“Magnifique Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Durrants Hotel

Durrants Hotel a été ajouté à vos Favoris
Durrants Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   26-32 George Street, Londres W1H 5BJ, Angleterre (Marylebone)   |
N° 489 sur 1 049 hôtels à Londres
Tours, France
“Magnifique Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique Hotel, où nous sommes arrivés à pieds depuis la gare (environ 20 min).... Nous avons déposés nos bagages à l'acueil et avons été très agréablement surpris que les hotesses d'accueil parlent français !
Tous les employés étaient agréables, chaleureux et disponibles !
La chambre spacieuse, la salle de bains magnifique et le gros plus :
Lorsque nous sommes rentrés le soir, les rideaux étaient tirés, le lit ouvert, et la lumière tamisée.
D'autre part, il y avait tout le nécessaire de toilette (savons, cotons, serviettes, ainsi qu'une petite bouteille d'eau ) !
Quant au petit déjeuner, il fut des plus copieux, et vraiment bon.
Hotel irréprochable, j'espère pouvoir y revenir !
Ps : on a même pu déposer nos bagages notre arrivée dans une pièce en attendant que la chambre soit prête ! et lors de notre départ, nous avons pu laisser également nos bagages pour aller visiter le musée de Mme Tusseaud avant de reprendre nos bagages !!!
Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est très bien placé au centre de Londres, à 5mn en taxi de la gare EUROSTAR et à 5mn à pied d'Oxford Street. L'hôtel est dans une belle demeure typiquement anglaise. L'atmosphère intérieure est dans le style très anglais avec des boiseries partout et des objets d'antiquité qui meublent le tout. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie impeccable, les chambres sont climatisées, les salles d'eau modernes et bien équipées. Le personnel est nombreux et très avenant, on parle français à la réception.. A recommander le petit déjeuner "full English" pour environ 10 livres qui est copieux et servi avec jus de fruit et café ou thé. L'endroit est passant, pas de souci pour obtenir un taxi, l'environnement de l'hôtel est dans un quartier chic, avec à deux minutes à pied un rue avec une dizaine de restaurants à prix très abordables, Oxford Street est à 5 minutes à pied de même que le métro (central line).Excellent établissement que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage, celles au RDC sont un peu bruyantes parfois le soir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

les parties sont communes sont tres belles.
mais le service est assez lazy. internet ne marche que dans une partie de l'hotel.
j'etait au depart dans la mauvaise partie et on m'a dit d'aller au starbuck du coin si j'etais pressé.??!!!!
a mon retour apres avoir voulu changer d'hotel , on m'a enfin changer de chambre pour une chambre avec internet...
chambre pas mal mais le probleme est le chauffage. je me suis reveiller a 5h du mat en ayant froid.
les chambres sont chauffées plus qu'au minimum. et aller prendre une douche est un combat.
au final je ne recommande pas cet hotel et j'ai du mal a croire a certains commentaires si elogieux sur cet hotel!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Situé à 5 minutes de la gare de Paddington le Durrants est très facile d'accès. Le quartier est calme et de très nombreux restaurants sont situés aux alentours ( Café Caldesi, l' Entrecôte...). Le personnel de l'hôtel est attentionné. Les chambres sont petites mais meublées avec beaucoup de gôut. La salle de bains offre des produits de toilette "l'Occitane" et les serviettes de bain sont nombreuses et changées tous les jours. Depuis le hall jusqu'à la salle de dejeuner, le décor nous plonge dans le Londres des années 1900-1930. Il manque cependant des prises de courants dans les chambres. Le petit dejeuner est servi à table, il n'y a pas de buffet. Vous passerez un bon séjour dans cet hôtel. Il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel montera toutes vos affaires personnelles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Durrants hôtel est un hôtel agréable, à la décoration so british, bien placé et calme. Notre chambre était vraiment petite. Bien chauffée avec une excellente literie et des draps très agréables. Attention, la propreté de la salle de bain et des toilettes laissait à désirer, mais l'accueil nous a adressé une femme de ménage dès que nous l'avons signalé...mais c'est un peu désagréable. Bar avec feu de cheminée et grande collection de whiskies. Le personnel est sympathique (sauf le barman) et serviable. Petit déjeuner bien mais un peu cher et dîner à déconseiller (viande et dessert vraiment pas bons)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Durrants Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Durrants Hotel

Adresse: 26-32 George Street, Londres W1H 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°300 des hôtels de luxe à Londres
N°319 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Durrants Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Durrants Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Durrants Hotel London
Durrants Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Durrants Hotel
Hotel Durrants Londres
Durrants Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durrants Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.