“Bonne adresse a Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure London Bridge

Mercure London Bridge a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 - 79 Southwark Street, Londres SE1 0JA, Angleterre (Anciennement Mercure London City Bankside) (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°363 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mons, Belgium
“Bonne adresse a Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Tres chouette hotel pas loin de tout.
très bonne literie, hall moderne, petit bémol pas de personnel parlant Français pour le checkin par exemple ( des termes plutot compliquer pour un novice comme moi)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

1 000 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Arrivee dans une chambre semblant correcte , mais des mon passage aux toilettes la chasse d'eau est reste coince , l'eau coulant sans s'arreter. Le receptionniste parlant tres bien le francais me change de chambre , avec surclassement gracieux. Le lendemain matin dans cette nouvelle chambre pas de chance le robinet du lavabo se bloque en position ouvert et l'eau coulant a fond.
L'ouvrier de maintenance a du changer le robinet . Enfin cet hotel m'a acheve en prenant l'ascenseur(2012) j'ai recu de un peu d'huile sur le visage provenant de la machinerie .....
Seul point positif le manager general a pris en compte mes desagrements successifs que j'espere ne vous arrivera jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure London Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure London Bridge

Adresse : 75 - 79 Southwark Street, Londres SE1 0JA, Angleterre (Anciennement Mercure London City Bankside)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à Londres
N°243 des hôtels de luxe à Londres
N°261 des hôtels familiaux à Londres
N°284 des hôtels d'affaires à Londres
N°322 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure London City Bankside Londres
Mercure London Bridge Londres, Royaume-Uni
Mercure London City Bankside Hotel London
Accor London City Bankside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.