Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel qui vieillit” 3 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Kensington

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
London Marriott Hotel Kensington a été ajouté à vos Favoris
London Marriott Hotel Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   147 Cromwell Road | Kensington, Londres SW5 0TH, Angleterre (Earls Court)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°325 sur 1 066 hôtels à Londres
Namur, Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“Un hôtel qui vieillit”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je suis un fidèle du groupe Marriott et je sais par expérience que ces hôtels justifient d'une qualité de service et d'un confort haut de gamme.
Toutefois, après avoir visité à de nombreuses reprises le Marriott London Kensington, je constate au fil du temps que cet hôtel se détériore et que le confort s'en fait ressentir...
L'équipement des chambres est celui d'origine et n'a pas changé depuis plusieurs années (lampes de table et lampadaires démodés, abats-jours jaunis et fissurés, sièges usés, etc.).
Autrefois les peignoirs et pantoufles étaient mis à disposition ainsi que des petits-biscuits pour accompagner le thé/café mais c'est terminé... la crise se fait ressentir et c'est dommage car c'est le client qui en est la victime alors que les tarifs n'ont pas diminué pour autant...
Ceci étant, la chambre et la salle de bain restent correctes mais une touche de rénovation, de modernité est indispensable avant que l'hôtel ne deviennent vraiment vieillot et soit irrécupérable.
La piscine qui était un havre de détente après une journée dans l'euphorie londonienne a également fermé, encore une perte!
Au niveau du room service, on constate un certain laisser-aller car des plateaux trainent souvent un long moment dans le couloir (lors de ma précédente visite un plateau constaté vers 18h était encore là le lendemain matin à 10h, c'est impensable pour un hôtel de cette catégorie).
Je donnerai une dernière chance à cet hôtel en espérant qu'il me réserve de meilleurs surprises.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

816 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    345
    128
    50
    21
Consultez les avis pour
159
270
62
197
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Beausset, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Un peu déçus car lors de notre réservation, il était précisé que l hôtel possédait une piscine.... Faux il n'y a plus de piscine depuis au moins 6 mois !! La literie est confortable et la salle de bain est bien aussi. La climatisation par contre n a pas fonctionne correctement... L hôtel est a environ 10 minutes a pied du métro et est entouré de restaurants. Le wifi est payant dans tout l hôtel 15 euros par jour. L hôtel best western kensington est beaucoup plus proche du métro et des restaurants. Le quartier est chic et sécurisant. Nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles. Aucun service particulier n est a souligner.

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

bonjour, nous avions réserve en avril pour une semaine mon ami et moi. Nous avons été agréablement surpris car la personne a l'accueil, nous a parlé en français et très sympathique.Il est tres bien situé.Proche du métro, facile a trouver.
En ce qui concerne la chambre, le ménage est bien fait, je dirais très bon qualité prix

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

L'hôtel est très confortable, bien situé géographique (près du métro Gloucester, pas loin de Harrod's) et la piscine est ouverte de 6h00 à 22h00. Par contre, le personnel n'est vraiment pas aimable du tout et absolument pas désireux d'aider le client. Pire : les interlocuteurs deviennent facilement agressifs, ils ont élevé la voix avec moi : au check in (parce que je voulais bien laisser l'empreinte de ma carte de crédit mais que je m'étonnais de devoir entrer mon code en validant une importante provision dont je n'avais aucune garantie qu'elle ne serait pas débitée), au check out (parce que je voulais bien signer pour payer les extras mais que cette signature englobait sur la même page et sans autre mention la somme que j'avais déjà prépayée pour l'hôtel, or je n'avais aucune garantie de ne pas être débitée 2 fois) et enfin lorsque j'ai voulu récupérer mon chargeur dans ma chambre, on m'en a interdit l'accès, j'ai attendu 40 minutes en bas sans que ni le concierge ni le service d'étage ne puisse me le rendre, de nouveau le personnel a été limite incorrect verbalement, et je suis repartie sans mon chargeur, en ayant failli rater mon avion. Durant le séjour j'avais demandé la réparation d'un appareil qui ne marchait pas dans la chambre et personne n'est venu.
En résumé : l'hôtel est bien, mais le personnel gâche tout, et c'est bien dommage.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Hôtel impeccable. Room service très efficace. Buffet petit-déjeuner bien fourni. Cuisine du restaurant de très bon goût. Hôtel idéalement situé avec arrêt de bus juste devant et station de métro à moins de 50m.
Petits bémols : la piscine un peu vétuste mais agréable, nous avons eu la chance de l'avoir pour nous seul. Le personnel ne parle que l'anglais, c'est un peu dommage dans un hôtel de ce standing (surtout quand on sait qu'en france, être trilingue pour travailler dans ce genre d'hôtel est quasiment indispensable...).

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évian-les-Bains, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Cet hôtel refait récemment est vraiment agréable et confortable. Facile d'accès et à quelques arrêts de bus de sites touristiques intéressants (Harrod's et quelques musées). Le personnel est au petit soin et la chambre vraiment confortable. De plus le bar et le restaurant sont vraiment appréciables et de bon gout. Seul point noir : la piscine un peu vétuste et son environnement très humide, sans compter les enfants qui peuvent être bruyants (cela n'est dû qu'au parents bien sûr mais l'endroit résonne beaucoup), du coup on ne peut pas trop profiter du jacuzzi pour se prélasser après une journée de marche à Londres.
Cet hôtel n'en reste pas moins hautement recommandable.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Enfin un très bon hôtel à Londres. Les lits sont si confortables et doux que l'on a du mal à en sortir. Les chambres sont calmes, très propres et les produits de toilettes très compets,qualité spa. Bien sûr piscine, jacuzzi, hammam après une jounrée de visite de Londres c'est le top! Très bien situé proche métro (ligne directe depuis gare St Pancras) bus ligne 74 juste devant l'hôtel, bon quartier et central, très facile de renter tard dans la nuit en bus.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus. Bon séjur !

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez London Marriott Hotel Kensington ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Kensington

Adresse: 147 Cromwell Road | Kensington, Londres SW5 0TH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°185 des hôtels familiaux à Londres
N°218 des hôtels de luxe à Londres
N°259 des hôtels d'affaires à Londres
N°292 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Marriott Hotel Kensington 4*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Marriott, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
London Marriott Hotel Kensington Londres, Royaume-Uni
Marriott London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott Hotel Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.