“hotel cosy calme à 2 pas des rues très commerçantes” 4 5 étoiles
Avis sur The Marylebone Hotel

The Marylebone Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Marylebone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Welbeck Street, Londres W1G 8DN, Angleterre (Marylebone)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 78 sur 1 052 hôtels à Londres
Île-de-France, France
“hotel cosy calme à 2 pas des rues très commerçantes”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'emplacement de l'hotel est exceptionnel,à 300 mètre du metro Bond street.Les rues comme bond street,oxford street, le départ de Regent street sont très proches.On peut aller à pied à Hyde park corner ou à Regent park.Il y a 4 grands magasins à coté de l'Hotel.(Mais étonnemment,l'Hotel est au calme.)Les sites touristiques sont faciles d'accès grace au métro.Donc il y'en a pour tous les gouts. Pour se restaurer ,il a beaucoup de choix dans le quartier.Et un grand plus ( qui m'avait fait choisir cet établissement) est le club de gym (pas une petite salle avec qq machines )mais un club de gym ouvert aux abonnés londoniens,ses vestiaires très propres et spacieux,un sauna ,un hammam et une piscine.C'était l'idéal après une longue journée de marche.Quel luxe en plein Londres!Ma chambre était spacieuse,la salle de bain aussi.J'ai remarqué que l' accès aux personnes à mobilité réduite était facilité.(la douche sans dénivellation,le WC avec l'accoudoir ainsi que plusieurs sonnettes d'alarme)La literie était confortable et très propre.Le ménage était plus que parfait.C'était un très bon choix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Très bien situé à côté de plusieurs restos et surtout Oxford Street pour le shopping. Hôtel accueillant mais chambre classique très petite pour 2 + la literie laisse à désirer : lit trop mou, pas normal pour un 4 étoiles ( mais c'est subjectif)
Super petit déjeuner très varié et gourmand dans un cadre british très sympa.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Ma femme m'a offert un long week-end à Londres pour mon anniversaire, elle a réservé au Maryleborne Hotel, tout a été parfait: chambre propre et cosy, salle de fitness superbe, belle piscine en sous-sol. Le personnel est très accueillant et prévenant, breakfast complet, cerise sur le gâteau une bouteille de champagne offerte. Que du bon, l'hôtel est situé dans un bon quartier à 15 minutes se Soho, top.
À bientôt.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuitées pour les vacances de Noël.
Accueil chaleureux, du personnel aux petits soins qui a toujours le sourire et un petit mot gentil. Une chambre spacieuse, confortable et calme.
L'hôtel est à proximité de tout (New Oxford Street, Regent Street etc.) et donc proche de petits restaurants très sympathiques.
Petit déjeuner divers et varié qui réjouit tous les goûts (croissant, muffins, charcuterie, hareng...)
Nous avons également goûté au tea time que propose l'hôtel : un assortiment de sandwich dont un succulent turkey/cramberry (le spécial Noël), une boisson chaude et des petits gâteaux (dont les scones!) puis les marmelades... autant vous dire que le repas du soir a été plutôt léger.
Cet hôtel vaut vraiment le détour!

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez du confort, de l'espace, de la propreté, un service de chambre qui vous laisse...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Service très attentionné, proactif et sympathique. piscine intérieure (attention les enfants ne sont autorisés qu'à certaines heures, pas toujours très pratique), superbe club de gym indépendant auquel les hôtes de l'hotel ont accès gratuitement. Wifi performant dans tout l'hotel et sur tous nos appareils (pas besoin de se reconnecter login/password durant tout notre séjour). Excellente literie. Propreté impeccable. Bouteilles d'eau à discrétion (même lorsque nous sommes venu rechercher nos valises restées en consigne durant notre dernière journée). Nous n'avons pas testé le breakfast (24 GBP/personne/jour ...) car il y a suffisamment de petits cafés sympas à moins de 10 minutes de marche pour bien moins cher (mais surtout moins impersonnel qu'un breakfast en hotel). Seul point négatif : Il faut marché 10/15 minutes pour atteindre une station de métro. Sinon il y a toujours des taxis devant l'hotel (mais beaucoup n'acceptent que du cash, n'oubliez pas de demander au taxi s'il prend les cartes de crédit AVANT de monter dedans ;-). La gare de St Pancras est à seulement 3 arrêts de métro (mais il faudra marcher 10/15 minutes)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre qui donne sur Bulstrode Place car c'est par cette impasse qu'arri...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Cet hôtel est un vrai boutique hôtel, remarquablement bien placé.
Le personnel à tous les niveaux est remarquable : Courtoisie, efficacité, discrétion, service +++
Petit déjeuner super et chambre de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Nous allons souvent à Londres
Et depuis 5 ans que nous avons découvert le Marylebone nous ne changeons plus d'adresse! nous y retournons toujours avec plaisir - au moins deux fois par an - et nous apprécions particulièrement...tout..... : l'emplacement de l'hôtel situé entre deux stations de métro (Bond Street et Oxford Street ) qui permettent d'avoir accès à plusieurs lignes , près de Selfridges et de la Wallace Collection , non loin de St Christopher Place avec cette étonnante atmosphère de village avec plein de restaurants avec terrasse...et + et +
Et aussi bien sur l'accueil qu'on y trouve , l'écoute du personnel quand à nos demandes , le confort et la possibilité de service impeccable tant en chambre qu'en restauration ( le 108!) et le petit déjeuner - même si hélas le volume est réduit depuis l,année dernière.Et puis aussi il y a cette agréable piscine -pas assez chauffée à mon goût et la salle de fitness...C'est si bien que nous y retournons encore une fois cette année ...en toute confiance...!

Astuce pour la chambre : les chambres avec bow-window sont très agréables même aux premiers étages,nous les avons essayées...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux