“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Lords Hotel

Lords Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lords Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°803 sur 1 075 hôtels à Londres
vevey
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est assez bien situé mais quand même cela fait un bon bout jusqu'à Oxford Street. L'hôtel est catastrophique. Tout d'abord la chambre est petite, sale et surtout pas chauffée du tout, il faisait horriblement froid. Ensuite la salle-de-bains est minuscule donc 2 personnes c'est impossible et lorsque vous prenez votre douche vous ne pouvez plus y entrer car tout a été inondé. Vraiment la pire salle-de-bains qu'il existe. Ensuite le matin pour le petit déjeuner vous avez 2 sortes de pains différents et 2 confitures sur la table déjà posés donc pas de buffet et le meilleur dans tout ca c'est que si vous prenez un chocolat chaud, un jus d'orange ou autre chose c'est payant, c'est inadmissible.
Vraiment je ne m'attendais pas à un hotel superbe en ayant 1 étoile seulement mais la c'était trop même une auberge de jeunesse est plus conseillée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Soignies, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

A part la situation cet "hôtel" n'est pas à recommander. La "salle de douche" faisait 2m² (sans exagéré), comprenait une douche, un w-c et un lavabo. Il fallait ouvrir la porte pour s'essuyer le derrière!!!! Et si mon mari prenait un douche, je devais mettre mes palmes pour aller aux toilettes après car le sol était détrempé.
Le petit déjeuner n'en parlons même pas!! Deux petits pains, deux petits pots de confiture et de beurre et c'est tout. Pour tout le reste il fallait payer et directement à la serveuse!!! Ils ne connaissent pas le système de mettre les dépenses sur la chambre!!!
Le seul point positif est la chambre qui est assez spacieuse pour un couple avec enfant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Cette hotel est situé pas loin de tout (Notting hill, Kensigton garden, Hyde park), il ne fait pas restaurant mais petit déjeuner, il y a à quelques centaines de mètres une rue commerçante avec beaucoup de restaurants). Par contre les nuits sont bruyantes. Mais pour des petits séjours c'est impeccable. La chambre est propre mais petite. Pour petit budget.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

C'est malpropre, le service n'est pas existant. Très belle architecture mais l'intérieur ne correspond pas à l'image extérieure.

• Séjour du juin 2009
Idf
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Hello tout le monde !
Voici notre expérience dans cet hôtel de Londres qui se situe juste derrière Hyde Park !
Emplacement plutot correct, pas loin se trouve la station Queensway, et en marchant un peu celle de Lancaster Gate. Hôtel plutôt bien desservi... la rue principale la plus proche à laquelle nous nous somme rattaché était Bayswater street... la nous y avons trouvé pas mal de bus nous emmenant à Marbble Arch... point de départ de nombreux bus !
Au niveau de la chambre en elle même... nous avons eu une chambre qui se situait dans un autre bâtiment que le principal. Chambre de taille correcte. SDB très très petite... ms bon on y dort pas non plus ! disons qu'il ne faut pas être difficile !
L'hôtellerie à Londres est de qualité très moyenne, du coup ne vous attendez pas non plus à du grand luxe !
Lits séparés, qualité de la literie moyenne, drap douteux (une grosse oréolle jaune sur le mien) Oreiller tout fin.
TV dans la chambre. Pour avoir une télécommande, prévoir une caution de 10 pounds pour une semaine.
Pire souvenir, le petit dej... ne vous attendez pas au traditionnel breakfast English ! vous risqueriez de tomber de haut !!! Pas de buffet, sur chaques tables, vous trouverez deux petits pains, deux confitures, deux beurres. Les serveuses vous proposent thè, café ou jus d'orange au choix. Vraiment pas terrible ! le jus d'orange immonde !!!
Ne pas prendre cet hôtel si vous souhaitez trouver un confort douillet. C plutôt spartiate.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lords Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lords Hotel

Adresse : 20-22 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°803 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lords Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Agoda, HostelBookers, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lords Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lords Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Lords Londres
Lords Londres
Lords Residence
Lords Albergo
Lords Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lords Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.