“Parfait pour 1 WE entre amies” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure London Bridge

Mercure London Bridge a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   75 - 79 Southwark Street, Londres SE1 0JA, Angleterre (Anciennement Mercure London City Bankside) (Southwark)   |
N° 415 sur 1 055 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aubergenville, Haute-Normandie, France
“Parfait pour 1 WE entre amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons apprécié la chambre pour 4, nous étions 2 mamans avec 2 ados. Le grand buffet du matin nous calait pour la journée. La consigne nous a permis de stocker nos sacs avant et après l'accession à la chambre. Très proche du centre de Londres, avec arrêts de bus juste devant l'hôtel et à 2 stations de métro de St Pancras.
Seul bémol peu important, si l'accueil nous a fournit des plans de bus et métro, il n'y avait personne parlant le français! Et le canapé-lit n'accepte que des poids légers.
Mais nous y retournerions si besoin

Astuce pour la chambre : Nous étions sur la rue mais nous n'avons pas été dérangés pendant le WE, c'est 1 quartier ca...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons trouve facilement . Le hall d accueil ezt design . Par contre aucun effort pour la langue francaise de la part du personnel ( partout pareil en angleterre) la chambre ezt jolie et propre.
PAR CONTRE : Quelle chaleur !!! 22 degres en permanence dans la chambre . La clim etait pourtant parametrée pour 15 degres . Des qu on arretait la clim la temperature grimpait . ( nous sommes en hiver il fait 12 Dehors ) Difficile de dormir correctement .
392 euro 3 nuits , pour ce prix la on aurait voulu bien dormir.
Nous avons pris un repas le soir c etait tres bon . Rien a redire sur la partie restaurant . Calme et bon service .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé en plein coeur de Londres et proches de toute activité touristique, l'hôtel est calme, propre et le personnel accueillant. Pour un séjour de courte durée, cela suffit amplement. Il est aussi facile d'accès en bus ou métro londonien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

L'entrée dans le hall d'accueil inaugurait un bon séjour, meuble design décoration soignée. Puis on redescend vite, accueil inexistant 5 min à attendre qu'on s'occupe de nous, personnel d'accueil ne fait aucun effort pour se faire comprendre (mon anglais ne m'ayant jamais posé problème). Bref on nous indique la direction de l'ascenseur sans nous proposer les petits gâteau prévu pour les nouveaux arrivants (le couple nous précédant y avait eu droit !!!). Enfin après ce petit détail on redescend de nouveau d'un étage avec la découverte de la chambre (même la chambre d'un hôtel première classe est plus accueillante). Décoration vieillotte sans charme, et ne parlons pas de la salle de bain dans une état déplorable, robinet de la baignoire sectionnée (ancien tuyau encore visible), carrelage fissuré et joints totalement noircis, fond de la baignoire virant vers le jaune et serviettes pour une seule personne. Étant des habitués de la chaîne Mercure nous avons été profondément déçu par cette expérience, surtout par le prix payé pour cette prestation (nous n'avons pas eu le droit aux chambres rénovées contrairement aux précédents avis) Côté positif l'hôtel est propre et sa position près de la ligne de métro Jubilee nous a permis de profiter pleinement de l'ambiance londonienne. Il y a quelques restaurants autour de l'hôtel permettant de ne pas ressortir après une bonne journée de marche.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure London Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Bridge

Adresse: 75 - 79 Southwark Street, Londres SE1 0JA, Angleterre (Anciennement Mercure London City Bankside)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Londres
N°271 des hôtels de luxe à Londres
N°281 des hôtels familiaux à Londres
N°339 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure London City Bankside Londres
Mercure London Bridge Londres, Royaume-Uni
Mercure London City Bankside Hotel London
Accor London City Bankside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.