Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Enregistrer Enregistré
Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Imperial Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Russell Square, Londres WC1 5BB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Services
Classé n°602 sur 1 073 hôtels à Londres
Paris, France
1 avis
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel pratique pour visiter Londres avec le métro russel square juste à côté à une station de la gare St Pancras ; si vous n'êtes pas exigeant et privilégié le pratique, vous êtes à la bonne adresse. Le bristish museum est à proximité ; et à côté de l'hôtel rôyal national, il y a un restaurant indien qui sert des buffets à volonté pour pas cher ; voilà ce que je peux ajouter aux nombreux commentaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue bien que relativement grandes, sont super bruyantes, à déconseiller aux perso...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    107
    441
    353
    120
    79
Consultez les avis pour
213
304
121
168
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel bien situé pour les voyageurs arrivant à st pancras. Chambre correcte avec belle vue sur le parc. Seul bémol, elles sont mal isolées et donc bruyantes. literie correcte.
petit déjeuner copieux (buffet). Bref choix convenable malgré un prix relativement élevé mais l’hôtellerie à Londres est vraiment différente par rapport à la nôtre (beaucoup plus chère pour des prestations inférieures).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un rapport qualité/prix irréprochable :
Les chambres sont très correctes en terme de taille et propreté, très lumineuses avec ces fenêtres multiples, TV, sèche-cheveux et de quoi se faire des petits cafés ou thés à disposition. Une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparés (dommage qu'ils ne connaissent pas les mitigeurs, je ne me rappelais plus que c'était si pénible d'avoir un robinet d'eau chaude et un d'eau froide ;-)). Le tout en très bon état.
Les petits-déjeuners sont correctes mais sans plus même s'ils sont copieux.
Le personnel (sauf ceux du bémol ci-dessous) est très accueillant et serviable.
Un service très pratique : pouvoir laisser ses bagages à l'hôtel lors de la dernière journée avant de reprendre le train pour la modique somme de 50 pence
L'hôtel est très bien situé notamment lorsqu'on arrive par l'Eurostar (15mn à pied de Saint-Pancras) et pour visiter le centre de Londres à pied (moins de 30 mn de Camden, 15-20 mn pour Soho, Picadilly, Covent Garden, Trafalgar. A peine plus pour les quais de la Tamise, Buckingham, HydePark.
Il y a quand même un bémol, raison pour laquelle je n'ai pas noté Excellent, ce sont les serveurs du petit-déjeuner : ils ne sont ni aimables ni prévenants (il faut réclamer chaque fois pour avoir du thé ou du café), brutaux dans leur service (en versant le thé ou le café de leur thermos ils en mettent partout, y compris sur la chaise de mon amie partie se servir au buffet), limites incorrects (j'ai utilisé une formule bien trop polie pour les circonstances et il m'a regardé en se moquant ouvertement de moi, l'un deux nous a accueillis les deuxième jour en restant au milieu de la salle par des grands gestes du style "rappliquez ici").
Bref bref bref je pourrais en écrire des pages mais je pense que l'hôtel aurait intérêt à former ses serveurs pour en faire un séjour presque parfait. En même temps ce n'est pas dramatique car on ne les voit que le matin au petit-déj...

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Satisfaite de mon sejour, l'hotel se situe juste a cote d'oxford street, du British museem station de metro à proximité.
Petit dejeuner tres bon et copieux!
un petit coup de jeune a l'hotel serait apprecié, ce qui transformerai mon avis global de "moyen" en "tres bien!"

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thulin
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour en janvier 2013
Les +:
Bien situé sur Russel Square, à distance de marche du centre (Covent Garden) ou de Camden Lock, tout près du British Museum.
Pour ceux qui viennent en voiture: l'hotel dispose d'un parking pas cher comparé aux autres parking de Londres (18£ les 24H).
Nous étions au 9ème étage: vue imprenable sur Russel Square et Londres.
Chambre propre, personnel agréable, WC séparé de la salle de bain.
Petit déjeuner correct, sans surprise.
Les -:
Aspect vieillot, démodé et un peu déprimant. Une bonne rénovation s'impose !
Lumière blafarde dans la chambre (Néons).
118£ la chambre avec lit double. Ca ne vaut sûrement pas plus.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gembloux, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je reviens d'un séjour à Londres. J'étais un peu réticente après avoir lu les avis. Personnellement je suis satisfaite de mon séjour. Je trouve que le rapport qualité/prix est tout à fait convenable vu sa situation sur piccadilly line (métro). Le petit déjeuner anglais n'est certes pas extraordinaire mais très copieux pour commencer une journée de visites. Les chambres sont très fonctionnelles avec de nombreux placards, le nécessaire pour faire du café ou thé, un wc séparé de la salle de bain avec des essuies en suffisance. Notre chambres donnait sur la cour intérieure (6e étage) il y faisait très calme et nous avons bien dormi, les lits étaient assez confortables.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes restés 6 nuits dans ce grand hôtel impersonnel pas si bien situé pour nous vu que le seul métro (Russell) proche n'est pas agréable vu l'ascenseur qu'il faut toujours attendre et que le seul bus allant vers le centre (pour nous) est le 7 (dont le temps d'attente n'est pas négligeable). Le fait de devoir montrer son voucher pour récupérer la clé (vu le porte clé aussi long que la baguette magique d'Harry Potter !) est désagréable. Nombreux ascenseurs rapides.La salle du petit déjeuner n'est pas faite pour les amoureux car grandes tables et on est donc toujours proche des voisins. Breakfast typiquement anglais avec des "beans" et des toasts pas toujours chauds, donc bof (mais on a amélioré en achetant du fromage et des fruits). La chambre 626 était grande avec une belle vue sur le square (mais donc bruyante). Les murs ne protègent pas de voisins bruyants ! Vu l'exposition au soleil durant la journée, lors de grandes chaleurs la chambre doit être torride ; par contre en hiver, on doit se les geler vu la mauvaise isolation des fenêtres par contre on sait les ouvrir entièrement(ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels londoniens). Très bon éclairage (pas souvent le cas dans les hôtels en général), literie un peu molle à notre goût ; 3 essuies très fin et baignoire très haute pouvant être difficile d'accès pour certaines personnes ; la douche était parfaite : jet puissant et très vite chaude. WC séparé. Je ne crois pas que nous y reviendrons de par la situation.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Imperial Hotel

Adresse : Russell Square, Londres WC1 5BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels avec casino à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imperial Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Imperial Londres
Imperial Hotel Londres, Royaume-Uni
Imperial Hotel Londra
Imperial Hotel London
Imperial College London
Hotel Imperial London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.