“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°227 sur 1 066 hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, ma fille et moi.

La chambre était bien, propre et de dimension acceptable, le buffet de petit déjeuner était assez complet, et l'accueil sympathique. Le concierge nous a à chaque fois que nécessaire renseigné sur les bus, les lieux, etc.

Ceci dit, j'ai trouvé le prix demandé trop élevé par rapport à la catégorie de l'établissement. Et aussi, nous avons été réveillés en pleine nuit par une alarme incendie, pour rien. Et j'ai eu l'occasion de lire dans des commentaires sur cet hôtel que d'autres voyageurs ont vécu la même expérience. Pas très agréable.

Donc, avis mitigé. Disons que pour un prix un peu inférieur, cet hôtel serait parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Les sables d olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Tres bon hôtel Avec salle de réunion et connexion wiffi dans le hall Salle de fitness et possibilite de massage . bien situé face au musée Victoria et Albert . Ligne de bus en bas de l hôtel et métro à proximité Station South Kensington sur la ligne circle . À 500 mètres a pied du magasin et Harvey Nichols . Chambre spacieuse literie impeccable . Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet - alternoon tea à 5 heures pour les amateurs . Hôtel que je fréquente depuis 5 ans et que je garde comme une adresse précieuse surtout quand on connaît le prix des hôtels à Londres et le peu de qualité de certain

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bonne situation sur Picadilly Line, chambre spacieuse et correcte, excellent petit déjeuner, et joli salon avec cheminée feu de bois. Le personnel essaie de faire des efforts pour parler français. La seule vrai critique négative est d avoir dans la chambre une tv avec aucune chaine française alors que vous avez les chaînes russes, arabes, italienne... Pour un hôtel de cette catégorie et avec le nombre de client français ceci est simplement inadmissible. Nous avons beaucoup voyagé et c est la première fois que cela nous arrive.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous étions au dernier étage dans une chambre mansardée. Nous avions demandé une chambre standard. L'appareil de chauffage était une climatisation inversée, donc bruyante pour la nuit. il faisait très froid. nous étions frigorifiés. La configuration de la chambre était telle que nous ne sommes pas parvenus à chauffer la salle de bains. très désagréable pour le week end du 11 novembre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel de très bonne qualité, bien situé à 5mn à pied de Knightsbridge (Harrods!!!) et exactement en face du Victoria et Albert Museum. Service discret et efficace. Chambres propres, confortables, et calmes. Le petit déjeuner anglais, compris dans le tarif est excellent. Possibilité d'accéder au club de sport mitoyen moyennant 7.5£ par jour par adultes (avec petite piscine agréable). Bref, un très bon plan Londonien, qui plus est direct en métro de St Pancras.
Les seuls bémols: deux ascenseurs seulement, dont un en panne, et l'autre en train de rendre l'âme. Le wifi est limité au lobby et au restaurant de l'hôtel (pas dans les chambres), mais il est gratuit...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Situé à deux pas du métro, juste en face du Victoria and Albert Museum, cet hôtel est vraiment très bien situé. Nous avions réservé une chambre twin, mais aucune n'était disponible, donc nous avons eu droit à une chambre supérieure avec un lit king size, une vue sur le jardin pour le même prix. Le personnel est très agréable. Le quartier, animé en journée, est assez calme en soirée. Le petit déjeuner est excellent (English et continental). Le bar est très cosy, et le prix des consommations n'est pas exagéré.
Situation idéale pour Harrod's, les musées d'histoire naturelle, des sciences, V&A, et le Royal Albert Hall, qui se trouvent à courte distance à pied. La piscine et la salle de fitness Aquilla sont accessibles pour 7.5 £ par jour pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

En séjour pour la St Valentin ,nous avons apprécié l'emplacement parfait de l'hôtel ,proche de Harrods comme de Kensigton Gardens . Accueil et service impeccable et chaleureux , petit déjeuner varié et soigné(viennoiseries délicieuses...). La chambre ,certes petite comme souvent à Londres ,était confortable avec une excellente literie :un bémol ,la salle de bains grande comme un placard ! Le concierge nous a indiqué un formidable restaurant ,français comme par hasard, à 5 min à pied :La Poissonnerie de l'Avenue ,82 Sloane Avenue . Au total ,un très bon séjour dans un hôtel où l'accueil client n'est pas un vain mot .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°45 des hôtels Spa à Londres
N°140 des hôtels d'affaires à Londres
N°162 des hôtels de luxe à Londres
N°179 des hôtels romantiques à Londres
N°200 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
London Rembrandt
Rembrandt Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.