Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“génial” 4 5 étoiles
Avis sur Mitre House Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Mitre House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mitre House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   180 Sussex Gardens, Londres W2 1TU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
N° 576 sur 1 065 hôtels à Londres
Rosny-sous-Bois, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

propre spacieux bien situé petit déjeuner très bien

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    145
    95
    40
    23
Consultez les avis pour
76
108
26
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

L'accueil était moyen, nous avions réservé une sorte de suite avec 2 lits + tv pour les enfants dans une chambre + une autre chambre communicante pour les parents. Le grand problème était le froid en effet il n'y a aucun isolation (aucun double vitrage), les toilettes ont une grande paroie métallique peinte qui transmets le froid et vraiment aller au toilettes ou prendre une douche quand il fait 10 degrés c'est pas le top après 2 jours on est allé à l'hôtel d'en face (westpoint hotel) qui était une niveau plus élevé, un petit déjeuner avec beaucoup plus de choix (le mitre n'avait même pas de chocolat pour les enfants) et tenez-vous bien un prix moins cher... a bon entendeur

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

hotel a une belle façade bien situé, mais dommage, l'accueil est très froid et personnel pas très sociable, la chambre mi correcte, mais literie très vétuste les sommiers tachés comme s'il dataient du siècle dernier, les draps, propreté douteuses, impossible d'ouvrir les fenêtres pour aéerer, les odeurs de cuisine remontaient dans la chambre, et le bruit infernal de l'assenceur, vraiment domage...

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sénas
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hôtel bien placé dans Londres, transport bus et métro pas loin. Les chambres sont propres faites tous les jours, le petit déjeuner est servi, assez copieux, on redemande tant qu'on en veut. Seul point négatif, l'accueil, pas bonjour ni bonsoir, absolument pas aimable. La chambre pour 4 personnes, grande, salle de bain, wc, grand lit + 2 petits lits, pour le vis à vis des toitures .... Super pour visiter Londres sans se ruiner, je suis passée par EASYJET

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

nous étions 3 amies avec des appréhensions sur l'hotel aux vues des photos et des 2 étoiles à Londres. l'acccueil au téléphone n'était pas chaleureux, le personnel fait son travail sans plus, la chambre est petite mais propre avec la TL,seche cheveux,draps propres de même pour la SDB .Celle ci est lavée tous les jours ,les serviettes changées,lits faits,poubelles vidées. La fréquentation est bonne, couples, petits groupes. Petit dej simple ,les toasts sont trés bons ,moyen pour le british breaksfast. Mais hotel est calme et trés bien situé pour metro et bus.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Une seule chose à dire l'hotel est BOF, le personnel pas agréable, le petit déjeuner est très très juste. Les chambres nécessitent un rafraichissement, comme l'ensemble de l'établissement d'ailleurs. L'ascenseur n'est pas très rassurant. La note positive : lorsqu'on va a Londre cela n'est pas pour séjourner à l'hotel et donc accés à n'importe quelle heure de la nuit.

  • a aimé — Pas grand chose
  • n'a pas aimé — Un peu tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mitre House Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mitre House Hotel

Adresse: 180 Sussex Gardens, Londres W2 1TU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Style d'hôtel :
N° 576 sur 1 065 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mitre House Hotel 2*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitre House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mitre Hotel Londres
Hotel Mitre House Londres
Mitre House Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Mitre House Hotel
Mitre Londres
Mitre Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitre House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.