“Assez bien” 3 5 étoiles
Avis sur Lords Hotel

Lords Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lords Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°817 sur 1 064 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Cette hotel est situé pas loin de tout (Notting hill, Kensigton garden, Hyde park), il ne fait pas restaurant mais petit déjeuner, il y a à quelques centaines de mètres une rue commerçante avec beaucoup de restaurants). Par contre les nuits sont bruyantes. Mais pour des petits séjours c'est impeccable. La chambre est propre mais petite. Pour petit budget.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

C'est malpropre, le service n'est pas existant. Très belle architecture mais l'intérieur ne correspond pas à l'image extérieure.

• Séjour du juin 2009
Idf
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Hello tout le monde !
Voici notre expérience dans cet hôtel de Londres qui se situe juste derrière Hyde Park !
Emplacement plutot correct, pas loin se trouve la station Queensway, et en marchant un peu celle de Lancaster Gate. Hôtel plutôt bien desservi... la rue principale la plus proche à laquelle nous nous somme rattaché était Bayswater street... la nous y avons trouvé pas mal de bus nous emmenant à Marbble Arch... point de départ de nombreux bus !
Au niveau de la chambre en elle même... nous avons eu une chambre qui se situait dans un autre bâtiment que le principal. Chambre de taille correcte. SDB très très petite... ms bon on y dort pas non plus ! disons qu'il ne faut pas être difficile !
L'hôtellerie à Londres est de qualité très moyenne, du coup ne vous attendez pas non plus à du grand luxe !
Lits séparés, qualité de la literie moyenne, drap douteux (une grosse oréolle jaune sur le mien) Oreiller tout fin.
TV dans la chambre. Pour avoir une télécommande, prévoir une caution de 10 pounds pour une semaine.
Pire souvenir, le petit dej... ne vous attendez pas au traditionnel breakfast English ! vous risqueriez de tomber de haut !!! Pas de buffet, sur chaques tables, vous trouverez deux petits pains, deux confitures, deux beurres. Les serveuses vous proposent thè, café ou jus d'orange au choix. Vraiment pas terrible ! le jus d'orange immonde !!!
Ne pas prendre cet hôtel si vous souhaitez trouver un confort douillet. C plutôt spartiate.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Parti pour 4 jours dont 3 nuits. Je suis arrivé vers 20h00 locale suite à un retard Eurostar.
La chambre était prête, mais comment était-elle, vu que j'avais lu des avis négatifs sur ce site? Eh bien je fus particulièrement surpris. Chambre petite mais bien propre, avec TV et salle de bain très propre. Chambre nettoyée tous les jours. Seuls les essuies ne sont pas changés, sauf contre supplément de 1£.
Petit déjeuner avec thé, café ou jus d'orange et 2 petits pains avec beurre et confiture. Le reste est payant. Proche de 2 stations métro et de lignes de bus. Et encore plus proche d'une rue commerçante avec de nombreux restaurants pour tous les goûts. Bref, séjour très agréable.
Hôtel 1 étoile, mais bien mieux que le 2 étoiles de mon dernier séjour. Vraiment à recommander.

• a aimé — prix; proche transports en commun
  • n'a pas aimé — jeunes bruyants mais uniquement en soirée vers 20h-22h
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous revenons de londres ou nous avons séjourner à l'hotel LORDS.
L'hotel est idéalement placé, a Notting Hill près de Hyde park. Les chambres sont de taille correcte mais ancienne, la salle de bain minuscule, mais c'est propre et calme. Le petit déjeuner c'est le strict minimum (pain café confiture). Dans l'ensemble c'est positif on a passer un agréable séjour, et pour le prix je pense que les prestation sont tout a fait correcte surtout a Londres. Pour un séjour touristique pas cher c'est parfait.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Après avoir parcouru les critiques sur Internet alors que notre voyage était déjà reservé et payé, nous sommes parti avec draps de lit, essuis, ... et surtout en relativisant la situation ... "L'hotel ne nous servirait quand même qu'a dormir "!

Nous avons trouvé facilement le métro à emprunter ainsi que l'hotel et avons été séduit directement par l'ambiance de la rue commercante à proximité. Nous avons été accueillit en français et notre chambre était déjà libre. Nous avons donc pu directement y poser nos bagages et constater ... que nous étions dans une chambre tout a fait propre (essuis et draps de lit compris), charmante (pour les amoureux du look rétro !), bien chauffée, calme et suffisament grande pour s'y tenir à deux (bagages compris !) ... Idem pour la salle de bain ... où nous avons eu de l'eau chaude autant le soir que le matin !

Cet hotel est vraiment l'idéal pour passer un chouette week-end à Londres avec un budget réduit ! En tout cas, ca a été le cas pour nous ...

• a aimé — le côté
  • n'a pas aimé — pas de lit deux personnes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
BESSIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Après avoir sélectionné cet hotel sur Internet à cause de son prix et parce qu'il avait une chambre pour 4 personnes, je n'ai pas été déçu en arrivant.
C'est un peu bizarre lorsque l'on vous explique (en français) que vous serez logé à l'annexe un peu plus haut dans la rue, et que vous arrivez au milieu de travaux de rénovation, et qu'en plus il faut grimper au 4è étage par un petit escalier. Mais la chambre était très spatieuse, bien chauffée. Pas d'eau chaude le soir, mais très chaude le matin. Les lits étaient de bonnes qualité.
Le petit déj était honnête. Par contre l'hôtel est extrêment bien situé, prêt des transports en commun (bus, métro), aux portes d'Hyde Park, et la rue principale du quartier regorge de commerces et de restaurants.
Franchement pour le prix, vous trouverez rarement mieux et aussi propre.

• a aimé — Ses tarifs
  • n'a pas aimé — Les travaux
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lords Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lords Hotel

Adresse: 20-22 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°817 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lords Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lords Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lords Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Lords Londres
Lords Residence
Lords Albergo
Lords Londres
Lords Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lords Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.