“Tres bonne solution à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London Bloomsbury

Holiday Inn London Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London Bloomsbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°383 sur 1 073 hôtels à Londres
Wépion, Belgique
“Tres bonne solution à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits pour un citytrip à Londres et avons apprécié sa situation. Il est situé à deux pas de la station russell Square, sur la Picadilly line du metro. Plusieurs lignes de bus font également arrêt à proximité. Station de Saint Pancras à un arrêt de métro. Facile pour profiter de la visite jusqu'au dernier moment avant de reprendre l'Eurostar.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. L'hôtel est calme.
Très bon petit déjeuner, complet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel vraiment bien situe avec métro et commerce de proximité.
Les chambres sont assez classiques et le personnel aimable.
Nous y sommes allez dans le cadre d un voyage organise par mon CE et l emplacement permet de ne pas perdre de temps dans les transports pour un court séjour.
En revanche, rapport qualité prix, je ne suis pas sure que les chambres valent les 200€ par nuit indiqués sur internet.

Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours dans cet hôtel. Personnel très à l'écoute. Concierges très compétents. Hotel bien situé proche de la station de métro. A pied on peu aller au british museum et dans le centre de Londres. Chambres un peu petite. Petit déjeuner BUFFET trés copieux et varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel de chaine moderne situé près de la station de métro de Russel square ce qui permet de ralier les points touristiques assez vite.
A notre arrivée, nous avons reçu un upgrade vers une chambre Business. Nous avions déjà séjournée dans cet hôtel en 2005 et je me souviens que la chambre standard était déjà assez petite mais la chambre business ne doit pas être beaucoup plus grande.
Notre chambre était juste à côté de la cage d'ascenseur et nous n'avons rien entendu, par contre, la nuit nous avons été génés par les gouttes de pluie qui rebondissaient avec bruit sur la tôle du toit (chambre située au dernier étage?).
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hotel, très correct. Il y a également un pub dans l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

bon emplacement non loin de la station de metro mais sinon la chambre est le plus gros point faible meme si à à Londre toutes les chambres sont ultra petites mais là vraiment le lit double ressemblait à un lit simple huuum...

Le bon point qui sauve l'honneur de l'hotel c'est le petit dej. qui est vraiment bien (enfin bon pour du petit dej. à Londres ... car ya bcp mieux ;) )

mini bar vide et eteint huum

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'avais reservé cette chambre des semaines à l'avance pour l'anniversaire de mon ami ...
Mis à part le fait que l'hôtel est très bien situé (10mn de la gare saint Pancras et 10mn des rues commercantes) ... notre séjour fut une horreur !
Chambre sale (rideaux poussièreux, toilettes sales, armoires poussièreuse), isolation inexistante (si les voisins mettent la tv ou font l'amour il n'y a plus qu'à avoir des boules quiès) ...
Nous avions la chambre en face des ascenceurs, et impossible donc de dormir avant 4h du matin! Vraiment DECEVANT par rapport au prix que nous avions payé .
Seul point positif : Un personnel vraiment ADORABLE ! D'ailleurs heureusement qu'ils étaient là pour sauver le séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel à 2 pas de la station de métro russel et à un quart d'heure à pied du centre.Cet hôtel est très confortable, la literie est très agréable. Les chambres sont nettoyées chaque jour. Le petit déjeuner anglais est varié et délicieux. Le personnel est t....rès agréable et même s'ils ne parlent pas français, ils sont très sympathiques et à l'écoute du client.
J'y retournerai volontiers

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn London Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn London Bloomsbury

Adresse : Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°302 des hôtels familiaux à Londres
N°338 des hôtels d'affaires à Londres
N°341 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn London Bloomsbury 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London Bloomsbury Londres
Holiday Inn London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London Bloomsbury Hotel London
Holiday Inn Bloomsbury London
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.