“Un hôtel sélect, très bien situé, mais plutôt cher” 4 5 étoiles
Avis sur The Marylebone Hotel

The Marylebone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Marylebone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Welbeck Street, Londres W1G 8DN, Angleterre (Marylebone)   |
N° 63 sur 1 065 hôtels à Londres
“Un hôtel sélect, très bien situé, mais plutôt cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Emplacement idéal pour un long week-end à Londres, à moins de 10' à pied d'Oxford Circus. Personnel la plupart du temps prévenant et efficace, en partie francophone à la réception et au restaurant. Néanmoins deux petits ratés, l'un du room service, l'autre du service du breakfast (longue attente), que l'on pourrait excuser si le tarif de l'hôtel était moins élevé. Réception, salons, chambre et salle à manger très agréables, mais couloirs des étages sinistres.Chambre très confortable et calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits. L'atout principal est l'emplacement : 5-10 mn à pied d'Oxford Street et de la station de métro qui s'y trouve. La rue est tranquille et le soir on peut sortir et se balader à pied autour de l'hotel où se trouvent pubs, restos, dans la journée des boutiques, des petits supermarchés.. bref tout à proximité. L'accueil est courtois, le personnel disponible et certains employés sont français donc aucun problème pour se faire comprendre. La déco est cosy, un peu sombre mais chaleureuse. La chambre (pour nous c'était la double de luxe) de taille moyenne, confortable, propre, sdb avec baignoire et wc. La salle de sport est grande et vraiment bien aménagée : beaucoup d'appareils pour les plus sportifs! la piscine était un peu froide pour nous, par contre les vestiaires sont très bien équipés: séchoirs (on se croirait dans un salon de coiffure!), plaques à lisser.. essoreuse de maillot..
Petit bémol pour le petit déjeuner : nous avons choisi le buffet continental (buffet froid sauf les boissons) pour avoir du chaud il faut payer un supplément à la carte (oeufs au plat, bacon etc..).
Pour conclure, c'est avec plaisir que nous y retournerons lors d'une prochaine visite de Londres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très bon.
Tout est très propre et le personnel très sympathique et toujours prêt à vous renseigner.
Bravo à Gunther à la réception et à la dame italienne du restaurant dont j'ai oublié le nom.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour du 30 avril au 4 mai, hôtel très bien placé proche d'Oxford Street, personnel accueillant, chambre propre ! La déco est sympa. Rue très calme, pas de bruit la nuit !
Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un week end sympa à Londres !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je recommande cet hôtel car il est très bien placé dans Londres et il est prés du métro (bond street), les chambres sont impeccables, le petit déjeuné est délicieux et copieux et le personnel est adorable et serviable. Si je dois revenir à Londres, je réserverai cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent hôtel idéalement situé à Londres. Propreté impeccable, literie parfaite, personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux et de qualité. RIen à redire sur la qualité de la prestation à la hauteur du prix. Aussi, hôtel très calme. A recommander !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Superbe hotel magnifiquement situé accueil parfait!
On est à quelques minutes du musée de Sherlock Holmes, du british museum, de cover garden, piccadilly circus et des spectacles que nous vous conseillilns de faire l après midi
Superbe literie, très bon resto ( on est en Angleterre) le tit dej d enfer!!!! Vite retourner
PERSONNEL SUPER SYMPA

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Marylebone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marylebone Hotel

N°45 des hôtels familiaux à Londres
N°54 des hôtels de luxe à Londres
N°60 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marylebone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Jurys Doyle pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marylebone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marylebone Hotel Londres
Marylebone Hotel London
Hotel Marylebone Londres
The Marylebone Hotel Londres, Royaume-Uni
The Marylebone Hotel London
Health London
Hotel The Marylebone Londres
Health Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marylebone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.