“tres tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Kensington

London Marriott Hotel Kensington a été ajouté à vos Favoris
London Marriott Hotel Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 Cromwell Road | Kensington, Londres SW5 0TH, Angleterre (Earls Court)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°324 sur 1 066 hôtels à Londres
Montélimar, France
“tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

bonjour, nous avions réserve en avril pour une semaine mon ami et moi. Nous avons été agréablement surpris car la personne a l'accueil, nous a parlé en français et très sympathique.Il est tres bien situé.Proche du métro, facile a trouver.
En ce qui concerne la chambre, le ménage est bien fait, je dirais très bon qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

L'hôtel est très confortable, bien situé géographique (près du métro Gloucester, pas loin de Harrod's) et la piscine est ouverte de 6h00 à 22h00. Par contre, le personnel n'est vraiment pas aimable du tout et absolument pas désireux d'aider le client. Pire : les interlocuteurs deviennent facilement agressifs, ils ont élevé la voix avec moi : au check in (parce que je voulais bien laisser l'empreinte de ma carte de crédit mais que je m'étonnais de devoir entrer mon code en validant une importante provision dont je n'avais aucune garantie qu'elle ne serait pas débitée), au check out (parce que je voulais bien signer pour payer les extras mais que cette signature englobait sur la même page et sans autre mention la somme que j'avais déjà prépayée pour l'hôtel, or je n'avais aucune garantie de ne pas être débitée 2 fois) et enfin lorsque j'ai voulu récupérer mon chargeur dans ma chambre, on m'en a interdit l'accès, j'ai attendu 40 minutes en bas sans que ni le concierge ni le service d'étage ne puisse me le rendre, de nouveau le personnel a été limite incorrect verbalement, et je suis repartie sans mon chargeur, en ayant failli rater mon avion. Durant le séjour j'avais demandé la réparation d'un appareil qui ne marchait pas dans la chambre et personne n'est venu.
En résumé : l'hôtel est bien, mais le personnel gâche tout, et c'est bien dommage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Hôtel impeccable. Room service très efficace. Buffet petit-déjeuner bien fourni. Cuisine du restaurant de très bon goût. Hôtel idéalement situé avec arrêt de bus juste devant et station de métro à moins de 50m.
Petits bémols : la piscine un peu vétuste mais agréable, nous avons eu la chance de l'avoir pour nous seul. Le personnel ne parle que l'anglais, c'est un peu dommage dans un hôtel de ce standing (surtout quand on sait qu'en france, être trilingue pour travailler dans ce genre d'hôtel est quasiment indispensable...).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Cet hôtel refait récemment est vraiment agréable et confortable. Facile d'accès et à quelques arrêts de bus de sites touristiques intéressants (Harrod's et quelques musées). Le personnel est au petit soin et la chambre vraiment confortable. De plus le bar et le restaurant sont vraiment appréciables et de bon gout. Seul point noir : la piscine un peu vétuste et son environnement très humide, sans compter les enfants qui peuvent être bruyants (cela n'est dû qu'au parents bien sûr mais l'endroit résonne beaucoup), du coup on ne peut pas trop profiter du jacuzzi pour se prélasser après une journée de marche à Londres.
Cet hôtel n'en reste pas moins hautement recommandable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Enfin un très bon hôtel à Londres. Les lits sont si confortables et doux que l'on a du mal à en sortir. Les chambres sont calmes, très propres et les produits de toilettes très compets,qualité spa. Bien sûr piscine, jacuzzi, hammam après une jounrée de visite de Londres c'est le top! Très bien situé proche métro (ligne directe depuis gare St Pancras) bus ligne 74 juste devant l'hôtel, bon quartier et central, très facile de renter tard dans la nuit en bus.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus. Bon séjur !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Mariott à Kensington est vraiment pas mal

le personnel : Ils sont acceuillant et très discret.
nous sommes allés avec mon chéri pour une week end romantique
les chambres sont un peu petites mais tout est à dispo serviette, gel douche, champoing, fer + table à repasser , sèche cheveux; mini bar ....
le plus= c'etait le lit qui était très douillet avec un super linge de lit très agréable on peut rester au lit toute la journée !!!
l'hotel est très bien situé près de la station de métro Gloucester Road 2 min à pied à droite en sortant de l'hotel.

le petit dèj + repas à l'hotel st un peu cher mais il y a un supermarché juste en face ou vous pourrez acheter des sandwiches et les manger tranquillement dans votre chambre.

En partant ils nous ont compter sur la fature des boissons que nous n'avions pas prise dans le mini bar mais après leur avoir dit ils les ont retirer de la facture.

• a aimé — le confort et la situation d el'hotel
  • n'a pas aimé — le prix..
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez London Marriott Hotel Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Kensington

Adresse: 147 Cromwell Road | Kensington, Londres SW5 0TH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
N°183 des hôtels familiaux à Londres
N°218 des hôtels de luxe à Londres
N°259 des hôtels d'affaires à Londres
N°292 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Marriott Hotel Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Marriott, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Marriott Hotel Kensington Londres, Royaume-Uni
Marriott London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott Hotel Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.