“HOTEL MODERNE ET CLASSE - LOCALISATION PRATIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur The Chelsea Harbour Hotel

The Chelsea Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chelsea Harbour Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chelsea Harbour, Londres SW10 0XG, Angleterre (Anciennement Wyndham Grand London Chelsea Harbour) (Chelsea)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 116 sur 1 052 hôtels à Londres
Dubaï, Émirats arabes unis
“HOTEL MODERNE ET CLASSE - LOCALISATION PRATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La localisation est un peu excentree du centre de Londres mais l'acces en bus y est tres bien desservi et tres pratique. Nous decouvrons alors des quartiers entiers renovants et charmants, typiquement britanniques, L'hotel est moderne mais avec toutes les commodites dont une petite piscine, bien pratique en fin de journee, pour un sejour en plein hiver avec des enfants. La chambre est bien agencee et tres propre. La literie est tres confortable. La suite familiale est tres pratique avec deux enfants. La salle de bain est par contre assez petite mais nous sommes a Londres... Il faut effectivement ruser pour avoir le Wi-Fi uniquement disponible gratuitement dans le lobby... Le personnel est globalement tres aimable et a l'ecoute. Petit dejeuner et diner au restaurant de bonne qualite. La localisation a beaucoup de charme car la vue est superbe sur la marina. Dommage que nous n'ayons pas eu la chance d'avoir une chambre vue sur le port. Bonne experience et ravie de voir comment les anciens quartiers de Londres ont ete bien renoves. Nous esperons revenir tres vite !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

La situation est un peu excentrée . Mais nous avions une suite somptueuse pour le prix d'une chambre supérieur avec balcon sur la tamise. Un service irréprochable et un personnel à l'écoute. Idéal pour un weekend end chic à Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille au mois d'aout dans cet hotel, sur le port de Chelsea
Chambres tres bien agencée, service impeccable, quel joie d'ailleurs de trouver du personnel Francais au restaurant, souriant et avenant
Seul petit défaut, comme dans de nombreux hotel, le cout prohibitif de l'acces Internet Wifi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

La vue est exeptionnelle, le service impeccable, les chambres (lits, douches...) très modernes et confortables. Bref on vit un rêve éveillé a condition d'y mettre le prix (films, petits dej, ou juste chambre).
Astuce: On s'est garé dans des petites rues apres le pont (5-10 minutes a pied)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Très belles chambres (des suites de 60M2!), bien isolées. salon, lit confortable, belle salle de bain, tarif très raisonnable (via Expedia dans ce cas). Service aimable, discret et efficace.
Seul inconvénient: loin de tout ! Compter 10£ de taxi pour aller à Picadilly, 15£ pour aller au centre de Londres. Mais cela reste très rentable, au vu du tarif et du confort des chambres.
Nous avions demandé 2 suites communicantes (enfants), le tout était prêt à notre arrivée.

• a aimé — Belles chambres très confortables, très grandes, modernes et nickel
  • n'a pas aimé — Loin du centre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Sacramento, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2005

Mes 2 adolescents et moi avons séjourné dans une des suites du Conrad.
Je dois dire que c'était l'un des hébergements les plus luxueux et confortables dans lesquels j'aie jamais séjourné.
Mon fils logeait dans la pièce de devant et profitait de la télévision et d'une demi salle de bain pour lui tout seul, alors que ma fille et moi logions dans la chambre avec des lits jumeaux.
Notre chambre donnait sur la Marina ; c'était vraiment relaxant de regarder dehors et d'admirer la vue chaque fois que je mettais un pied hors de la chambre.
Nous étions au deuxième étage de l'hôtel, dans le centre d'affaires. J'ai pu utiliser internet gratuitement ; j'ai donc vérifié mes e-mails et me suis connectée avec mon mari tous les jours.
Mes enfants ont été tellement impressionnés par la chambre que nous avons profité du service en chambre plusieurs fois pendant notre séjour de 7 jours.
Si l'argent n'est pas un souci, c'est vraiment l'hôtel où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Chelsea Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chelsea Harbour Hotel

Adresse: Chelsea Harbour, Londres SW10 0XG, Angleterre (Anciennement Wyndham Grand London Chelsea Harbour)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°24 des hôtels Spa à Londres
N°74 des hôtels romantiques à Londres
N°90 des hôtels d'affaires à Londres
N°92 des hôtels familiaux à Londres
N°97 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chelsea Harbour Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chelsea Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Grand London Chelsea Harbour Londres
Conrad London
The Chelsea Harbour Hotel Londres, Royaume-Uni
Wyndham Grand London Chelsea Harbour Hotel London
Wyndham London
London Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chelsea Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.