“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Stanley House

Stanley House a été ajouté à vos Favoris
Stanley House
2.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Belgrave Road, Londres SW1V 1RB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 666 sur 1 050 hôtels à Londres
Villetoureix, France
“bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hotel bien situé à proximité de victoria station avec vue sur westminster et london eye. Literie très confortable. Salle de bain et sanitaire (dans la chambre), un peu exigüs et basique, propreté moyenne (brosse toilettes). par contre draps et serviettes changés, tous les jours. Petit dej correct servi à table (pas de buffet).

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Finnois d'abord
TOURS
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au vu des critiques sur les chambres de cet hôtel, je leur avais adressé un mail leur demandant d'avoir une chambre avec vue sur l'arrière et non donnant sur la route. N'ayant pas de réponse je leur adresse un second mail...toujours rien !! A notre arrivée, je signale au réceptionniste ce fait et il me demande d'écrire sur un cahier le problème afin qu'il le transmette au responsable. Nous n'avons jamais eu de retour !!! Il y a un gros problème de communication.
Nous étions donc situés au 2ème étage avec vue sur la route !! Chambre très bruyante et nous entendions l'évacuation de la douche et des toilettes de la chambre située au-dessus !! Les sommiers étaient tachés, dégoûtants (cf photo). Il semble que l'hôtel changeait les sommiers à notre départ. Absence de drap... Vous dormez en contact direct avec la couette (est-elle lavée a chaque nouvel arrivant ?).
Le ménage a été fait sommairement voire pas du tout (traces de savon sur le lavabo, saletés sur la moquette. L'hygiène n'est pas au rendez-vous. La salle de bains est minuscule, la cabine de douche est très petite (pommeau de douche)...pas de savon, pas de gel douche, pas de sèche-cheveux.
Le petit déjeuner est servi de 7h30 a 9 h. Il est composé d'un petit déjeuner anglais pas top (bacon, oeuf, saucisse, haricots a la tomates), jus d'orange, céréales, toast, diverses confitures, thé ou café.
La wifi fonctionne très bien.
Cet hôtel s'apparente à du bricolage ! Son seul avantage est sa situation. Vous êtes à 5 mns de la gare Victoria et à 1,5 km de Westminster.
Il est certain que nous ne retournerons pas dans cet hôtel !!
Vous trouverez un pub situé au 14 belgrave road où nous y mangeons très bien.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'arrière et pas au sous-sol
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hôtel, en arrivant on se demande un peu dans quoi on arrive... l'entrée n'est pas sécurisé, on entre comme on veut, on nous a donné une clef de chambre comme ça, sans demander notre nom ou numéro de réservation.
On arrive dans la chambre avec des meubles bancale et dépareillé.. ne faites pas trop de folies au lit, sinon vous vous retrouverez sur la magnifique moquette à mamie !
Le personnel est sympa mais rentre dans la chambre sans prévenir, 30 seconde plus tôt et j'étais nue...
Un soir à 23h, nous Avons retrouvé la porte de la chambre grande ouverte, avec tablette etc.. ils avaient refait la peinture de la porte et laissé sécher tranquillement, nos affaire à la vue de tout le monde !!!
Nous avions décidé de payer le 1er jour pour être tranquille tout le séjour, mais au jour du départ on nous demande 220 livres... les comptes n'étaient pas mis à jours, heureusement que nous avions gardé le "reçu" au fond du sac..
Petit déjeuner copieux, à l'anglaise ou à la française, on se sent un peu obligé de manger vite par contre,ils nous font bien comprendre que nous devons pas trop traîner.
A part ca, au niveau de l'hygiène rien à reprocher, les serviettes sont changées tous les jours, le lit est fait. (Toilettes commune par contre très sales)
Hôtel très très très bien situé, à 2 minutes à pied de la gare Victoria, vraiment un gros plus !
Bon rapport qualité/ prix
Si c'était à refaire, nous le referons (pour quelques nuit)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mernel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une chambre quadrupe parents et 2 grands enfants. La chambre était propre ( déco à revoir) la literie correcte. La douche taille S mais correcte. Côté rue donc bruit de circulation mais nous sommes en centre de Londres. Bref bon rapport qualité prix et super bien situé. Personnels très agreables

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Stanley House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanley House

Adresse: 19-21 Belgrave Road, Londres SW1V 1RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Service en chambre
N° 666 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stanley House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanley House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanley House Hotel Londres
Hotel Stanley House Londres
Hotel Londres Stanley House
Stanley House Londres, Royaume-Uni
Stanley Londres
Stanley Hotel Londres
Stanley Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanley House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.