“Le top du top !” 5 5 étoiles
Avis sur Collingham Serviced Apartments

Collingham Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Collingham Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   26-27 Collingham Gardens, Londres SW5 0HN, Angleterre (Earls Court)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 1 075 hôtels à Londres
“Le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De passage à Londres pour un salon pro, j'avais réservé un studio au Collingham qui se trouve dans le charmant quartier d'Earls' court, à deux pas de mes rendez-vous. Excellente surprise à l'arrivée : je me suis retrouvée surclassée, sans même l'avoir réclamé, et j'ai pu bénéficier d'un très vaste et très charmant appartement deux chambres/salon/cuisine/terrasse super bien équipé, de surcroît. Ecran plan et DVD player, cuisine toute équipée, boissons petit-déjeuner et tutti quanti, je n'avais jamais été aussi bien reçue à Londres... je garde l'adresse précieusement !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous et les lecteurs de Trip Advisor sais que vous avez apprécié votre séjour à Collingham Serviced Apartments.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à une autre occasion.

688 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Nous avons séjournés 4 nuits avec 2 jeunes enfants. Notre séjour fut parfait ! L'appartement etait tres spacieux, propre, bien amenage, bien entretenu... Le service fut impeccable ce qui est parfois difficile a trouver a Londres. Ce fut donc très appréciable !
Nous recommendons cette adresse sans hésitation....!!!!

• Séjour du février 2012
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné dans la chambre 103 (appartement avec 2 chambres) en août 2011. Bonne surprise à notre arrivée: l'appartement avait une terrasse et une bouteille de vin blanc nous attendait ! Très sympa pour le dîner. L'appartement ressemble aux photos promotionnelles si ce n'est que le salon/salle à manger était plus petit que sur les photos. Le reste: grande chambre pour les parents avec un king size bed (180 de large), chambre avec deux lits simples, cuisine ouverte sur le salon/salle à manger avec machine à laver/sèche linge (en revanche pas de lave vaisselle). TV satellite avec plein de chaînes.
Quartier de Gloucester Road est très pratique car il y a plusieurs supermarchés et le métro a des lignes qui desservent directement les grands sites touristiques (Westminster, Covent Garden, etc.). Egalement direct depuis la gare de St Pancras.
Par ailleurs, de Gloucester Road, il est facile de rejoindre Kensington voire Chelsea ou Notting Hill à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Très bien globalement : emplacement, calme, proximité du centre de Londres et du métro, quartier très sympa avec supermarchés, restaurants et pubs. Quartier résidentiel classe. Très propre, bonne literie, kitchnette très bien équipée (kit d'entretien mis à disposition), bouteille de vin et chocolats à l'arrivée, terrasse privative.
Deux bémols : pas de ménage (inclus dans le prix) deux jours fériés de suite, et un plancher très sonore à l'étage au-dessus de la chambre...
Mais dans l'ensemble, très bien par rapport à ce qu'une famille de 4 personnes peut trouver à Londres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

En vacances quelques jours avec 2 enfants de 10 et 12 ans, nous avons opté pour la formule appartement plutôt qu'hôtel et nous avons eu raison. A notre arrivée, 1ère bonne surprise, nous avons été surclassés dans une catégorie supérieure 2 chambres / 2 sdb. L'appartement était très spacieux, très propre, les chambres bien plus grandes que dans un hôtel. La cuisine est parfaitement équipée, le réfrigérateur allumé à notre arrivée, glaçons déjà prêts. Un grand salon avec écran plat et lecteur dvd.
Quartier exceptionnel, à peine à 5 minutes de la station de métro Gloucester Road, et proche des grandes attractions de Londres. Plein de petits supermarchés et restaurants aux alentours.
Le service de nettoyage, extrêmement discret, est très efficace. Journal tous les matins. Endroit qui mérite vraiment de s'y poser.

Petits bémols : la literie est un peu dure et le wifi n'est pas gratuit (9 livres/jour donc un peu cher !)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.
Peltre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits et nous avons passé un très agréable séjour. L'appartement était grand (2 chambres et deux sdb plus un grand salon donnant sur une petite terrasse avec chaises et table en bois et une cuisine bien équipée) et comfortable.
La situation peut sembler un peu excentré mais on est très près d'une station de métro qui désert tous les endroits de la ville.
Le quartier est d'ailleurs très chic et on se sent un peu comme des londoniens dans ces appartements.
A conseiller vivement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
reservations5, Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.

Vous connaissez Collingham Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Collingham Serviced Apartments

N°54 des hôtels familiaux à Londres
N°57 des hôtels de luxe à Londres
N°109 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Collingham Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Collingham Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Collingham Londres
Collingham Hotel
Hotel Collingham Serviced Apartments Londres
Collingham Apartments London
Collingham Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Collingham Serviced Apartments Hotel London
Collingham Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Collingham Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.