“Emplacement idéal pour visiter Londres !” 4 5 étoiles
Avis sur The Columbia

The Columbia a été ajouté à vos Favoris
The Columbia
2.0 sur 5 Hôtel   |   95-99 Lancaster Gate, Londres W2 3NS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°527 sur 1 073 hôtels à Londres
“Emplacement idéal pour visiter Londres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, l'emplacement est à proximité du centre de Londres, arrêt de bus au pied de l'hôtel, et station de métro à 200m. Hyde Park juste en face !
Chambre propre et spacieuse, un peu "viellot" dans l'ensemble mais cela fait partie aussi du charme Anglais !
Petit déjeuner continental satisfaisant avec du choix.
Personnel agréable et garde de bagages idéal pour profiter du dernier jour sans les valises encombrantes.

Petit bémol : chambre très mal insonorisée, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans les chambres voisines.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Dans une ville où les hôtels sont très chers, leurs chambres minuscules, les petits déjeuners médiocres, voici un hôtel très satisfaisant. Notre chambre (et sa salle de bain) était de taille très correcte, calme et propre. L'hôtel est bien situé, métro à 5 minutes, plein de bus. Le petit déjeuner est à volonté (pains et céréales), avec des extras en supplément (english breakfast, charcuterie, oeufs, fruits, yaourts) mais à des prix très raisonnables. Certes la déco est très vieillotte, les moquettes, peintures un peu passées, mais à ce prix-là à Londres, on ne peut pas faire la fine bouche!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

hotel très bien situé !! bus devant, metro 3 mn, hyde park en face....très propre meme si les moquettes ainsi que le mobilier n'est pas dans l'air du temps ...très bon accueil et très à l'écoute de vos besoins (garde de bagages etc ......) quartier calme et sécurisant pour les rentrées tardives ..!! petit déjeuner continental à VOLONTE version buffet ....!! Mention spéciale pour le toaster à disposition ...!! dans la chambre à disposition du thé du café des biscuits ainsi qu'une bouilloire !!
bonne literie ..
je le recommande vivement ..

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel de style victorien, certes un peu désuet au niveau des chambres (mais ca lui donne un certain charme), vraiment très bien situé pour visiter Londres : arrêt de bus juste devant l'hotel - quartier calme et sécurisant. Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée plus matinale que prévue vers 10h30 le matin avec la possibilité d'accéder immédiatement à une des 2 chambres réservées pour y déposer nos bagages, et en prime la possibilité de laisser notre voiture garée devant l'entrée de l'hotel gratuitement pour la durée de notre séjour, chose rare à Londres !
Nombreux restaurants dans une rue animée à 300m, idéal pour le soir.
Le petit déjeuner continental est correct (English Breakfast en supplément non testé).
Une très bonne adresse que nous conserverons certainement pour nos futurs séjours à Londres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Loyat
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cet un hôtel style Victorien.
Un peu rustique mais l'ambiance est bonne et j'ai été bien accueilli.
Arrêt de bus à proximité.
A côté de Hyde Park.
J'ai passé un agréable séjour sous le soleil.
Contact facile avec le personnel malgré la barrière de la langue.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L hôtel est bien placé et propre, le personnel était cordiale. Les chambres sont très vieillotte, il n y a pas de double vitrage, de la moquette au sol et la salle de bain n est également pas toute jeune. L odeur de tabac froid dans les couloirs n est pas très agréable. En bref pour une une ou deux nuits ça passe mais pas plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Cet hôtel fait un peu vétuste mais finalement cela donne un certain charme.
Les chambres sont assez propres et la décoration est typiquement anglaise. L’hôtel est calme même si notre chambre donnait sur la rue nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.
Le petit déjeuner continental est tout à fait correct et on peut manger à sa faim, parfait pour prendre des forces avant de visiter la ville!
Le service est correct mais sans plus, en tout cas nous n'avons eu aucun problème dans cet hôtel.
Dernier point important: il est très très bien situé car il est à 5 min à pieds du métro (central line) et il suffit de traverser la rue pour être dans Hyde Park!
Un bon hôtel pour visiter Londres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Columbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Columbia

Adresse : 95-99 Lancaster Gate, Londres W2 3NS, Angleterre
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°527 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Columbia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Columbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbia Londres
Hotel The Columbia Londres
Columbia London
The Columbia Londres, Royaume-Uni
The Columbia Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Columbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.