“bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London Bloomsbury

Holiday Inn London Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London Bloomsbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°426 sur 1 066 hôtels à Londres
“bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil. A notre arrivée à 14H00, la chambre n'étant pas prête, il nous a été offert une boisson de notre choix au bar pour patienter une quinzaine de minutes.
Chambre propre et grande. Une climatisation un peu bruyante que nous pouvions éteindre à notre guise. Pas le grand luxe mais on s'y sent bien. Très bien placé pour prendre les transports en commun et la gare St Pancréas à proximité. Excellent breakfast. Proposé par le voyagiste à 20 euros, nous avions décidé de voir sur place. Bien nous en a valu puisqu'ils nous ont été facturés à 15 euros sur place.
Par rapport à ce que nous avons vécu, nous le conseillons sans problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes plutôt déçus..
Commençons d'abord avec les points positifs:
- petit déj très bon (service, choix et personnel)
- hôtel bien situé, 2 min du Russel Square; beaucoup de variété concernant les restos et cafés au brunswick
- Starbucks dans l'hôtel et un café lié à l'hôtel
- personnel attentionné et aimable
- chambre est très propre
- TV avec beaucoup de chaînes

Maintenant les points négatifs:
- pas d'accès internet gratuit, wifi payable
- on ne nous a pas informé auparavant d'une caution qu'on a dû payer à l'entrée (£90 !!)
- on était au 2ème étage, couloirs étroits et esthétiquement pas comparable à l'entrée qui est plutôt moderne
- chambre très petite avec vue sur les ventilateurs..
- pas de rangement, ni coffre fort, ni frigo!
- impossible d'ouvrir les fenêtres dans la chambre (on était au 2ème étage mais c'était comme si on se situait au rez-de-chaussé, donc pas de risque qu'on se jette de la fenêtre..) et même avec la climatisation il faisait super chaud et devenait étouffant après quelques instants
- bruits pendant la nuit, isolation nulle
- impossible de connecter nos chargeurs pour téléphone portable car les prises en angleterre sont différentes, donc on est descendus demander des adaptateurs comme alternative (avec caution de £5 par pièce). Pourtant 1 n'a pas fonctionné et on a demandé de nous appeler quand ils auraient un autre à disposition, ce qu'ils n'ont pas fait...

Pour conclure, on a décidé de ne plus y retouner car on croit qu'on trouverait mieux pour le même prix!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hibl00msbury, General Manager de Holiday Inn London Bloomsbury, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous. Nous aimerions obtenir quelques détails supplémentaires au sujet de votre séjour afin que nous vous avons envoyé un message privé. Je me réjouis de vous entendre et d'être de plus d'assistance.

Cordialement
Matthew Beard
directeur général
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Comme déjà mentionné dans les autres avis, hôtel très bien situé. Proche du métro Russel square en ligne directe de Saint Pancras. Pour rejoindre le centre ville, également ligne de bus 7 à quelques minutes de l'hôtel sur Russel Square.
Plusieurs restos et pubs dans les rues jouxtant l'hôtel. Un complexe commercial juste à côté avec centre commercial et différentes boutiques.
Le British Museum accessible à pied, environ 10 minutes.
Chambre de belles dimensions. Manque un mini frigo et un coffre fort. Personnel très agréable dans l'ensemble. Problèmes réguliers de cartes magnétiques pour l'ouverture de la porte de la chambre. Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Avons dormi 3 nuits dans cet hotel entre noel et nouvel an pour le boxing day autrement dit! Emplacement parfait, on est dans le centre,métro,bus, st pancras,british museum a proximité, ainsi que les resto autour, pas de soucis. Accueil plus ou moins sympathique en fonction de la personne au lobby, il y a pas mal de personnel donc ambiance variable. On va souvent sur Londres et on a deja séjourné plusieurs fois dans cet hotel mais là on a quand meme trouvé les chambres défraichies, la deco fatiguée. On a eu une petite chambre, pas de mini bar, pas de coffre fort, wifi a 16 livres par jour par chambre! peu ou pas de rangement lit vraiment petit et le tout assez bruyant. c'est très standart comme prestation et cette fois le rapport qualité prix nous a déçu. je ne pense pas y retourner par la suite et il y a beaucoup d'hotel sur ce secteur on va donc chercher autre chose. Le petit déj anglais est par contre tres bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent emplacement à 3 stations de Picadilly et 1 station de St Pancras. Métro et bus à deux pas. Personnel prévenant et très serviable. Free wifi et connections PC dans le hall. Bon petit déjeuner british.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Ferrette, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellents Hôtel les Holiday Inn à Londres , rien a redire , propreté , petit déjeuner , très propre
Personnel sympathique , trés dévoué . Bar avec prix abordable et possibilité de manger un petit bout . On peux laisser les bagages en dehors des horaires de rentré et sortie .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres à l'arrière de l'hotel , plus calme mais nous sommes dans une ville , c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent Emplacement. Dès l'arrivé la réception nous à mis devant le fait accompli de devoir accepter une chambre prévu pour les handicapé car il n'y en avait pas d'autre de libre. Ne connaissant pas ce qu'est un aménagement handicapé et n'ayant pas le choix nous avons accepté. Ce sera la denière fois. Par exemple le confort de la salle de bain n'est pas bon. La baignoire est très peu profonde et il est risqué de se mettre debout.
Par contre gros problème d'isolation dans notre chambre au niveau de la salle de bain. La salle de bain est très grande mais avec un tout petit radiateur Electrique. Même à fond il ne faisait mémé pas 10° dans la salle de bain, un cauchemar au reveil. Nous nous sommes rendu compte d'une mauvaise isolation aux fenètre... Lorsque nous en avons parlé lors du départ on nous à reproché en avoir parlé avant car il aurait pu faire quelque chose...Je ne sais pas ce qui aurait pu etre fais car on nous a bien dis en arrivant que l’hôtel était complet complet. Par contre l'équipe de la réception est très serviable, nous avons eu le droit immédiatement à des excuses et l'hotesse nous à proposé de nous offrir notre commande de la veille en room service (2 verres d'alcool + 1 bouteille d'eau) un geste commercial Le room service est très difficilement joignable, il ne répond pas sur son numéro, nous avons du passer par la réception. Pour deux verres en pleine nuit nous avons attendu assez longtemps.
Nous avons oublié au départ une CB et des papiers dans la commode. Cela fais une semaine que nous sommes rentré, et que nous tentons d'appeler tous les jours pour avoir quelqu'un qui nous les renvoi, nous avons fini par tombé sur des personnes en charges du ménage qui refusent de nous renvoyer nos affaires, et pire ils ne proposent aucune solution. Nous avons eu la directrice de l'hotel avant hier, nous attendons toujours son appel....

Pour conclure, l’hôtel est très très bien situé, très bien entretenu, propre, calme. Ils doivent faire de gros effort sur la partie service. Au vu le prix des chambres il ne faut pas se précipiter il y a beaucoup mieux à Londres pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Surtout refusez les chambres spéciales handicapées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn London Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London Bloomsbury

Adresse: Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°261 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn London Bloomsbury 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London Bloomsbury Londres
Holiday Inn London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London Bloomsbury Hotel London
Holiday Inn Bloomsbury London
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.