Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET HOTEL” 2 5 étoiles
Avis sur Norfolk Plaza Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Norfolk Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Norfolk Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/33 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre   |  
Services
N° 769 sur 1 052 hôtels à Londres
CASTELNAUDARY
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET HOTEL”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Trés, trés mauvais accueil de la part du personnel de la réception, qui ne fait aucun effort pour essayer de comprendre vos demandes même dans un anglais de base.
La propreté de l'hôtel laisse à désirer, les couloirs sont exigus, les lits sont sur roullettes, la salle de bains n'est pas fonctionnelle, la bouilloire et la lampe de chevet ne fonctionnaient pas, pas de chaîne de TV Française (Allemande, Arabe, Espagnole, Italienne oui mais pas Française !!!!!!). Enfin petit déjeuner pas top.
On se demande pourquoi 3 étoiles ?????????

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

467 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    107
    146
    86
    103
Consultez les avis pour
110
115
34
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

A quelques stations de métro directe depuis la gare TGV St.Pancras , et à quelques pas de Hide Park , situé dans un quartier chic et calme , c 'est une bonne adresse! L'abord est luxueux comme un vrai 3 étoiles avec un accueil soigné et chaleureux (un réceptioniste est Français). On déchante un peu lorsqu'on monte les étages ... : couloirs étroits mais propres . Nous avons réservé 2 chambres , assez confortables malgré le mobilier vieillot : petit frigo , vieille mini tv , séchoir à cheveux . Hélas la propreté n 'est pas au top quand on est accueilli par une odeur de tabac froid, et corbeille à papier non vidée et enfin une vieille chaussette sur un siége !L'insonorisation n 'est pas digne d'un hôtel , mais le quartier est très calme. Petite salle de bains avec email de la baignoire rapeux... Il faut réclamer le chauffage à la réception et attendre 10 minutes pour que le chambre se réchauffe (comme les 5 étages en même temps !) Excellent buffet pour le petit déjeuner , et possibilité de laisser ses bagages à la réception qui est vraiment très aimable (bis ). Le quartier offre des petits restaus Italiens ou Asiatiques bon -marché , et les fast foods sont 50% moins chéres qu'en France. La ligne 15 à 2 pas déssert tous les quartiers les plus intéressants à visiter . Facturé 1290€ par Thomas Cook pour l'Eurostar , 2 nuits au Norfolk Plaza + les Travel Pass , tous les 5 (2 adultes et 3 enfants )nous avons été satisfaits de ces 3 jours à Londres, ville si propre et où les gens ont un meilleur sens civique qu'à Paris ? Le London Eye aura été le clou de notre séjour , en plus il a fait plutôt beau.Enfin concernant le shopping , malgré la période des soldes il nous a semblé que les prix restaient similaires qu'en France : nous avons tout réglé en Carte Visa , et juste retirer 100£ à un distibuteur , c 'est à dire environ 115€ + 4.80€ facturés par notre banque.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVELINES
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Au départ demande de lits twins, à l'arrivée un lit 140 (paraît + petit)... OK, on nous change de chambre pour des twins : tout va bien. 2eme chambre (508) : pas très chaude, salle de bain insipide, eau tiède, plancher qui grince, bruit bizarre dans le radiateur, pas de coffre. On sort pour diner. Retour : plus de bruit dans le radiateur (on saura plus tard que c'est parce que le chauffage était coupé à ce moment là) ; 3h du matin, on craque, impossible de dormir, bruit épouvantable de radiateur (il n'avait pas été purgé!), descente à la réception, le concierge dit au moins 20 fois "I'm sorry" et finit tout de même par couper le chauffage... 4h du mat, on peut enfin s'endormir. Le lendemain on apprend que le pb ne sera pas résolu (Bank Holiday) et on nous rechange de chambre (412, contre l'ascenseur). Redéménagement : lampe plafond defectueuse, coffre "out of order", sèche cheveux rafistolé au sparadrap, toujours plancher qui grince, frigo bien éclairé mais à la température de la pièce, eau à peine tiède (douche limite, bain impossible), raccord électrique trop court pour bouilloire, vue nulle (entre deux murs). Petit déj : accueil derrière un cordon: (pas bonjour, pas sourire) n de chambre ? café ou thé ? et là seulement le cordon s'ouvre (on se croirait dans une cantine de collège). le buffet est très limite (pas de pains de mie, pas de grille pain, pas de fruits,...) le café ressemble à une infusion aromatisée au café. Pour sortir de la salle il faut de nouveau se heurter au cordon et l'ouvrir soi-même. Autre détail, en 3 jours nous n'avons jamais vu le bar ouver (Bank Holiday? service minimum). A la réception pourtant l'ambiance est bonne, on a vraiment l'air de déranger. Vraiment contents d'arriver à la fin du séjour et de se dire que "plus jamais..."). tout en se posant vraiment la question des critères d'attribution des étoiles aux hôtels britaniques....

  • Séjour du décembre 2009
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

avignon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons trouvé cet hôtel par différents sites internet, ne connaissant pas encore TripAdvisor, nous avons lu les avis donnés par les autres sites. arrivés à l'hôtel, nous avons été bien accueillis par le 1er service; une fois arrivée dans la chambre, nous avons été déçus de celle ci. Chambre vielle, petite et vétuste; la salle de bain : idem, la robinetterie était pleine de tartre et de calcaire, le carrelage cassé.
Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, lorsque nous sommes retournés dans notre chambre le 2ème jour, nous avons senti une odeur de cigarette froide; pour des non fumeurs, ce n'est pas très agréable.
Points positifs : quartier calme et station de métro proche.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Norfolk Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Norfolk Plaza Hotel

Adresse: 29/33 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 769 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Norfolk Plaza Hotel 3*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norfolk Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Norfolk Plaza Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Norfolk Plaza Londres
Londres Norfolk Plaza Hotel
Norfolk Plaza London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norfolk Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.