“Trop d'aspects négatifs.” 1 5 étoiles
Avis sur Prince William Hotel

Prince William Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince William Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   42-44 Gloucester Terrace, Londres W2 3DA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
N° 804 sur 1 064 hôtels à Londres
“Trop d'aspects négatifs.”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'hotel est très bien situé, quartier commerçant, proche de Paddington underground.
Seul point positif de l'hotel à mon avis. Promotions fréquentes; pour personnes à petit budget qui ne recherchent pas un hotel confortable.
Nous étions au 4eme étage et comme par hasard l'ascenseur ne fonctionnait pas !!!!!
Il n'a pas fonctionné de tout le séjour...
On nous avait promis un accès WIFI gratuit et comme par hasard il ne fonctionnait pas !!!!
Le premier jour, nous avons retrouvé le contenu de notre poubelle dans les toilettes...Dans quel genre d'hotel le personnel d'entretien vide la poubelle de ses clients dans les toilettes??!!!! Il n'y avait pas de drap, nous avons dormi à même le matelas qui était plein de tâches. Le chauffage était allumé à fond et impossible de l'éteindre. Pas de sèche cheveux !!! Il y avait des trous dans le sol, une odeur nauséabonde dans la salle de bains...Les murs sont insonorisés...
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire : pain de mie, confitures, fromage (cheddar), jus d'orange, jus de pomme, café, lait et thé.
Le personnel de l'hotel semblait être muet : ni bonjour, ni au revoir, pas attentionné...
Cet hotel est fait pour y passer le moins de temps possible!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011 par mobile

Cet hôtel est dans un état calamiteux! Il est sale, aucune isolation phonique!
Le petit déjeuner se compose d'une tranche de pain de mie et un café!
Et l'ascenseur a été en panne tout le week-end (sachant que cet établissement a 5 étage) et ne sera il me semble pas réparé de si tôt...
Bref un rapport qualité prix catastrophique!

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

hôtel malpropre, la moquette des couloirs part en lambeaux, isolation phonique nulle, on entend ce qu'il se dit dans les chambres rien qu'en passant dans le couloir. Chambre petite, lit de 120cm et matelas de 105, tout cela sur un truc à ressort sans âge et qui grince au moindre mouvement, porte d'armoire impossible à fermer, les pieds du lit ont formé un trou circulaire dans le parquet, pour ma part j'ai eu un problème de saignement de nez pendant la nuit, je me suis farçi le même oreiller et les mêmes draps souillés pendant les trois jours de la saint valentin. le papier toilette à user avec parcimonie car on stresse en voyant le dernier carré du rouleau arrivé car après y'en a plus, vous tournez un tour dans le vide les robinets pour avoir enfin de l'eau qui coule doucement. Le summum maintenant c'est le petit déjeuner soit disant super et on prend ce que l'on veut, restaurant dans une ancienne buanderie, on voit au dessus de nous les tuyaux d'eaux, la plomberie salle et entourée d'alu, la bouffe n'en parlons pas, que du pain de mie, et si vous voulez le faire griller, deux grilles pains sont bien présents mais un seul marche et en plus il faut laisser le doigt sur le bouton pour réussir à avoir quelque chose de grillé. Pas de chocolat, donc juste beurre, confiture, pain de mie, thé et café, c'est tout, alors le buffet à volonté vous repasserez. Au fait, la serveuse (ou je ne sais quoi portant ce nom là) n'était pas coiffée et s'est trainée dans un jogging sans âge pendant les trois jours de mes vacances. Voilà, bonne route à tous, mais évitez que votre route s'arrête devant cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

hotel un peu vieillot, chambres très petites,personnel sympas mais surtout hotel très bien situé dans un quartier animé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
PACA
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Cet hôtel est certes proche de paddington station, l'accueil sympa, mais c'est tout ce qu'il a pour lui.
chambre petite, murs sur trois côtés du lit, c'est super pour un couple sexagénaire.
rideaux blancs plutôt grisés. les doubles rideaux trainnent par terre de plus de 30 centimètres.
le lit n'a pas été fait pendant 5 jours : les draps ont juste été replacés et le jeté de lit remis. les pobelles vidées deux fois en 5 jours.
la télé mal réglée, peu de chaines (4)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Bon accueil dans l'ensemble.
Hôtel bien situé à proximité du métro.
Les chambres proches de l'ascenseur sont TRES TRES bruyantes. Après négociation on a pu changer de chambres et tout allait mieux.
Chambres propres mais un peu veillottes .
Petit déjeuner simple.
Pour Londres, ensemble acceptable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rhône alpe
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

C'est hôtel est vraiment très bien situé, à environ 2 minutes à pieds d'une grande station de métro, ce qui est très pratique pour visiter la journée et rentrer tard le soir !!
Les chambres ne sont pas grandes mais sont largement suffisantes pour les personnes souhaitant juste y dormir !! Notre chambre était d'une extrême propreté, la salle de bain refaite à neuf depuis peu, les draps et les serviettes changés tous les jours.
En ce qui concerne le petit dejeuner, il etait composé de deux sortes de céréales, pain de mie, confiture, fromage, café, thé, lait froid, jus d'orange ou jus de pomme. Basique mais bon,
Je conseille cet hotel aux jeunes, souhaitant avoir une chambre juste pour y dormir et déjeuner, ainsi que pour les couples y cherchant la même chose.
Je déconseille cet Hôtel aux personnes handicapés car les couloirs sont vraiment très étroits, de ce fait difficiles d'accès, voir impossible aux personnes en fauteuils roulants, bien qu'il y ait un ascenseur.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prince William Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince William Hotel

Adresse: 42-44 Gloucester Terrace, Londres W2 3DA, Angleterre
Restaurant Service en chambre
N° 804 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Prince William Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince William Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince William Londres
Prince William Hotel Londres, Royaume-Uni
Prince William Hotel Paddington
Prince William Londres
Prince William London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince William Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.