“Du bon comme du mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Stanley House

Stanley House a été ajouté à vos Favoris
Stanley House
2.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Belgrave Road, Londres SW1V 1RB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 659 sur 1 049 hôtels à Londres
La Roche-sur-Foron, France
“Du bon comme du mauvais”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hôtel, en arrivant on se demande un peu dans quoi on arrive... l'entrée n'est pas sécurisé, on entre comme on veut, on nous a donné une clef de chambre comme ça, sans demander notre nom ou numéro de réservation.
On arrive dans la chambre avec des meubles bancale et dépareillé.. ne faites pas trop de folies au lit, sinon vous vous retrouverez sur la magnifique moquette à mamie !
Le personnel est sympa mais rentre dans la chambre sans prévenir, 30 seconde plus tôt et j'étais nue...
Un soir à 23h, nous Avons retrouvé la porte de la chambre grande ouverte, avec tablette etc.. ils avaient refait la peinture de la porte et laissé sécher tranquillement, nos affaire à la vue de tout le monde !!!
Nous avions décidé de payer le 1er jour pour être tranquille tout le séjour, mais au jour du départ on nous demande 220 livres... les comptes n'étaient pas mis à jours, heureusement que nous avions gardé le "reçu" au fond du sac..
Petit déjeuner copieux, à l'anglaise ou à la française, on se sent un peu obligé de manger vite par contre,ils nous font bien comprendre que nous devons pas trop traîner.
A part ca, au niveau de l'hygiène rien à reprocher, les serviettes sont changées tous les jours, le lit est fait. (Toilettes commune par contre très sales)
Hôtel très très très bien situé, à 2 minutes à pied de la gare Victoria, vraiment un gros plus !
Bon rapport qualité/ prix
Si c'était à refaire, nous le referons (pour quelques nuit)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mernel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé une chambre quadrupe parents et 2 grands enfants. La chambre était propre ( déco à revoir) la literie correcte. La douche taille S mais correcte. Côté rue donc bruit de circulation mais nous sommes en centre de Londres. Bref bon rapport qualité prix et super bien situé. Personnels très agreables

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis aérienne dans cet hôtel pour un voyage d'etude, ma première impression ne fut pas bonne, malgré une chambre spacieuse j'étais déçus. Mais a la fin de mon voyag,on impression avait changé, je m'etais habitué, au final j'ai passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur l'arrière
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stanley House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanley House

Adresse: 19-21 Belgrave Road, Londres SW1V 1RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Service en chambre
N° 659 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stanley House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanley House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanley House Hotel Londres
Hotel Stanley House Londres
Hotel Londres Stanley House
Stanley House Londres, Royaume-Uni
Stanley Londres
Stanley Hotel Londres
Stanley Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanley House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.