont superbes, quoique pas trop grandes (on est à Londres...). La literie est la perfection même, oreillers douillets, coussins, plaid. Liseuse individuelle pour ne pas déranger votre compagne/gnon de lit. Jolis lampadaires.
Peignoir, chaussons, épaisses serviettes de bain. Attention au minibar : le système anti-vol fait en sorte que si vous retirez le produit ou la bouteille de son emplacement, cela envoie un signal sur l'ordinateur de la réception et le produit est facturé instantanément.
Immense écran plat de TV, beaux meubles de rangement, table de repassage et fer, parapluie, corbeille à linge, service thé-bouilloire, wifi gratuite.
Petits déjeuners remarquables : grand choix de pains, oeufs, poissons (saumon, truite fumée, harengs), pains, viennoiseries, laitages préparés, fruits etc...
Prix élevés justifiés.
Excellent room service, sandwiches, salades, desserts, tout ce que j'ai commandé était délicieux.
Une excellente adresse à 2 minutes du Wigmore Hall, de la Wallace Collection, à 5 minutes d'Oxford Street au sur et de Baker Street au nord. Beau quartier, beaucoup de très bons restaurants et de belles boutiques.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes allés à Londres pour les soldes de décembre 2011, et nous sommes restés dans cet hôtel où nous avions été plusieurs fois auparavant. Le 31 décembre, en voulant préparer nos valises, nous nous sommes aperçus que nous avions été volés dans notre chambre pour un total de plus de 800 £ !! L'hôtel a d'abord refusé d'appeler la police et nous avons dû le faire nous-même. Nous n'avons jamais été en contact régulier avec l'hôtel une fois en France, malgré tous nos efforts pour transmettre toutes les preuves d'achat de ce qui nous avait été volé. Aujourd'hui, ils refusent de nous rembourser et nous réclament l'intégralité du séjour malgré leur promesse de ne pas nous facturer tant que nous ne serions pas remboursés !! c'est totalement inadmissible et totalement contraire à toute loyauté commerciale !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Marylebone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marylebone Hotel

N°37 des hôtels d'affaires à Londres
N°44 des hôtels de luxe à Londres
N°48 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marylebone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Jurys Doyle, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Splendia, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marylebone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marylebone Hotel Londres
Marylebone Hotel London
Hotel Marylebone Londres
The Marylebone Hotel Londres, Royaume-Uni
The Marylebone Hotel London
Health Londres
Hotel The Marylebone Londres
Health London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marylebone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.