“pas de reservation dispo” 3 5 étoiles

Gresham Hotel
36 Bloomsbury Street, Londres WC1B 3QJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°976 sur 1 065 hôtels à Londres
Cap D'agde, France
“pas de reservation dispo”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

j'arrive à l'hôtel, et comme ça a déjà été le cas pour d'autres clients, je n'ai pas de chambre; heureusement ils avaient anticipé mon arrivée et prévu une autre chambre dans un hôtel deux rues plus loin; n'ayant pas dormi au gresham hôtel mais au lonsdale hôtel je peux juste dire que les deux hôtels sont plutôt bien situés (à côté du british museum), c'est pas le grand luxe mais suffisants pour seulement y passer la nuit;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Suédois en premier
osthoffen
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé 5 chambres de 2 personnes, et nous avons eu 4 chambres de 2 et une de 4! Prix légèrement négocié! et la chambre de 4 au sous sol... misérable!!!! une odeur épouvantable dans une armoire... une alarme qui se met en route à 23h ... pas d' électricité dans la salle de bains de l'une des chambres! etc...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine-Notre-Dame, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien situé pour visiter Londres. Mais un rafraîchissement des chambres devient obligatoire (peinture, meuble sdb et literie à changer). Nous avions une chambre quadruple assez spacieuse avec baignoire et wc dans la chambre.

Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hotel qui n a pas de classe , qui sert juste a se doucher et dormir. Ne pas s attendre a du luxe, mais nous etions 3 filles , et ca nous suffisait. Nous ne passions pas notre temps dans cette chambre.
Juste le probleme etait que nous etions qu rez de chausse cote route (beaucoup de bruit de voiture et l interphone pour ouvrir la porte qui nous a cassé mes oreilles)
Le personnel pas du tout aimable.
Ms bon tout ca pour dire pour le prix et la situation, si nous devions retourné a londres on reprendrait surement cet hotel
Pas de restaurant ni petit dejeuner a l hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est une catastrophe cet Hotel, tout d'abord la chambre réservée depuis 6 mois n'était pas disponible. A la place nous avons eu droit à une "piaule de 8m2 pour 3 personnes, pas de salle d'eau et pas de WC , un tout petit lavabo avec un seul robinet en état de marche. La litterie digne de la prison des baumettes à Marseille, les lits qui grincent et les matelas usagers.
Au niveau propreté, c'était très limite . La serrure de la porte de la chambre était opérationnelle une fois sur 2. Franchement pour 100 euros par jour c'est une arnaque grandiose. En résumé si vous voulez rater votre séjour et que votre femme ne vous parle plus allé dans cet "hotel"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre petite, il est vrai... on fait le tour du lit et hop, voilà c'est visité.
Salle de bain petite aussi...
Après, c'est propre, c'est confortable, y'a une télé, des wc, une douche, un lit alors.... c'est bien !
Proche du métro, de hyde park.
Personnel agréable.
Petit hic sur l'endroit où on laisse les valises, à la disposition de tout le monde et à la vue de tout le monde aussi, sans surveillance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gresham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Hotel

Adresse: 36 Bloomsbury Street, Londres WC1B 3QJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Petit déjeuner offert
Classé n°976 sur 1 065 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gresham Hotel Londres, Royaume-Uni
Gresham Hotel Bloomsbury
Londres Gresham Hotel
Hotel Gresham Londres
Gresham Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.