“hotel classe moyenne” 3 5 étoiles

N° 543 sur 1 049 hôtels à Londres
Hérouville-Saint-Clair, France
“hotel classe moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Dans l'ensemble cet hotel est pas mal je trouve ke la plupart du personnel n'ont pas leurs place pour ce job ne font aucun effort parler notre langue et pour nous comprendre nous avons rencontré une personne a l'accueil tres mal aimable se sentant fiere de ne pas comprendre le français et s'en vanter aupres du client(mauvais point) je conseille a personne leur petit dej'continental c 'est tout ce ki il y a de plus inmangeable et le personnel a du etre recruter dans une pochette surprise là encore c'est pa top du tout il y a du gros progres a faire mais sans koi les chambres sont propres de coter rien a redire on n'y dort bien la vue est agreable je recommande cet hotel juste pour y dormir rien de plus!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Même ressenti que les autres voyageurs : malgré une superbe façade et un bon emplacement (grâce à l'arrêt de bus juste en face), l' hôtel est vétuste (composé de plusieurs bâtiments se reliant dans un dédale de couloirs, je n'ose imaginer si il y a le feu !) et la literie laisse à désirer . La taille de la chambre était correcte mais la fenêtre ne s'ouvrait que de 10 cm et çà c'est l'horreur (surtout quand il fait chaud ! Heureusement on a pu avoir un ventilateur) mais cela dépend de l'étage où l'on se trouve (pour nous le 3ème où se trouvent les chambres allouées à Neckermann), les 1er et 2ème étage avaient des fenêtres normales. Grande salle de bain avec mauvais éclairage (peut-être pour atténuer la couleur verdache des murs !) A noter, un seul grand essuie-main par personne. Le petit déjeuner peut être amélioré si on achète une boîte de" Vache qui rit" et des fruits (ce que nous avons fait) ! Malgré tout, je recommande cet hôtel pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

L'hotel a un emplacement idéal, au nord de Hide park, à deux pas du métro. C'est le point fort de l'hotel.
L'hotel est assez vieillot mais correct. Le seul bémol la propreté des couverts et de la vaisselle lors du petit déjeuner. La chambre elle était propre.
Vu les prix exorbitants des hôtels à Londres, je conseille néanmoins cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

hotel trés vétuste, literie abominable, ainsi que la salle de bain, (moisie +odeur)
Sinon l'hotel et trés bien désservie bus, métro et hyde park à proximité
idéal si vous voulez juste dormir et ballader
Petit déjeuner correct

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

L'hotel est propre et confortable. Les chambres disposent d'un lit double, d'un bureau, d'une baignoire. Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel: juste du pain, des croissants, du beurre et de la confiture. Je conseille cet hotel aux gens qui veulent découvrir Londres en 3-4 jours. Il est juste à côté d'une station de bus qui passe par Oxford Street ou Westminster. De plus, cet hotel est situé juste à côté de Hyde Park, qui est magnifique.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

je reviens de Londres pour les 40 ans de mon mari et avons passé quatre nuits au columbia hotel.
Tres bon hotel pour un deux etoiles,chambre et salle de bain tres spacieuses.Au niveau propreté parfait et en plus une petite bouilloire dans la chambre avec des biscuits pour le "tea time"!!!
Un seul bémol (car il en faut un!) dommage que le petit dej' ne comprenne pas un dejeuner anglais et qu'il faille payer un supplement pour chaque plat choisi (oeuf,assiette anglaise,etc....)
Pour la situation au bout de hyde park à la jonction avec kensington park.Un arret de bus au pied de l'hotel et également une boite aux lettres.Compter environ 35mn à pied pour se rendre à marble arch au début de oxford street.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Hôtel PARFAIT pour un 2**, il mérite la troisième ! Spacieux et très bien placé, les chambres sont également spacieuses et propres (le plus important = linges changés tous les jours + draps).
Hôtel près du Hyde Park, tranquillité assurée surtout si vous avez passé toute une journée au centre avec le bruit, les gens, les transports, etc. vous apprécierez fortement mais cet hôtel est tout aussi bien situé, à seulement une station de metro d'Oxford Street (shopping à gogo, la folieeeeeeee !!)
Si vous êtes de passage à Londres pour une durée d'une semaine, cet hôtel est IDEAL et donne accès en bus ou en metro a tout Londres.
Je vous le conseil vivement !! Si j'y retourne, ça sera dans le même hôtel.
En espérant avoir pu vous aider au mieux !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Columbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Columbia

Adresse: 95-99 Lancaster Gate, Londres W2 3NS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 543 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Columbia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Columbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbia Londres
Hotel The Columbia Londres
Columbia Londres
The Columbia Londres, Royaume-Uni
The Columbia Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Columbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.