“Excellent hôtel dans sa catégorie” 5 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre (South Kensington)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 252 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Taverny, France
“Excellent hôtel dans sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Séjour de 3 nuits pour une découverte de Londres dans un hôtel très bien plaçé en face du musée Albert et à 5 minutes de la station de métro south-késington reliant directement l' aéroport d' Heathrow. Hôtel avec une façade légèrement grisâtre, mais avec un intérieur très agréable à l' oeil.
Le personnel est très bien mais à condition de parler anglais. Nous avons eu une chambre au premier étage un peu loin de l' ascenceur, mais au calme avec deux belles fenêtres donnant sur une petite rue. Petit déjeuner anglais irréprochable pour bien commencer les visites. Très bonne literie, salle de bain petite et manque de prises 220v, prévoir un adaptateur : curieux pour Londres.Chambre claire avec de nombreux luminaires et à l' intérieur de la table de nuit : une bible en anglais. A deux minutes de l' hôtel sur une grande place de nombreux restaurants bons marché et diversifiés comme un libanais, un japonais, un anglais, une boulangerie Paul et le très bon restaurant italien Piérino avec de très bonnes pâtes et pizzas.
Bref nous avons eu un "séjour découverte" de Londres parfait!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Bien situé car à coté de 2 musees et du metro south kensington.
Personnel de la réception pas très sympatique mais correct; chambre spacieuse : déco assez chaleureuse et moquette très confortable. La TV captait peu de chaines (mais on était pas là pour ça !)
La salle de bain, bien que vetuste, était confortable et la baignoire avait des jets hydropulseurs (mais attention au bruit infernal : pas de bains après 22 h !)
Notre chambre avait une vue médiocre et il fallait se pencher pour apercevoir un joli jardin anglais et le haut du musée Victoria qui était caché par un immeuble de brique.
La literie était très confortable et la chambre très calme
Le petit dejeuner conviendra à tous, il est très varié et -de plus- le personnel est très efficace et souriant (mais il y a une file d'attente); le bar est très "cosy" et très reposant.
sinon ATTENTIOn notre chambre ne comportait qu'une prise 220v.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, ma fille et moi.

La chambre était bien, propre et de dimension acceptable, le buffet de petit déjeuner était assez complet, et l'accueil sympathique. Le concierge nous a à chaque fois que nécessaire renseigné sur les bus, les lieux, etc.

Ceci dit, j'ai trouvé le prix demandé trop élevé par rapport à la catégorie de l'établissement. Et aussi, nous avons été réveillés en pleine nuit par une alarme incendie, pour rien. Et j'ai eu l'occasion de lire dans des commentaires sur cet hôtel que d'autres voyageurs ont vécu la même expérience. Pas très agréable.

Donc, avis mitigé. Disons que pour un prix un peu inférieur, cet hôtel serait parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les sables d olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Tres bon hôtel Avec salle de réunion et connexion wiffi dans le hall Salle de fitness et possibilite de massage . bien situé face au musée Victoria et Albert . Ligne de bus en bas de l hôtel et métro à proximité Station South Kensington sur la ligne circle . À 500 mètres a pied du magasin et Harvey Nichols . Chambre spacieuse literie impeccable . Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet - alternoon tea à 5 heures pour les amateurs . Hôtel que je fréquente depuis 5 ans et que je garde comme une adresse précieuse surtout quand on connaît le prix des hôtels à Londres et le peu de qualité de certain

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bonne situation sur Picadilly Line, chambre spacieuse et correcte, excellent petit déjeuner, et joli salon avec cheminée feu de bois. Le personnel essaie de faire des efforts pour parler français. La seule vrai critique négative est d avoir dans la chambre une tv avec aucune chaine française alors que vous avez les chaînes russes, arabes, italienne... Pour un hôtel de cette catégorie et avec le nombre de client français ceci est simplement inadmissible. Nous avons beaucoup voyagé et c est la première fois que cela nous arrive.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous étions au dernier étage dans une chambre mansardée. Nous avions demandé une chambre standard. L'appareil de chauffage était une climatisation inversée, donc bruyante pour la nuit. il faisait très froid. nous étions frigorifiés. La configuration de la chambre était telle que nous ne sommes pas parvenus à chauffer la salle de bains. très désagréable pour le week end du 11 novembre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel de très bonne qualité, bien situé à 5mn à pied de Knightsbridge (Harrods!!!) et exactement en face du Victoria et Albert Museum. Service discret et efficace. Chambres propres, confortables, et calmes. Le petit déjeuner anglais, compris dans le tarif est excellent. Possibilité d'accéder au club de sport mitoyen moyennant 7.5£ par jour par adultes (avec petite piscine agréable). Bref, un très bon plan Londonien, qui plus est direct en métro de St Pancras.
Les seuls bémols: deux ascenseurs seulement, dont un en panne, et l'autre en train de rendre l'âme. Le wifi est limité au lobby et au restaurant de l'hôtel (pas dans les chambres), mais il est gratuit...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°45 des hôtels Spa à Londres
N°154 des hôtels d'affaires à Londres
N°185 des hôtels de luxe à Londres
N°204 des hôtels familiaux à Londres
N°210 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
London Rembrandt
Rembrandt Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.