“A éviter!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Lords Hotel

Lords Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lords Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 791 sur 1 060 hôtels à Londres
Brétigny-sur-Orge, France
“A éviter!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cela fait 3 fois que j'y séjourne et c'est de pire en pire! bien niveau prix mais je le déconseille pour tous le reste! Nous avons demandé une chambre pour 2 couples (dont un couple de personnes âgés) et nous sommes retrouvés dans une chambre avec lits en hauteur au 4ème étages!
L'hôtel est séparé en 2 immeubles (500cm d'écart) le bâtiment principal est mieux entretenu et on y trouve le réfectoire (plus pratique).
Les murs ne sont pas épais donc beaucoup de bruits, très peu d'intimité et une salle de bain aussi grande qu'un placard à balais... Le personnels agréables relèvent le niveau! Bref à éviter, si vous avez quelques euros de plus n'hésitez pas allez ailleurs! Et pour infos j'ai réservé 5 mois à l'avance et je suis étudiante ( loin d'être habitué aux palaces) je suis très déçue!

Astuce pour la chambre : Demandez le Rdc car les écoles/colonies sont logés à l'étage ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Ver
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, le quartier est calme, résidentiel, très peu de circulation. La station de métro de Bayswater est tout près. En revanche, c'est une vraie boîte de résonance. Les clients ne sont pas respectueux, rires au milieu de la nuit, portes qui claquent le matin de bonne heure. La direction devrait mettre un avis pour demander aux clients de faire attention au bruit qu'ils font en lâchant les portes, en parlant trop fort au milieu de la nuit. Il n'y a pas de tablette pour poser son nécessaire de toilette. Pas de verres pour se rincer la bouche. Vu l'humidité les serviettes ne sèchent pas. Alors en hiver!!! Le petit-déjeuner est tout à fait correct. Le personnel moyen, tout juste souriant. C'est vrai pour trois nuits c'est bien, mais à moins d'avoir un sommeil de plomb on y dort mal à cause du bruit. Et après avoir visité et marché toute la journée, une bonne nuit de sommeil fait du bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière et aux étages supérieurs (sans ascenseur).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Belge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Franchement.... On avais une chambre 2 lits propre... Avec un chauffage ... Une télé....c est vrai que la douche es minuscule... Mais qu'est ce qu'on s' en fou!!!! On est pas la pour faire des saltos avant arrière flic flac...lollllll le personnel étais très compétents surtout Monsieur Mohamed... Qui as été très efficace pour nous aider.... Nous garderons et retournons certainement ds cette hôtel .... Pour déjeuner on avais toast pain blanc , gris grilles avec confiture et beurre+thé ..café... Jus pomme ..jus d orange.. Muffin chocolat.. yaourt.. Croissant....compris dans le prix de la chambre et aussi des suppléments par ex des œufs payent mais prix raisonnable ..... Je vous le recommande... À condition que vous soyez des gens simple... Et que vous ne cherchez pas du luxe..... Car c est basic.... Mais vraiment bien..... !!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
roquemaure
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

chambre toute petite, avec 3 lits superposés, dans une chambre avec toilette et douche de 16m²
La fenetre est cassée, beaucoup de bruit très tôt le matin.
La dame de l'accueil est loi d'être sympa ni accueillante.
Petite déjeuner pas top du tout.

Le wi-fi ne fonctionne que dans la réception, pas dans les dortoirs.
En conclusion très cher pour le prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Premier séjour à Londres, premier hôtel. Une nuit et quelques catastrophes. L'hôtel qui a perdu la valise d'une amie, a toujours refusé de se porter responsable de cette disparition/ce vol, ou même de signer une décharge. Un personnel mal organisé et vraiment peu digne de confiance. Un lit superposé cassé, obligé de dormir par terre, sur le matelas de peur d'un accident. Problème de chaudière, le matin.... Une chambre non nettoyée, l'état du sol était déplorable. Les toilettes ne marchaient pas, et une salle de bain trop petite. Bon quartier malgré tout.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Faye
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

En week-end à Londres avec une copine, nous avons testé le Lords Hotel !
Nous étions dans l'annexe au dernier étage (75 marches ;) !) sans ascenseur donc. Chambre peu chauffée mais fenêtre grande ouverte à notre arrivée le vendredi soir. Réception très moyenne nous avions vraiment l'impression de déranger. Chambre simple , moquette très moyenne mais juste pour dormir 2 nuits ça allait. Le plus gros problème a été le manque d'eau chaude et quand je dis manque ... c'est pas du tout d'eau chaude !!! alors douche froide (douche écossaise ??). Petit déjeuner moyen : 2 morceaux de pain (plutôt rassis le dimanche matin) 1 boisson chaude , 1 jus d'orange (enfin ça ressemble de loin à ce que j'appelle du jus d'orange !) 2 beurres, et 2 confitures. Par contre et c'est le principal pour nous assez bien situé : nous avons fait notre circuit à pied en partant de celui-ci et en passant par les principaux points à ne pas manquer pour une découverte de Londres (sauf la tour de Londres trop loin pour nos pauvres pieds !) Le dimanche matin oh miracle la deuxième après avoir fini sa toilette de chat car eau trop froide pour tenter la douche s'est vu récompensé par de l'eau chaude ! enfin pas bouillante non plus mais quel bonheur !!! Par contre le quartier est très calme et aucun bruit pour nous dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
vevey
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est assez bien situé mais quand même cela fait un bon bout jusqu'à Oxford Street. L'hôtel est catastrophique. Tout d'abord la chambre est petite, sale et surtout pas chauffée du tout, il faisait horriblement froid. Ensuite la salle-de-bains est minuscule donc 2 personnes c'est impossible et lorsque vous prenez votre douche vous ne pouvez plus y entrer car tout a été inondé. Vraiment la pire salle-de-bains qu'il existe. Ensuite le matin pour le petit déjeuner vous avez 2 sortes de pains différents et 2 confitures sur la table déjà posés donc pas de buffet et le meilleur dans tout ca c'est que si vous prenez un chocolat chaud, un jus d'orange ou autre chose c'est payant, c'est inadmissible.
Vraiment je ne m'attendais pas à un hotel superbe en ayant 1 étoile seulement mais la c'était trop même une auberge de jeunesse est plus conseillée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lords Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lords Hotel

Adresse: 20-22 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 791 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lords Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lords Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lords Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Lords Londres
Lords Residence
Lords Albergo
Lords Londres
Lords Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lords Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.