“tres bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Russell Square, Londres WC1 5BB, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 626 sur 1 052 hôtels à Londres
Neuchâtel, Suisse
“tres bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Actuellement, je suis en vacances a Londres et je suis logee a l'Imperial Hotel qui est a mon avis un tres bon hotel qui se trouve a Londres.
Je trouve que les chambres sont spacieuses et propres en tout cas pour la mienne.
A bon entendeur, salut et bonnes vacances.

soa Giddey

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons plutôt eu une bonne surprise en séjournant dans cet hôtel. En séjournant en famille (2 adultes + 2 enfants de 5 et 8 ans) dans une chambre executive nous avons bénéficié d'une grande chambre avec un assez bon confort. Le petit plus du thé que l'on peut se faire dans la chambre n'est pas négligeable surtout après une balade sous la pluie. Le ménage était fait chaque jour et les draps changés. Contrairement à ce que certains commentaires laissaient paraître le personnel est plutôt sympa compte tenu de la dimension de l'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas un trois étoiles mais franchement bien plus satisfaisant que dans d'autres hôtels de Londres où nous avons séjourné et permet de prendre des forces pour la journée. En plus il y a une service de consigne gratuite. Le seul hic : le côté défraichi de l'hôtel mais bon, ça a son charme et le salon avec vue sur Russel Square est assez charmant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Setubal, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Mes parents et moi-même avons séjourné à l'hôtel Imperial pendant 4 nuits, entre Noël et le Nouvel An !
L'emplacement de l'hôtel est très bien situé, très proche d'une station de métro !
En face de cet hôtel, vous trouverez un petit parc (si vous aimez courir le matin, vous pouvez en profiter).
Le personnel de l'hôtel est serviable et très gentil et la chambre était propre et confortable.
Si vous voulez prendre un petit déjeuner britannique, vous pouvez le prendre ici !
J'ai adoré Londres et cet hôtel n'était pas mal du tout !
Bon emplacement, bon rapport qualité-prix !
Je vous le conseille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Je vais être très brève. Nous (6 amies) avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je peux dire que c'est le pire hôtel que j'ai jamais vu. Les chambres étaient petites, bruyantes, de la poussière partout, salle de bain mal nettoyée (poils dans la baignoire), moquette remplie de miettes et autres saletés. La cerise sur le gâteau était la découverte des puces dans nos lits. Nous avons été mordues sur tout le corps. Je regrette d'avoir mis notre santé en péril, mais nous nous sommes rendu compte que trop tard au bout de 2 nuits.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Dans notre imagination fertile, le nom "IMPERIAL HOTEL" laisse supposer que nous allons séjourner dans un palace 5 étoiles, avec portier en grande tenue et robinets en or. Au risque de vous décevoir, l'Imperial Hotel n'entre pas vraiment dans cette catégorie, même s'il dispose de quelques atouts non négligeables :
Sa situation, tout d'abord. Russel Square est une charmante place à 200 mètres du British Museum. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un quartier tranquille car la rue est assez bruyante, mais c'est tout de même un peu en dehors de la cohue du centre-ville. La station de métro se trouve au coin de la rue (200m) et, luxe suprême, la gare de Saint Pancras (arrivée de l'Eurostar) est sur la même ligne de métro, à une station d'intervalle seulement. Excellente situation donc.
Le service, maintenant : insipide. Le personnel ne vous accueillera pas à bras ouverts, certains employés étant même franchement antipathiques, mais c'est le lot des gros hotels dans les grandes villes. Bon point quand même : lors de notre arrivée vers 10h45, nos chambres étaient déjà disponibles alors qu'en théorie, elles ne le sont qu'après 14h00. Ne soyons donc pas trop sévère !
Les commodités : pas mal mais peut mieux faire... Si l'hôtel dispose d'un parking privé (si vous avez la témérité de vous rendre à Londres en voiture !), d'un restaurant (à la décoration assez kitch, d'ailleurs, à mi-chemin entre la cathédrale et le manoir écossais !) ainsi que d'un hall d'entrée imposant (lustres en cristal (?), porteurs de bagages, 3 guichets de réception dont les noms s'étalent en lettres d'or (un pour les arrivées, un pour les clés et un pour le paiement du séjour,... Quelle organisation !), vous serez sans doute plutôt déçu en découvrant votre chambre. Rien à redire sur la propreté, mais tout y est affreusement fonctionnel et basique, sans parler des fenêtres en aluminium qui laissent passer les courants d'air. Sur la vue, c'est selon votre chance : vue charmante sur Russel Square en façade ou vue sur arrière-cour pour les malheureux qui, comme moi, séjournent en chambre single !
Les repas : petit-déjeuner buffet anglais, assez bien fourni et compris dans le prix de la chambre.

Envolés donc les rêves de palace : l'Imperial Hotel n'est qu'un 3 étoiles comme il y en a tant à Londres. Correct mais pas inoubliable ! Bon séjour quand même !

• a aimé — sa situation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Orbe
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Rapport qualité prix, bien en dessous de la moyenne. Chambre avec un minimum de confort pour un 3 étoiles. Pas de foehn, linge de bain minimum. Salle de bain propre. Ameublement un peu désuet. Petit déjeuner catastrophique, pas de place pour s'assoir, tables pas débarrassées. Prise en charge des bagages gratuite à l'arrivée, mais payante au départ !!
Autrement bonne situation sur la ligne de métro. En résumé, ne correspond pas à sa catégorie

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Qualité /prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Hôtel sans âme, mais bien situé et d'un rapport qualité/prix convenable. Petit déjeuner pas mal. Chambres donnant sur la place assez bruyantes. Chambres plutôt petites. Système assez agaçant avec les clés, attachées à un long baton ce qui fait qu'il faut les rendre à chaque fois que l'on sort.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Système de clés
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Adresse: Russell Square, Londres WC1 5BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Londres
Imperial Hotel Londres, Royaume-Uni
Imperial Hotel Londra
Imperial College London
Imperial Hotel London
Hotel Imperial London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.