“Très contente de mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Russell Square, Londres WC1 5BB, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 624 sur 1 049 hôtels à Londres
Gembloux, Belgique
“Très contente de mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je reviens d'un séjour à Londres. J'étais un peu réticente après avoir lu les avis. Personnellement je suis satisfaite de mon séjour. Je trouve que le rapport qualité/prix est tout à fait convenable vu sa situation sur piccadilly line (métro). Le petit déjeuner anglais n'est certes pas extraordinaire mais très copieux pour commencer une journée de visites. Les chambres sont très fonctionnelles avec de nombreux placards, le nécessaire pour faire du café ou thé, un wc séparé de la salle de bain avec des essuies en suffisance. Notre chambres donnait sur la cour intérieure (6e étage) il y faisait très calme et nous avons bien dormi, les lits étaient assez confortables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes restés 6 nuits dans ce grand hôtel impersonnel pas si bien situé pour nous vu que le seul métro (Russell) proche n'est pas agréable vu l'ascenseur qu'il faut toujours attendre et que le seul bus allant vers le centre (pour nous) est le 7 (dont le temps d'attente n'est pas négligeable). Le fait de devoir montrer son voucher pour récupérer la clé (vu le porte clé aussi long que la baguette magique d'Harry Potter !) est désagréable. Nombreux ascenseurs rapides.La salle du petit déjeuner n'est pas faite pour les amoureux car grandes tables et on est donc toujours proche des voisins. Breakfast typiquement anglais avec des "beans" et des toasts pas toujours chauds, donc bof (mais on a amélioré en achetant du fromage et des fruits). La chambre 626 était grande avec une belle vue sur le square (mais donc bruyante). Les murs ne protègent pas de voisins bruyants ! Vu l'exposition au soleil durant la journée, lors de grandes chaleurs la chambre doit être torride ; par contre en hiver, on doit se les geler vu la mauvaise isolation des fenêtres par contre on sait les ouvrir entièrement(ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels londoniens). Très bon éclairage (pas souvent le cas dans les hôtels en général), literie un peu molle à notre goût ; 3 essuies très fin et baignoire très haute pouvant être difficile d'accès pour certaines personnes ; la douche était parfaite : jet puissant et très vite chaude. WC séparé. Je ne crois pas que nous y reviendrons de par la situation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Date du séjour: 28 juillet 2012. Chambre avec 1 lit simple, télévision, garde robe, bureau pour le rangement et salle de bain complète. Ma chambre la 731 avait vue sur les buildins intérieur. Très bien insonorisé, j'ai très bien dormi. Le service de la réception est très bien, seulement la clef de chambre est un peu bizarre....vous ne sortez pas de l'Hotel avec votre clef de chambre, quand vous sortez vous la déposez à la réception et quand vous revenez vous montrez votre voucher et on vous remet votre clef. Hotel très bien situé et très près du métro. Je ne suis pas déçue d'y avoir séjourné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambres magnifiques avec vue sur Londres. Bien situé pour faire du shopping.
Personnel très froid et très peu accueillant.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir la vue sur Sloane Square
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luttre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec des amis (3 chambres) pour une découverte de Londres. L'hôtel est idéalement situé comme base pour toute découverte de quelque partie de Londres grâce à la station de métro toute proche. Bien situé derrière le British Muséum et a une distance de marche de la gare de Saint Pancras. L'hôtel n'est pas le top mais raisonnablement agréable vu le prix. Les chambres sont satisfaisantes et propres quoique pas très bine insonorisées si en façade (nous étions au 4ème étage). Le petit déjeuner est copieux mais très British (pas de viennoiseries ni charcuteries) ... mais pour une immersion britannique et un copieux petit déjeuner qui permet d'affronter l'exercice physique de la découverte de Londres, c'est idéal. Le personnel est serviable et sympathique. Il y a aussi un desk qui permet de réserver des tickets de spectacles ou de monuments. Bref, nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotél très bien situé dans Londres, à Russell Square et à 100 m du métro.
Chambre propre, belle vue sans vis à vis (étages supérieurs), literie moyenne mais pas de problème de bruit. Petit déjeuner buffet à volonté, plutot bas de gamme mais diversifié et nourrissant.
Bon accueil et bon service pour cet hotel au prix abordable pour les tarifs londoniens exorbitants !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

exellent hotel, rapport qualité prix. Bien situé dans le centre bus et métro a proximité accueil et conseil au rdv. Seul bémol le petit déjeuner a prendre dans un refectoire a 5 mn a pied par temps de pluie pas agréable, mais petit déjeuner copieux typiquement anglais. De magnifique musée tout a coté gratuit l'été Chambre confortable propre et calme a faire et a refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Adresse: Russell Square, Londres WC1 5BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Londres
Imperial Hotel Londres, Royaume-Uni
Imperial Hotel Londra
Imperial College London
Imperial Hotel London
Hotel Imperial London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.