“notre "suite".......” 3 5 étoiles
Avis sur Norfolk Plaza Hotel

Norfolk Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Norfolk Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/33 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre   |
N° 764 sur 1 049 hôtels à Londres
L'Aigle, France
“notre "suite".......”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bien que l'aspect de notre "suite" soit" d'une autre époque"
accés par un mini couloir, meubles, salle de bains, robinetterie, en rapport avec l'age de l'hotel, fenetre donnant sur des murs,vous dormez dans une superbe literie,ceux qui vous fait oublié tous ces désagrements car vous n'y etes que pour dormir... et en vacances!!!! il y a tellement à visiter à LONDRES.
Le personnel d'accueil est très agréable, à votre écoute,et vous renseigne très bien.
Le petit déjeuner très copieux, à volonté,sans attendre,et le jeune personnel de salle est à la hauteur du service attendu.

Astuce pour la chambre : nous avons trouvé un personnel d'accueil absolument charmant, nous sommes arrives avec une heu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je ne sais pas si toutes les chambres ressemblaient à la mienne, mais la mienne était un cauchemar.
Après avoir vainement tenté de changer ma chambre réservée par mon entreprise via une agence, je suis finalement partie et me suis payé une chambre correcte dans un hôtel à 50 mètres pour le même prix.
Les photos notamment de la salle de bains (moisissures sur les joints, robinetterie d'un autre âge) et de la literie (sommier pliant des années 60, draps trop courts pour couvrir tout le lit, couverture douteuse) m'ont permis de me faire rembourser par mon entreprise les frais engendrés par la recherche d'un hébergement de dernière minute et de faire blacklister l'hôtel par notre service achats pour les futurs déplacements de mes collègues. On n'est pas du bétail!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez! Ce quartier regorge d'autres hôtels recommandés par les guides de voyage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

french man du 62
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

bien situé, cet hôtel, comme bon nombre à LONDRES, est en fait très moyen !
tv, douche et fenêtre d'un autre âge !
bar... sans boissons !
point positif: la literie, vraiment excellente !
heureusement qu'on n'y fait que dormir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel trompeur avec sa jolie façade ! Chambre avec des toutes petites fenêtres donnant sur un mur. Les parquets craquent donc dès le matin réveil en fanfare, les portes claques. Faire la queue au petit déjeuner car le personnel est complètement dépassé pour vous placer, pas de beurre, pas de fruits, on doit attendre pour que l'on vous amène le café.... Vraiment à ne pas réserver...

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre qui donne sur le devant de l'hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hotel est super bien situé à quelques minutes à pieds d'Oxford Street et de tous les magasins.
Buffet petit déjeuner très bon et varié ;)
A recommander!!nous y retournerions volontiers.Nous y sommes allés mon mari, mon beau père et notre filleule.

• Séjour du août 2013
marolles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel tout près du métro dans un joli quartier mais très vétuste avec une fenetre donnant sur un mur, un plancher en moquette avec des taches..
les dessus de lits auraient besoin d'etre lavés et les chaises changées.
L'accueil est agréable.
La bouilloire et la télé sont d'un autre age.
L'hotel donne sur un joli square silencieux.
Je recommande si vous nêtes pas à cheval sur la propreté.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 112
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Moquette et plomberie datent surement de l'époque victorienne, la télé aussi :-)
Presque tout semble hors d'âge dans cet hôtel. Même si on sait bien que les standards hoteliers londoniens sont bien inférieurs à ceux de Paris, malgré un prix bien + élevé, on trouve quand même que les propriétaires poussent le bouchon un peu loin en n'investissant rien dans la rénovation de leur outil de travail...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Norfolk Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Norfolk Plaza Hotel

Adresse: 29/33 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N° 764 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Norfolk Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norfolk Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Norfolk Plaza Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Norfolk Plaza Londres
Londres Norfolk Plaza Hotel
Norfolk Plaza London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norfolk Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.