“très bonne hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Stanley House

Stanley House a été ajouté à vos Favoris
Stanley House
2.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Belgrave Road, Londres SW1V 1RB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 659 sur 1 049 hôtels à Londres
Fréjus, France
“très bonne hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

très bonne hotel, chambre très petite ne pouvant que rester que la nuit, de 15h30 à 10h, propreté moyenne, douche un peu salle, petit lavabo. les toillettes ne sont pas séparé de la salle de bain. petit déjeuner très bon mais sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel et il n'y a pas de défaut majeur. L'ensemble de la prestation est bonne mais basique. L'hôtel est calme et le ménage est fait.
Il s'agit d'un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas se ruiner avec l'hébergement tout en demandant une qualité minimum. Ceux qui veulent de la déco avec équipements récents peuvent passer leur chemin.
L'emplacement est bon pour visiter avec les transports en commun, la gare de Victoria est à 5mn à pied. Le quartier est résidentiel, même s'il y a des pubs à côté ce n'est pas là que vous passerez vos soirées.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Avec ce qu'on avait lu sur les hôtels de Londres, on s'attendait au pire... Une chambre familiale au premier étage, papa-maman + nos 2 jeunes de 18 et 22 ans. La chambre (n°5) donne sur la rue, trafic moyen donc pas gênant. Très petit cabinet de toilette avec douche + WC, (mais je suis bien corpulente et ça allait quand même!). Ménage complet fait tous les jours par le personnel avec changement du linge de toilette. Nous avions l'impression chaque soir de rentrer dans une nouvelle chambre ! Un peu vétuste, à déconseiller aux allergiques à la moquette. Isolation phonique OK, nous n'avons quasiment pas entendu les autres clients. Petit déjeuner anglais ou continental au choix, personnel discret et à l'écoute. Literie confortable. Situé à 5 mn de la gare Victoria à pied, pas très loin de Buckingham palace. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour (après avoir laissé la chambre) pour profiter de la ville jusqu'au bout. Franchement, on reviendra !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hotel est cher pour sa prestation. donc on y va principalement pour sa situation géographique. Pour ce qui est de l'hotel pur voici mon avis.
Points positifs :
lits confortables
cabinet de toilette privé
petit dejeuner tres bon
ménage tous les jours donc propre
Points négtifs :
pas d'ascenceur ( et avec 5 chambres par étage on se retrouve facilement au 3e donc 57 marches à monter)
aucune isolation que ce soit sonore, ou lumineuse
la télé ne marche pas, 2 des 3 lumieres ne fonctionnaient pas non plus
pas de theire ou cafetiere dans la chambre (comme indiqué ailleurs)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans une chambre quadruple pour le we Halloween. Comme signalé dans les avis précédents, on n'y va pas pour le confort et la déco mais pour l'emplacement et le rapport qualité prix.
Accueil moyen, déco catastrophique, mais lits confortables. Un peu déçue côté propreté, une grosse moquette et des dessus de lit qui ne semblaient pas nickel, la salle de douche minuscule n'était pas non plus très nette.
A part ça, ça me semblait être bon pied à terre quand on est en ballade toute la journée sauf que depuis mon retour, nous sommes infestés de punaises de lit... je vous épargne le calvaire, l'ensemble des médias en parle... peut-être pas encore assez pour Londres... Je me vois obligé de faire venir une entreprise de désinfection pour traiter tout mon appartement et je ne suis même pas sûre du résultat... Je ne peux affirmer que c'est lié à mon séjour au Stanley House mais je ne peux qu'avoir de très fortes présomptions... d'où ma mise en garde pour les prochains clients de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un peu inquiète aux premiers abords après avoir lu certains avis sur la toile, nous y sommes allés nous attendant au pire... Et là, excellente surprise, aussi bien pour mon mari, notre bébé d'un an et moi, que pour mes beaux parents qui y avaient aussi pris une chambre. Les chambres sont très propres, le ménage est fait quotidiennement, certes le mobilier n'est pas assorti, mais à mes yeux cela n'a vraiment aucune importance. Les lits étaient confortables, un était cassé, nous l'avons signalé et il était changé dès le lendemain. Ils nous ont gentiment prêté un adaptateur pour la prise de courant sans nous le facturer, le petit déjeuner est bon et à volonté et les dames qui servent ont été adorables : souriantes, rapides et gaga de bébés en bas âge ! La salle de bain que nous avons eu était une salle de douche, effectivement très petite, nous laissions donc la porte de la douche ouverte et mettions un tapis de bain à la sortie. Mes beaux parents avaient eux une baignoire, ce qui nous a permis de laver bébé plus facilement, cette dernière ayant une trouille bleue des douches... Enfin, il est juste parfaitement situé ! Un pub se trouve à deux minutes à pied si on a le désir de prendre un english breakfast au saut du lit dans un cadre traditionnel ou un demi de bière en fin de journée, la victoria station, une des gares principales de Londres (où arrive le Gatwick Express, liaison direct avec le Gatwick Airport) se trouve à 3 minutes et Buckingham Palace à 10 minutes à pied. Bref situation parfaite aussi bien pour les marcheurs que les addicts des transports en commun. Enfin, le quartier est plein de supermarchés, de boutiques de souvenirs, de restaurants, un plaisir vraiment. Ce qui est sur, c'est que nous avons tous été satisfaits et nous y retournerons sans hésiter à notre prochain séjour dans cette ville fantastique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Le Blanc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

le stanley house hotel, est bien situé, il offre un rapport qualité/prix raisonnable. Ne vous attendez pas à du grand luxe. Cet hôtel est propre, la réception disponible. La literie est confortable. Le WIFI ne fonctionne pas correctement, les sanitaires sont très très petits. La douche et l'eau chaude ont un fonctionnement qui n'ont rien a envié à l'humour britannique.
Le petit déjeuner est correct mais il se termine à 9h, très tôt si vous êtes en vacances.
Le vrai point positif est la proximité du cœur de Londres qui permet de faire beaucoup de chose à pied. A signaler, le commerçant ouvert 24/24 à 50mètres, très pratique (cigarettes, alimentation).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stanley House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanley House

Adresse: 19-21 Belgrave Road, Londres SW1V 1RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Service en chambre
N° 659 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stanley House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanley House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanley House Hotel Londres
Hotel Stanley House Londres
Hotel Londres Stanley House
Stanley House Londres, Royaume-Uni
Stanley Londres
Stanley Hotel Londres
Stanley Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanley House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.