Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent pour week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London Bloomsbury

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn London Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn London Bloomsbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°372 sur 1 075 hôtels à Londres
Vieux-Ferrette, Alsace, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Excellent pour week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellents Hôtel les Holiday Inn à Londres , rien a redire , propreté , petit déjeuner , très propre
Personnel sympathique , trés dévoué . Bar avec prix abordable et possibilité de manger un petit bout . On peux laisser les bagages en dehors des horaires de rentré et sortie .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres à l'arrière de l'hotel , plus calme mais nous sommes dans une ville , c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    332
    684
    314
    88
    42
Consultez les avis pour
270
463
106
308
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent Emplacement. Dès l'arrivé la réception nous à mis devant le fait accompli de devoir accepter une chambre prévu pour les handicapé car il n'y en avait pas d'autre de libre. Ne connaissant pas ce qu'est un aménagement handicapé et n'ayant pas le choix nous avons accepté. Ce sera la denière fois. Par exemple le confort de la salle de bain n'est pas bon. La baignoire est très peu profonde et il est risqué de se mettre debout.
Par contre gros problème d'isolation dans notre chambre au niveau de la salle de bain. La salle de bain est très grande mais avec un tout petit radiateur Electrique. Même à fond il ne faisait mémé pas 10° dans la salle de bain, un cauchemar au reveil. Nous nous sommes rendu compte d'une mauvaise isolation aux fenètre... Lorsque nous en avons parlé lors du départ on nous à reproché en avoir parlé avant car il aurait pu faire quelque chose...Je ne sais pas ce qui aurait pu etre fais car on nous a bien dis en arrivant que l’hôtel était complet complet. Par contre l'équipe de la réception est très serviable, nous avons eu le droit immédiatement à des excuses et l'hotesse nous à proposé de nous offrir notre commande de la veille en room service (2 verres d'alcool + 1 bouteille d'eau) un geste commercial Le room service est très difficilement joignable, il ne répond pas sur son numéro, nous avons du passer par la réception. Pour deux verres en pleine nuit nous avons attendu assez longtemps.
Nous avons oublié au départ une CB et des papiers dans la commode. Cela fais une semaine que nous sommes rentré, et que nous tentons d'appeler tous les jours pour avoir quelqu'un qui nous les renvoi, nous avons fini par tombé sur des personnes en charges du ménage qui refusent de nous renvoyer nos affaires, et pire ils ne proposent aucune solution. Nous avons eu la directrice de l'hotel avant hier, nous attendons toujours son appel....

Pour conclure, l’hôtel est très très bien situé, très bien entretenu, propre, calme. Ils doivent faire de gros effort sur la partie service. Au vu le prix des chambres il ne faut pas se précipiter il y a beaucoup mieux à Londres pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Surtout refusez les chambres spéciales handicapées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons pu disposer de la chambre dès 9h30, et avons eu un lit d'appoint sans supplément . les chambres sont de niveau standard pour ce type d'hôtel. Pas de réfrigérateur dans la chambre, mais kit bouilloire. Bien placé à 5 minutes à pieds de saint Pancrass et 1 minute metro Russel Square : idéal pour visite. quartier sympa, avec toutes commerces et resto aux pieds de l'hôtel. Petit inconvénient les fenêtres ne s'ouvrent pas, donc climatisation en octobre....

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cette hôtel au mois de mais lors d'un long we.
L’hôtel est juste derrière la station de métro ce qui est très très pratique.
La chambre était de taille modeste mais fonctionnelle. Il n'y avait pas de minibar.
Il y avait de quoi se préparer un café ou un thé.
Le lit était trop petit pour nous; mon compagnon et moi avons passé la première nuit à se cogner.
Il y a un bar et un pub en bas de l’établissement et quelques pub des les environs direct de l’hôtel.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait.
plusieurs sorte de jus , des fruits frais, des cereales, des muffins, beaucoup de sortes de pains différents, des œufs selon plusieurs cuisson. Un vrai English breakfast copieux

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vence, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons été, comme beaucoup de monde, ravis de l'emplacement parfait de cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service du personnel, autant à la réception que dans la salle de petit déjeuner, particulièrement bon, d'ailleurs(même les croissants été excellents !!).
Par contre, nous avons détesté notre salle de bain, petite et sans aucune aération; la chambre aussi manquait d'air et ne sentait pas bon (humide et étouffante, malgré la clim. ).
Mais, encore une fois, grâce à sa situation, cet hôtel reste une étape intéressante.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meise, Belgique
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Passons le fait que les londoniens estiment qu'il n'y a au monde qu'une seule langue : english ! Donc à la réception, l'anglaise coincée n'a fait aucun effort pour nous comprendre jusqu'à moment ou nous avons décidé de parler sa langue !
Quant aux chambres,elles sont effectivement petites loin de celles "standards" de la chaîne.
Côté prix, cela nous a semblé relativement cher. Par contre situation idéale dans un quartier calme près d'une station de metro et de la gare.
Excellent buffet petit déjeuner. Lorsque l'hôtel est "plein", (c'était le cas lors de notre séjour ), il vaut mieux y aller tôt pour éviter la cohue et le coup de feu de 8H30, sinon bonjour la file et la chasse à la table libre.
Nous avons également fréquenté le restaurant. Choix limité. Non pas que ce soit mauvais, mais cela manque d'originalité.Il vaut mieux trouver aux environs

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa situation : à 2 pas de la station de métro Russel Square, et à 10-15 min à pieds de St Pancras. Le quartier, tout comme l'hôtel est très calme. Chambre propre, de taille moyenne. Le buffet du petit déjeuner est très correct. Seule fausse note : la mesquinerie consistant à faire payer l'accès à internet 10 GBP / jour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn London Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn London Bloomsbury

Adresse : Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°268 des hôtels familiaux à Londres
N°324 des hôtels d'affaires à Londres
N°350 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn London Bloomsbury 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London Bloomsbury Londres
Holiday Inn London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London Bloomsbury Hotel London
Holiday Inn Bloomsbury London
London Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.