“belle chambre familiale dans le quartier francais” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Strathmore Hotel

Grange Strathmore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Strathmore Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Queens Gate Gardens, Londres SW7 5NB, Angleterre (South Kensington)   |
N° 462 sur 1 049 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“belle chambre familiale dans le quartier francais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hotel n'est pas parfait mais sa situation idéale dans le joli quartier de south kensington, très bien dé-servi par trois lignes de métro et à quelques minutes de marche de trois musée(science, histoire naturelle et victoria et Albert) et de nombreux restaurants en font une adresse intéressante. Nous avions pris des chambres familiales qui contiennent un double et deux simples lits sans séparation mais avec assez d'espace et une petite salle de bain bien équipée.
Les matelas sont paix mais un peu durs et l'isolation acoustique est perfectible bien que la rue soit calme.
La promotion "school hollidays" nous a inclus le petit déjeuner continental et la gratuité d'une partie des enfants.
Finalement nous avons été aussi bien voir mieux logés qu' à Paris pour le même budget.
Avec le petit plus d'un hôtel vraiment anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Grande chambre apparement bien équipée mais isolation accoustique médiocre (séparation à panneaux mobiles avec la chambre d'à côté dont l'occupant met la télé à fond pour ne pas entendre la mienne). Mauvaise qualité de couchage: matelas super fin, draps de lit trop courts qui se défont... Jolie salle de bain bien équipée mais exigüe. Air conditionné un peu bruyant sur chaud. Chambre en "sous-sol" avec fenêtres laissées ouvertes par le personnel et moustique en cadeau. Mal dormi pendant 2 nuits puis je suis parti...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Attendez-vous à la + petite chambre d'hotel jamais vue ! C'est une cabine de bateau avec une mini fenetre de 40X50 CM ! ( On se cogne meme au televiseur ) Mini à ce point , je n'avais jamais vu !cela devrait etre signalé !Cela dit , elle est tres jolie et tres propre si vous n'etes pas claustrophobe) La salle de douche/WC est aussi mini mais correcte . Joli hotel tres anglais dans bon quartier , tres bien desservi avec toutes commodités

Séjour du août 2009 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Après un séjour fin juillet,je recommande cet hôtel dans Londres où le choix est limité entre des hôtels miteux et chers pour leur rapport qualité/prix ou des hôtels luxueux inaccessibles à toutes les bourses.

Ce n'est pas un 4 étoiles type international , mais plutôt un charmant 3 étoiles, en fait assez inclassable.
A environ 95€ la nuit sans petit déjeuner (voyages-sncf.com/expedia.fr) dans cet établissement, le séjour de quelques jours est franchement agréable.
Pour avoir testé pas mal de choses, je conseille de payer un peu plus si possible et ne pas être décu voir malmené.
Les bons points:
-situation parfaite dans le magnifique quartier de Kensington,à 2 min à pied de la station de métro Gloucester.A gauche en sortant de la station puis 1ière à droite sur Cromwell Road et première à gauche, Queens Gates street.Le soir un bon choix de restaurant tout proche du métro.
- à quelques centaines de mètres , tout le quartier chic du haut de South-Kensington jusqu'à Knightsbridge, musées, Royal Albert hall etc
-hôtel propre, bien tenu, style d'époque,feutré,calme,personnel souriant et serviable (réception,concierge/barman,femme de chambre), explications claires sur le séjour et les détails de l'hôtel y compris le plateau de thé/café en quantité et cookies, garde des bagages le jour du départ après le check-out, vraiment aucun souci.
-après un petit dédale de couloirs propre aux vieux hôtels, accès à une chambre petite mais claire, bien meublée, linge de qualité et propre, literie confortable pour les dos et les jambes engourdies des ballades londoniennes, salle d'eau nickel, aménagement et fournitures (serviettes,articles de toilettes etc.).Magazine dans la chambre et journal du jour livré le matin devant la porte
- bar/salon de l'hôtel spacieux, calme, personnel discret, carte de boisson à bon prix comparé au prix en ville ou à Paris par exemple (Cafetière pleine de café pour 1.2£, jus d'orange 1.5£.)
Les point moyens:
- chambre trés petite pour deux, environ 18m², circulation difficile entre les meubles et les murs.Un peu pénible pour les doigts de pieds qui se fracassent contre les bas de meubles.Ils devraient retirer un ou 2 meubles.Salle d'eau (douche seulement) effectivement réduite.Sinon franchement pas génant pour quelques jours.
- pas de clim, un petit ventilo dans le placard.Donc s'il fait chaud , cela doit être un peu difficile, bien qu'on puisse dormir fenêtre ouverte, le bruit de Cromwell road n'est pas intenable.
- pas de mini-bar pour ceux que ca intéresse .
Les mauvais points:
- petit-déjeuner prohibitif pour le niveau de l'hôtel (56€ à deux!!).conseil dégustez vos cookies offerts avec le café/thé dans la chambre et allez prendre un petit déj au coin de la rue.
- Internet en supplément 6€ de l'heure (wifi gratuit au fastfood du coin..avec le pti dej !)
- pas de prêt d'adaptateur secteur FR/UK (pour votre téléphone vous pouvez utiliser la prise rasoir de la salle de bain)

Bon séjour à Londres

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits et avons été charmés.
Le personnel est très accueillant et sympatique. Quant aux chambres, elles sont propres et bien agencées. Le lit de notre chambre était extrêmement confortable (certainement le meilleur lit dans lequel nous ayons dormi!!). Le petit déjeuner continental était compris dans le prix de notre chambre. Servis sous forme de buffet, il était très copieux.
De plus, l'hôtel est idéalement situé: deux minutes à pied de l'arrêt de métro Gloucester Road, près d'un Tesco express et à proximité de bars et restaurants.
En bref, le Grange Strathmore Hotel est l'hôtel idéal!!!

• a aimé — Le lit
  • n'a pas aimé — Longue attente pour l'ascenceur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grange Strathmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Strathmore Hotel

Adresse: 41 Queens Gate Gardens, Londres SW7 5NB, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°288 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Strathmore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Strathmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Strathmore Hotel London
Hotel Grange Strathmore Londres
Grange Strathmore Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange Strathmore London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Strathmore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.