“très propre” 4 5 étoiles
Avis sur The Columbia

et 1 autre site !
The Columbia a été ajouté à vos Favoris
The Columbia
2.0 sur 5 Hôtel   |   95-99 Lancaster Gate, Londres W2 3NS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°556 sur 1 066 hôtels à Londres
Verson
“très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bon accueil, chambre propre.
Hôtel spacieux
Pour le petit déjeuner,vous avez beaucoup de choix et la salle de restaurant est très grande .
L'hôtel n'est pas bruyant hormis les voitures qui passent si vous êtes devant hyde park .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel très très bien situé vis à vis du métro.
Chambre correct et propre (1 lit 2 places, une TV sur un grand bureau, 2 fauteuils, une armoire) - mobilier assez ancien, moquette propre.
Salle de bain également propre mais pas de douche, uniquement baignoire avec pomme fixé au mur, gênant pour les personnes de plus de 1m80.
Pas d'accès internet dans la chambre, il faut être au RDC.
Petit déjeuner continental très simple, céréale, café, toast, confitures, beurre (avec ou sans sel), pain précuit mais pas de viennoiserie (croissant industriel dégueulasse par contre) ni de chocolat chaud.
Attention, réception qui ne parle pas du tout français mais arrangeante pour les bagages (possible de les déposer avec l'heure...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et avons trouvé notre séjour plutôt correct pour le prix. Il est situé au calme face à revoir kensington park et à deux pas de hyde park. Une ligne de bus juste en face de l'hotel dessert le centre et le métro est à 5 minutes à pied. L'hotel est dans un joli bâtiment, la déco est un peu vieillotte mais ça fait partie du charme anglais. Le petit déjeuner... le strict minimum... Mais il a le mérite d'exister. Les chambres sont propres et plutôt spacieuses mais effectivement un peu trop chauffées. Quant à l'accueil, il est plutôt moyen. Avis aux français qui ne parlent pas anglais, passez votre chemin (Pour avoir entendu une conversation entre 2 membres du personnel suite à un appel d'un client à la réception... "we have a problem with french people... Who don't speak english as usual with french 'soupir haussement de sourcils'") visiblement aucun effort ne sera fait pour vous aider.

• Séjour du février 2013
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Réservez en direct par mail (bien pensez à apporter en double la copie de votre résa). Petit souci à l'arrivée sur la réservation mais vite régler malgré les commentaires de la réceptionniste sur les français (pas de bol on comprend l'anglais mieux qu'on ne le parle).
Un bon rapport qualité prix pour les petits budgets. Les chambres ne sont pas de 1ere jeunesse mais PROPRE et spacieuse. Petit déjeuner continental très correcte, mais évitez le English Breackfast franchement pas bon. Baggagerie gratuite. Ligne de bus direct devant l'hôtel pour pour le Centre de Londres et proche du métro. Effectivement surchauffé mais on dort léger. Franchement pour le prix très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

hôtel 2 ** pas plus malgré une belle façade , c'est tout , chambre qui à mal vieillit , perte énorme d'énergie en eau et en chaleur , établissement surchauffé , double mitigeur; la literie vieillotte mais correcte aprés 6 heures des marches c'est bon , un peu loin de tout , personnel agréable , petit déjeuné sans rien de magique café ou thé jus d'orange et tartines et croissants congelés et voilà .... rien de plus

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits avec un ami pour qui s'était une première fois à Londres. Etant coutumière de la qualité des hôtels à Londres, j'avais prévenu mon ami qu'il ne faudrait pas s'attendre à un hôtel de luxe vu le prix que nous avions payé pour l'hôtel. J'ai choisi cet hôtel pour sa situation centrale (en face de hyde park, ligne de métro à proximité, lignes de bus (nuit et jour) s'arrêtant devant l'hôtel et pour les amateurs Oxford Street en 10 minutes de bus :).

Côté déjeuner, il est très correct et servi dans une jolie salle. Si vous optez pour le déjeuner continenal, vous recevrez servs à table pains toasts, pain blanc, croissant et pain complet accompagné de confiture et beurre. Comme boissons, jus d'orange, lait, café ou thé. Si l'envie vous en dit, vous pouvez contre supplément goûter au traditionnel petit-déjeuner anglais.

côté hôtel :
le hall d'entrée et l'escalier sont très beaux. Les réceptionnistes ont tous été très aimables et souriants. Un ascensceur quelque peu "poussif" vous conduira à votre étage. Notre chambre était la 201, située au 2ème étage, tout au bout du couloir et grande chance pour nous, elle donnait sur une rue tranquille, nous n'avions donc aucun problème à dormir la fenêtre ouverte (on entendait parfois les mouettes).

la chambe en elle-même est de dimension très correcte avec salle de bains baignoire. La décoration est typiquement anglaise avec moquette verte et rideaux assortis au dessus de lit. Elle a été nettoyée tous les jours, les lits refaits étaient confortables. Rien à redire de ce côté-là.

La salle de bains présentait quelques catelles fendues mais rien qui n'empèche de passer un bon séjour.

Hônnetement, nous avons été très satisfaits du rapport qualité-prix et de la proximité au centre. Si vous cherchez un hôtel budget, bien situé, cet hôtel peut tout à fait convenir. J'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je reviens d'un séjour de cinq nuits avec ma fille dans cet hôtel. Notre chambre était très propre et suffisamment spacieuse, salle de bains impeccable, seul coté négatif elle donnait sur une avenue très passante donc un peu bruyante. Le petit déjeuner continental est simple mais copieux.
L'hotel est parfaitement situé et à proximité d'une station de métro.
Bon rapport qualité prix compte tenu des tarifs pratiqués à Londres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Columbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Columbia

Adresse: 95-99 Lancaster Gate, Londres W2 3NS, Angleterre
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°556 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Columbia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Columbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbia Londres
Hotel The Columbia Londres
Columbia Londres
The Columbia Londres, Royaume-Uni
The Columbia Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Columbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.