“J'y retournerai encore et encore” 5 5 étoiles
Avis sur The Marylebone Hotel

The Marylebone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Marylebone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Welbeck Street, Londres W1G 8DN, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°52 sur 1 054 hôtels à Londres
“J'y retournerai encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui présente un des meilleurs rapports situation&qualité/prix de Londres. Il est idéalement situé derrière la trop bruyante Oxford Street, l'endroit est donc idéale comme point de départ se déplacer dans Londres (métro, bus, taxis à proximité) tout en étant au calme dans Marylebone. Il y règne un réel sentiment de quiétude (situation, lieu, personnel), très agréable après une journée agitée. Les équipements et services proposés sont nombreux (piscine intérieure, sauna, club de gym, nombreux salons, tea time, room service...) et surtout tout est extrêmement bien entretenu et au goût du jour même si les chambres sont assez petites. Wifi gratuit. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est charmant, très bien situé dans une rue calme à 2 pas d'Oxford Street.
Le personnel est très attentionné et plus qu'aimable.
Les chambres sont modernes, design et belles.
Le seul petit point à signaler serait que les salles de bains des chambre classiques sont très petites mais fonctionnelles et bénéficiant tout de même d'une belle baignoire.
Un hôtel à conseiller !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cela fait la 2ème fois que je réserve dans cet hôtel et j'en suis toujours aussi satisfaite. Cela étant, les chambres ne sont pas toutes pareilles et cette fois, la mienne était moins grande ( réservée sur Booking) cette fois ci...

Cet hôtel est très calme, très bien situé (métro Bond street), bien équipé (dans la chambre et dans les parties : hotel et salle de sport de qualité), beau (expo dans les couloirs), le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité ( bémol au supplément pour le salé type bacon, saucisse...) avec un personnel très serviable (c'était le week end de paques et ils nous ont renseignés sur les magasins ouverts/fermés) et compréhensif (nous avons rendu la chambre + tard car nous avions oubliés de changer l'heure). Ils gardent aussi les bagages la journée.

Je n'ai pas gouté à leur tea time mais il avait l'air fameux

Le prix est cher Ok mais l'hotellerie est tellement chère à Londres que le rapport qualité/prix/emplacement en devient excellent. J'y reviendrai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tout y est très bien: l'hôtel (je n'ai une qu'une seule fois sur près de 10 séjours une chambre un peu moins bien située près des installations d'air conditionné), la piscine, le resto, le petit déjeuner, la situation et le personnel d'une grand gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biguglia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est irréprochable. Très bien situé, le service est remarquable le personnel à l'écoute et très sympathique. La chambre est impeccable,assez grande et bien équipée. Par contre la salle de bain est un peu trop petite à mon goût mais ce n'est qu'un détail. La nourriture du restaurant est excellente le bar très agréable la salle de sport est très bien équipée et le top du top le coin SPA piscine vraiment très très bien. C'était notre 3e séjour à Londres mais notre 1er dans cet hôtel. Nous reviendrons sûrement ici lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Très bon hotel au centre de londres toutes les boutiques et restaurants à proximité . Personnel très accueillant et pro avec quelques frenchi à la réception . Chambre pas très grande mais cosy , serviçe impeccable .un vrai quartes étoile , pas donné quand même . Si j'en ai l'opportunité j'y retournerai sans souci. Beau club de sport et piscine Resto et bar sympa .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel très bien situé. Proche d'Oxford Street et de son métro. Accueil en français très appréciable. Tout le confort y est. Piscine, restaurant, salle de gym. Petit point négatif : La taille de la SDB beaucoup trop petite. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Marylebone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marylebone Hotel

N°35 des hôtels d'affaires à Londres
N°47 des hôtels de luxe à Londres
N°53 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marylebone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jurys Doyle, ebookers.fr, Expedia, Splendia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marylebone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marylebone Hotel Londres
Marylebone Hotel London
Hotel Marylebone Londres
The Marylebone Hotel Londres, Royaume-Uni
The Marylebone Hotel London
Health Londres
Health London
Hotel The Marylebone Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marylebone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.