Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Prince William Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Prince William Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince William Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   42-44 Gloucester Terrace, Londres W2 3DA, Angleterre   |  
Services
N° 772 sur 1 051 hôtels à Londres
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hôtel très très moyen”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre 2014.

La situation : L'hôtel est très bien situé, à 2 min du métro, il y a quelques bars et magasins tout près.
La chambre : Nous étions au 4ème étage, pas d'ascenseur ! Pas terrible après une grosse journée de marche. Il y avait deux lits d'une personne, nous avons bien dormis (la fatigue a aidée), le matelas est correct, une fenêtre donnant à l'arrière et assez calme.
La salle de bain était une sorte de "box" ajoutée dans la chambre, beaucoup de bruits de ventilation, l'eau n'était pas très chaude.

Le wifi fonctionnait très bien dans tout le bâtiment.

Le petit-déjeuner : à l'anglaise: correcte, il faut aimer mais contente d'avoir tentée l'expérience. Sinon il y a juste des tartines grillées à la confiture et des kellogs. Thé-café-lait. Pas très élaborée.

L'accueil : La personne à l'accueil était correcte, il nous a donné un guide gratuit de Londres, présent toute la nuit. Par contre, le dernier jour, il ne nous garde les bagages qu'une partie de la journée, le reste est payant !

Il y avait des travaux à l'étage en dessous, donc un peu l'impression de désordre.

Il ne faut pas oublier le prix de l'hôtel mais il y a d'autres meilleurs rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre à de la bonne qualité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    71
    109
    63
    132
Consultez les avis pour
51
132
48
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour de décembre 2013.

Situation : l'hôtel est à environ 5 mn du métro, station lancaster gate sur la central line.

Chambre : chambre n° 17, en piteux état. D'emblée nous rentrons, il y a une odeur entre le moisi et l'humidité qui est dégagée. Une porte à gauche sépare la chambre d'une autre, nous entendons donc tout ce que font nos voisins, de l'éturnement aux ronflements.

Literie : Le lit deux places est juste une horreur, Armature en mauvais état, grincement à chaque mouvement. Pour tenter de dormir convenablement, nous avons dessolidarisé l'armature du matelas que nous avons posé par terre. Verdict : Pas forcément mieux étant donné que le sol est juste dégueulasse et creusé par les pieds de l'armature. Le matelas est composé de ressort, si vous avez des maux de dos, évitez !

Calme : Une fenêtre dans la chambre, presque un luxe à Londres mais nous aurions préféré ne pas en avoir. Celle-ci laisse passer toute la lumière et tout le bruit ! Qu'elle soit fermée ou ouverte, c'est la même chose !

Salle de bain : Petite mais fonctionnelle. Une vmc générant un bruit d'avion. Quelques échantillons utilisés, sans doute.

Propreté : La literie n'a pas été changée durant les 3 nuits de notre séjour, le lit a juste été refait. Sachant que nous les avions salis, la moindre des choses aurait été de les changer.
Chambre en piteux état, que ce soit le sol, les meubles, le lit etc ...

Petit déjeuner : occidental composé de quelques morceaux de pains et d'un distributeur de boissons et café ... Le tout pas bon.

Etat de l'hôtel : A déplorer, si vous avez des enfants, ne séjournez surtout pas dans cet hôtel. Il est censé être en travaux mais personne ne fait rien. Les cables électriques sortent de partout, les sols sont tordus et il y a .... des trous !

Service : Wifi dans l'hôtel fonctionnel ... Ouf. Accueil très sympathique à notre arrivée. Seul point positif de l'hôtel.

Conclusion : Note très très salée pour ce que c'est. Cet hôtel ne devrait pas être ouvert !!

