Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé et sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London Bloomsbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn London Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London Bloomsbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre (Bloomsbury)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 407 sur 1 049 hôtels à Londres
Lyon, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Bien situé et sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel immense, confortable et bien situé dans Londres. A 3mn du métro Russell Square, 10 mn du British Museum. Accès en 15 mn en métro depuis Liverpool Street (notre cas), encore plus proche de Saint Pancras. Le personnel est courtois. Chambre sans charme particulier, mais agréable et calme, propreté irréprochable, le lit double n'est pas "king" (140 environ). Il y a un coffre, suffisamment grand pour un micro portable, mais pas de frigo. Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié. Connexion Intenet scandaleusement chère en Wifi (£ 15 par jour!), possibilité de se connecter via un micro dans le hall pour £5 la demi-heure. L'hôtel garde les bagages la journée entière le jour de départ si on le souhaite, ce qui est pratique.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 745 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    402
    809
    380
    106
    48
Consultez les avis pour
340
566
125
380
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Déception a l'arrivée, malgré la précision chambre non fumeur, nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur.....et l'odeur était franchement horrible!
Demande de changement de chambre, bien sur pas d'autre chambre et la fille de l'accueil désagréable, elle nous propose de changer le lendemain.

Mais situation géographique pratique a mis distance du centre et de la gare St Pancras

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
avignon
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

J'avais réservé l'hôtel par mon agence de voyage et donc réglé l'hôtel avant le séjour. L'hotel n'avait pas enregistré notre paiement au bon nom, j'ai été prélevé une deuxième fois pour un séjour sans autorisation. Au passage la chambre a perdu 240 euros sans explications. J'ai écrit et téléphoné plusieurs fois à l'hotel. Finalement, au bout d'une semaine sans nouvelles, on m'a reversé sans me prévenir une somme qui ne correspond pas à la somme prélevé et qui ne tient pas compte de mes frais bancaires.
Par ailleurs, nous avions des problèmes avec la climatisation, trop chaude ou trop froide. Quand j'ai demandé une intervention au front office, on m'a dit que c'était trop tard que l'équipe de maintenance était parti et que je n'avais qu'à les prévenir plus tôt. Bien sûr, on vient à Londres pour attendre le service de maintenance de la chambre d'hôtel.
Résultat du séjour : une très forte bronchite soignée à la cortizone, un rhume et une utilisation illicite de carte de crédit!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hotel à 10 minutes à pied de la gare Eurostar
Nous sommes arrivées plutot que prévu (midi au lieu de 14h00) mais notre chambre était déjà disponibe.
Tout l'hotel est très propre, notre chambre était spacieuse avec une belle salle bain (pas grande mais suffisante.)
Bouilloire électrique à disposition avec thé ou café (heureux pour moi qui aime mon café au saut du lit)
Buffet breakfast varié et très bon. Une hôtesse vous amène à votre table et un garçon vient immédiatement vous proposer thé ou café.
A 2 minutes du métro (Russel Square), Sur la place, un bureau de poste avec mister cash et bureau de change. British Museum à 5 min à pied.
En face de l'hotel, petite galerie commerciale, juste à coté, un pub avec un personnel très sympathique.
Le jour du départ, nous devions rendre la chambre à midi, mais nous pouvions laisser nos bagages à la réception jusque l'heure du train (non négligeable, car à la consigne de la gare, cela vous coutera 8 livres sterling par bagage).
Bref, aucun point négatif, j'y retournerai.

  • Séjour du septembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vertou
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Holiday inn rénnové, extrémement bien situé à deux pas de la gare St Pancra, très facile d'y aller à pied.
Bus et métro au pied e l'hotel ainsi qu'une station Big bus compagnie et london tour.
Chambres avec lit double + canapé trés spacieuses, sdb petite mais fonctionnelle et trés propre, petits déjeunés copieux avec buffet complet en revanche assez chers.
Nous étions en visite avec nos trois enfants quel repos de se trouver dans un bon hotel aprés des journées de marches dans Londres.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Hôtel bien tenu et bien situé, personnel compétent, sympathique et très serviable.
Petit déjeuner buffet de qualité.
Chambres rénovées et classiques pour un Holiday Inn.
Sdb un peu petite.

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France du sud est
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il est central et calme.
Le British Museum est proche, de l'autre côté du square Russell (Russell square).
Cet hôtel fait partie d'une chaîne mais on ne le sent pas: tout est professionnel, neuf, clair.
Le personnel est un peu trop froid mais reste compétent et disponible.
Les clients sont des touristes ou des hommes d'affaires: le petit déjeuner est très abondant et varié: nos deux filles(moins de 10 ans) ont bien apprécié.
Notre chambre (grand lit et clic clac) est petite mais on y vit bien: : silencieuse, bien équipée, belle salle de bain, draps doux.
Des journaux anglais sont offerts tous les jours.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn London Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London Bloomsbury

Adresse: Coram Street | Russell Square, Londres WC1N 1HT, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°288 des hôtels familiaux à Londres
N°315 des hôtels d'affaires à Londres
N°360 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn London Bloomsbury 3*
Nombre de chambres: 316
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London Bloomsbury Londres
Holiday Inn London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London Bloomsbury Hotel London
Holiday Inn Bloomsbury London
London Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.