“Très satisfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Russell Square, Londres WC1 5BB, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 624 sur 1 049 hôtels à Londres
Nantes, France
“Très satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel très classe, les chambres sont très jolies , agréables, belle vue sur le parc, propre. Le room service est vraiment adorable ( je me suis brûlée en manipulant mal la bouilloire, une dame du room service a remué tout l'hotel pour m'aider) . Et que dire du petit déjeuner! On est accueilli, assis par les serveurs qui vérifient immédiatement s'il nous manque quelque chose, si l'on prend la peine de discuter un peu avec eux ( ce que peu de gens font) ils vous donnent les meilleurs conseils pour votre séjour . Et le buffet petit déjeuner est vraiment, vraiment à tomber par terre et pas de panique si on aime pas les petits déjeuner anglais il y en a pour tous les goûts!
Seul bémol en effet, pour l'insonorisation qui n'est pas très bonne. Aussi très bien situé, et il y a une multitude de petits restos très sympas dans la meme rue

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Awirs
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel.

Les + :
- excellente situation (proche de la gare de St Pancras, du British muséum, et de plein d'autres lieux à visiter...)
- wc séparé de la salle de bain
- chambre propre
- bonne literie
- beaucoup de place pour ranger les vêtements
- personnel très serviable et agréable à la réception (surtout le petit jeune homme qui travaille avec le concierge)

Le +/- :
- le déjeuné est simple mais il n'y a pas grand chose pour les personnes qui mangent sucré le matin. Pas de chocolat en poudre afin de réaliser un chocolat chaud.
- les serveurs sont très froids et peu souriants. Dommage !

Les -
- chambre très mal insonorisée phonétiquement Notre chambre (5ième étage 519) donnait sur le square. Nous avons eu l'impression que nous dormions au milieu de la route et des voitures ! Nous n'avons pratiquement pas dormi la 1ière nuit tellement le bruit était dérangeant !
- La mauvaise isolation thermique (inexistante - simple vitrage sur de vieux châssis aluminium) permettait au froid d'entrer dans la chambre. Nous avons roulé les tentures de manière à faire un boudin sur l'appui de fenêtre et ainsi stoppé le froid !

Sommes globalement satisfait de notre séjour.
Nous reviendrons mais nous demanderons une chambre avec vue sur l'arrière et non plus sur le square.

Remarque pour les francophones : 1 seule chaine (france24) en français.

Pour l'anecdote, il y a aussi des petits écureuils dans le square !

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres avec vues sur le square ! BRUYANT !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour une seule nuit. Nous avons réservé une chambre à cet hôtel la veille de notre retour de Londres. Nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux. Le soleil plombant directement dans la pièce et le chauffage étant à fond, nous avons étouffé de chaleur. Belle vue sur le parc et déjeuner satisfaisant. Quartier très bruyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel pratique pour visiter Londres avec le métro russel square juste à côté à une station de la gare St Pancras ; si vous n'êtes pas exigeant et privilégié le pratique, vous êtes à la bonne adresse. Le bristish museum est à proximité ; et à côté de l'hôtel rôyal national, il y a un restaurant indien qui sert des buffets à volonté pour pas cher ; voilà ce que je peux ajouter aux nombreux commentaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue bien que relativement grandes, sont super bruyantes, à déconseiller aux perso...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel bien situé pour les voyageurs arrivant à st pancras. Chambre correcte avec belle vue sur le parc. Seul bémol, elles sont mal isolées et donc bruyantes. literie correcte.
petit déjeuner copieux (buffet). Bref choix convenable malgré un prix relativement élevé mais l’hôtellerie à Londres est vraiment différente par rapport à la nôtre (beaucoup plus chère pour des prestations inférieures).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un rapport qualité/prix irréprochable :
Les chambres sont très correctes en terme de taille et propreté, très lumineuses avec ces fenêtres multiples, TV, sèche-cheveux et de quoi se faire des petits cafés ou thés à disposition. Une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparés (dommage qu'ils ne connaissent pas les mitigeurs, je ne me rappelais plus que c'était si pénible d'avoir un robinet d'eau chaude et un d'eau froide ;-)). Le tout en très bon état.
Les petits-déjeuners sont correctes mais sans plus même s'ils sont copieux.
Le personnel (sauf ceux du bémol ci-dessous) est très accueillant et serviable.
Un service très pratique : pouvoir laisser ses bagages à l'hôtel lors de la dernière journée avant de reprendre le train pour la modique somme de 50 pence
L'hôtel est très bien situé notamment lorsqu'on arrive par l'Eurostar (15mn à pied de Saint-Pancras) et pour visiter le centre de Londres à pied (moins de 30 mn de Camden, 15-20 mn pour Soho, Picadilly, Covent Garden, Trafalgar. A peine plus pour les quais de la Tamise, Buckingham, HydePark.
Il y a quand même un bémol, raison pour laquelle je n'ai pas noté Excellent, ce sont les serveurs du petit-déjeuner : ils ne sont ni aimables ni prévenants (il faut réclamer chaque fois pour avoir du thé ou du café), brutaux dans leur service (en versant le thé ou le café de leur thermos ils en mettent partout, y compris sur la chaise de mon amie partie se servir au buffet), limites incorrects (j'ai utilisé une formule bien trop polie pour les circonstances et il m'a regardé en se moquant ouvertement de moi, l'un deux nous a accueillis les deuxième jour en restant au milieu de la salle par des grands gestes du style "rappliquez ici").
Bref bref bref je pourrais en écrire des pages mais je pense que l'hôtel aurait intérêt à former ses serveurs pour en faire un séjour presque parfait. En même temps ce n'est pas dramatique car on ne les voit que le matin au petit-déj...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Satisfaite de mon sejour, l'hotel se situe juste a cote d'oxford street, du British museem station de metro à proximité.
Petit dejeuner tres bon et copieux!
un petit coup de jeune a l'hotel serait apprecié, ce qui transformerai mon avis global de "moyen" en "tres bien!"

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Adresse: Russell Square, Londres WC1 5BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Imperial Londres
Imperial College London
Imperial Hotel Londra
Imperial Hotel London
Hotel Imperial London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.