“passable pour un petit séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Lords Hotel

Lords Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lords Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°814 sur 1 066 hôtels à Londres
La Faye
“passable pour un petit séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

En week-end à Londres avec une copine, nous avons testé le Lords Hotel !
Nous étions dans l'annexe au dernier étage (75 marches ;) !) sans ascenseur donc. Chambre peu chauffée mais fenêtre grande ouverte à notre arrivée le vendredi soir. Réception très moyenne nous avions vraiment l'impression de déranger. Chambre simple , moquette très moyenne mais juste pour dormir 2 nuits ça allait. Le plus gros problème a été le manque d'eau chaude et quand je dis manque ... c'est pas du tout d'eau chaude !!! alors douche froide (douche écossaise ??). Petit déjeuner moyen : 2 morceaux de pain (plutôt rassis le dimanche matin) 1 boisson chaude , 1 jus d'orange (enfin ça ressemble de loin à ce que j'appelle du jus d'orange !) 2 beurres, et 2 confitures. Par contre et c'est le principal pour nous assez bien situé : nous avons fait notre circuit à pied en partant de celui-ci et en passant par les principaux points à ne pas manquer pour une découverte de Londres (sauf la tour de Londres trop loin pour nos pauvres pieds !) Le dimanche matin oh miracle la deuxième après avoir fini sa toilette de chat car eau trop froide pour tenter la douche s'est vu récompensé par de l'eau chaude ! enfin pas bouillante non plus mais quel bonheur !!! Par contre le quartier est très calme et aucun bruit pour nous dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
vevey
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est assez bien situé mais quand même cela fait un bon bout jusqu'à Oxford Street. L'hôtel est catastrophique. Tout d'abord la chambre est petite, sale et surtout pas chauffée du tout, il faisait horriblement froid. Ensuite la salle-de-bains est minuscule donc 2 personnes c'est impossible et lorsque vous prenez votre douche vous ne pouvez plus y entrer car tout a été inondé. Vraiment la pire salle-de-bains qu'il existe. Ensuite le matin pour le petit déjeuner vous avez 2 sortes de pains différents et 2 confitures sur la table déjà posés donc pas de buffet et le meilleur dans tout ca c'est que si vous prenez un chocolat chaud, un jus d'orange ou autre chose c'est payant, c'est inadmissible.
Vraiment je ne m'attendais pas à un hotel superbe en ayant 1 étoile seulement mais la c'était trop même une auberge de jeunesse est plus conseillée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

A part la situation cet "hôtel" n'est pas à recommander. La "salle de douche" faisait 2m² (sans exagéré), comprenait une douche, un w-c et un lavabo. Il fallait ouvrir la porte pour s'essuyer le derrière!!!! Et si mon mari prenait un douche, je devais mettre mes palmes pour aller aux toilettes après car le sol était détrempé.
Le petit déjeuner n'en parlons même pas!! Deux petits pains, deux petits pots de confiture et de beurre et c'est tout. Pour tout le reste il fallait payer et directement à la serveuse!!! Ils ne connaissent pas le système de mettre les dépenses sur la chambre!!!
Le seul point positif est la chambre qui est assez spacieuse pour un couple avec enfant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Cette hotel est situé pas loin de tout (Notting hill, Kensigton garden, Hyde park), il ne fait pas restaurant mais petit déjeuner, il y a à quelques centaines de mètres une rue commerçante avec beaucoup de restaurants). Par contre les nuits sont bruyantes. Mais pour des petits séjours c'est impeccable. La chambre est propre mais petite. Pour petit budget.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

C'est malpropre, le service n'est pas existant. Très belle architecture mais l'intérieur ne correspond pas à l'image extérieure.

• Séjour du juin 2009
Idf
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Hello tout le monde !
Voici notre expérience dans cet hôtel de Londres qui se situe juste derrière Hyde Park !
Emplacement plutot correct, pas loin se trouve la station Queensway, et en marchant un peu celle de Lancaster Gate. Hôtel plutôt bien desservi... la rue principale la plus proche à laquelle nous nous somme rattaché était Bayswater street... la nous y avons trouvé pas mal de bus nous emmenant à Marbble Arch... point de départ de nombreux bus !
Au niveau de la chambre en elle même... nous avons eu une chambre qui se situait dans un autre bâtiment que le principal. Chambre de taille correcte. SDB très très petite... ms bon on y dort pas non plus ! disons qu'il ne faut pas être difficile !
L'hôtellerie à Londres est de qualité très moyenne, du coup ne vous attendez pas non plus à du grand luxe !
Lits séparés, qualité de la literie moyenne, drap douteux (une grosse oréolle jaune sur le mien) Oreiller tout fin.
TV dans la chambre. Pour avoir une télécommande, prévoir une caution de 10 pounds pour une semaine.
Pire souvenir, le petit dej... ne vous attendez pas au traditionnel breakfast English ! vous risqueriez de tomber de haut !!! Pas de buffet, sur chaques tables, vous trouverez deux petits pains, deux confitures, deux beurres. Les serveuses vous proposent thè, café ou jus d'orange au choix. Vraiment pas terrible ! le jus d'orange immonde !!!
Ne pas prendre cet hôtel si vous souhaitez trouver un confort douillet. C plutôt spartiate.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Parti pour 4 jours dont 3 nuits. Je suis arrivé vers 20h00 locale suite à un retard Eurostar.
La chambre était prête, mais comment était-elle, vu que j'avais lu des avis négatifs sur ce site? Eh bien je fus particulièrement surpris. Chambre petite mais bien propre, avec TV et salle de bain très propre. Chambre nettoyée tous les jours. Seuls les essuies ne sont pas changés, sauf contre supplément de 1£.
Petit déjeuner avec thé, café ou jus d'orange et 2 petits pains avec beurre et confiture. Le reste est payant. Proche de 2 stations métro et de lignes de bus. Et encore plus proche d'une rue commerçante avec de nombreux restaurants pour tous les goûts. Bref, séjour très agréable.
Hôtel 1 étoile, mais bien mieux que le 2 étoiles de mon dernier séjour. Vraiment à recommander.

• a aimé — prix; proche transports en commun
  • n'a pas aimé — jeunes bruyants mais uniquement en soirée vers 20h-22h
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lords Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lords Hotel

Adresse: 20-22 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°814 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lords Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lords Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lords Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Lords Londres
Lords Residence
Lords Albergo
Lords Londres
Lords Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lords Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.