Astuce pour la chambre : Ne choissisez pas de chambre, ça ira plus vite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout est pourri les draps, le matelas, la salle de bain, le personnel. J'épargne les odeurs et les petites chambres sans cloison avec plein de bruit. Un hôtel de Baraki de A à Z ! A évité absolument ou aller y pour vous en rendre compte ! âme sensible s'abstenir! Je n'ai jamais vu ça depuis 25 ans !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel simple mais propre. Suffisant pour un séjour et bien situé. Proche du métro et à 30 minutes de marche du centre ville et commerces. Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner à volonté mais peu varié. À recommander pour un week end.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont moins bruyant par rapport à la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Ayan été dirigés vers cet hotel par notre agence de voyage, c'est vraiment prendre les jeunes couples pour des [--]!
La chambre était située à côté de la salle petit déjeuner qui fait restaurant indien le midi et le soir. On vous épargne la description des odeurs! De l'autre côté les toilettes du personnel et une fenêtre donnant sur un mur. Un gag jusqu'au bout!
Le personnel ne parle pas français du tout et la propreté des chambres laisse vraiment à désirer ( carrelage salle de bain cassé, douche moisie, moquette douteuse, trace dans les draps, etc).
Seule la situation vis à vis du métro est intéressante. Je sais qu'il ne faut pas être trop difficile à Londres quand on est des jeunes voyageant, mais là c'est vraiment prendre les touristes pour des pigeons!

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Liege, Belgium
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Points positifs:
- Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Les lits sont changés tous les jours ainsi que les serviettes de bain et les poubelles vidées.
- L'hôtel est très bien situé à 5 minutes de la station métro Paddington, tous près de l'Hyde park et quartier très agréable.
- Rapport qualité-prix pour Londres fort raisonnable.

Points négatifs:
- Les chambres sont vieillottes et toutes petites. Le matelas est vraiment inconfortable. De plus, elles sont très mal insonorisées, vous pouvez clairement entendre ce que les personnes de la chambre d'à coté se racontent. Elles ne disposent d'aucun équipement (mise à part d'une bouilloire avec des thés à disposition), pas de sèche-cheveux, TV ne comportant que 4 chaines, un seul adaptateur pour tout l'hôtel, etc.
- Le déjeuner est épouvantable: les viennoiseries ainsi que le pain ne datent pas du jour même où ils sont servis, les jus de fruit proposés sont acides et les couverts mal nettoyés.
- Le personnel ne parle pas un mot de français et très mal l'anglais, ce qui est vraiment négligeable!

Je ne conseillerais pas cet hôtel pour un séjour de plus de 2 jours car vous y dormez très mal (matelas + bruits) mais, si vous avez un budget fort serré il est idéal!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anderlecht, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les photos du salon dans la description, je ne sais pas d'où elles sortent. Le staff multilingue comme précisé n'existe pas. La jolie photo de l'accueil est loin de la réalité bordélique et pas très propre.
Il y a de sérieux problèmes de sécurité (installation électrique vétuste, ascenseur en panne la plupart du temps, des fenêtres qui retombent sur votre nuque, ...), d'hygiène et de propreté (sang sur la descente de lit, auréoles sur la couette, eau stagnante dans la douche, moisissures aux murs ainsi que pleins de traces dégoulinantes et une crotte de nez près du lit en prime, moquettes très très très sales, crasse poussiéreuse derrière les écrans de TV, fenêtre en état de décomposition, rideaux presque noirs tellement ils sont sales, tas d'appareils vétustes de chauffage ou de climatisation dans les armoires des chambres, ainsi que de vieilles couvertures loin d'être appétissantes à voir, ...).
Je reviens d'un un long séjour en Afrique, dans des villages traditionnels non touristiques (cases) sans eau courante ni électricité. Je n'y ai jamais eu à me plaindre.
Où qu'on soit, ce qui est primordial, c'est la sécurité et l'hygiène.
Ce que j'ai trouvé de bien dans cet hôtel : un petit déjeuner correct (sauf que si vous demandez un petit déjeuner anglais (moyennant un supplément de 3 livres sterling) et qu'il n'y a plus de haricots en cuisine, et bien tant pis, vous ferez sans vos haricots), la gentillesse des demoiselles de l'accueil, et la possibilité de laisser nos bagages le dernier jour pour profiter encore un peu de la ville avant le départ.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Prince William Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Prince William Hotel

Adresse: 42-44 Gloucester Terrace, Londres W2 3DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 772 sur 1 051 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Prince William Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince William Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Prince William Londres
Prince William Hotel Londres, Royaume-Uni
Prince William Hotel Paddington
Prince William Londres
Prince William London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince William Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.